Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre Deux : Fierté (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chapitre Deux : Fierté (Solo) Left_bar_bleue1/8Chapitre Deux : Fierté (Solo) Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre Deux : Fierté (Solo) Empty
MessageSujet: Chapitre Deux : Fierté (Solo)   Chapitre Deux : Fierté (Solo) Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:31

Deuxième Chapitre
Fierté

Le soleil était déjà monté dans le ciel, la matinée était confortablement installée. Avec un petit vent doux et frais qui accompagnait leur course, Sylver et Stalk se dirigeaient en footing vers la Forêt de Jade. Le jeune Dresseur était devant, couran lentement pour attendre son Pokémon. Pourquoi donc alors qu'il était si rapide? Il suffisait simplement de le regarder pour comprendre. Il portait des poids, les mêmes poids que la veille, mais son modèle de course était différent. Avec acharnement, le petit Riolu avançait en sautant. Il sautait quand même assez haut, aussi loin qu'il pouvait, bondissant comme si sa vie en dépendait. Pendant encore une dizaine de minutes, ils courraient sur ce sentier jusqu'à tomber en un lieu particulier de la forêt. Une place totalement ouverte, les arbres l'entourant comme un grand cercle, laissant ce bosquet baigner sous la lumière du soleil. Il y avait un grand rocher au centre, d'environ un mètre de hauteur, avec des petites pousses de fleur qui ornaient sa parure rocailleuse comme un manteau aux mille couleurs. Un lieu idéal pour faire une pause.

Un dernier saut pour se retrouver en haut du rocher. Les pattes avant levées, le regard rempli d'étoiles, le petit Riolu était heureux d'avoir pu arriver jusque là. Il sautillait encore, sous les yeux fiers de son Dresseur. Stalk finit par s'asseoir sur le rocher, pour reprendre lentement son souffle. Pendant ce temps, Sylver déposa son sac au pied du rocher, avant de grimper sur celui-ci pour retirer les poids à son Riolu. Un petit bond pour redescendre, les mains dans les poches - sans vouloir se la jouer "cool" évidemment - pour en sortir deux petites Balls, qui grossirent ensuite.

-"Repose-toi Stalk. Je te laisse à l'air pur, tu as fait un sacré bout d'chemin depuis le Centre Pokémon, je suis fier de toi."

Un petit sourire esquissé vers son Pokémon, puis il lança dans les airs ses deux Pokéballs.

-"Venez ! Seed ! Star !"

Le flash lumineux habituel à l'ouverture des Pokéballs retentit, laissant apparaître deux autres petits Pokémons. Sylver s'accroupit devant eux, et leur caressa la tête gentiment. Dans la continuité du mouvement, il se plaça devant le sac, et en sortit deux gamelles, une bleue et une rouge. Il déposa la rouge devant les deux Pokémons et la remplit avec des petites boulettes faites maison que ses parents lui avaient confié avant de partir, un petit cadeau d'éleveurs Pokémons. Ensuite, il déposa la gamelle bleue au sommet du rocher, là où se trouvait Stalk, et lui versa de l'eau. Comme il n'était pas dans sa Pokéball, il avait pris le petit déjeuner avec Sylver, mais pas les autres Pokémons. Il ne voulait pas les réveiller si tôt pour rien. Joyeusement, les Pokémons mangeaient leur nourriture, qui semblait exquise, c'était déjà ça. Riolu, quant à lui, avait fini de boire, même s'il n'avait pas vidé la gamelle entièrement. Il était donc à nouveau en pleine forme, allongé sur le dos, dorant un peu au soleil. Sylver, content de lui et de ses fidèles amis, alla s'asseoir à la base du rocher, pour se reposer aussi, les yeux vers le ciel. C'était une bien belle journée qui s'annonçait prometteuse.

Bon, après une demi-heure, la pause était finie. Sylver se releva, le petit Riolu fit de même, Seed et Star se contentaient de le regarder. Stalk sauta du rocher pour se retrouver devant son Dresseur, pour qu'il lui remette les poids. Une fois chose faite, il se mit à sautiller et se mit en position de départ. Apparemment, ils savaient déjà ce qu'ils allaient faire, Stalk surtout. Sylver sortit un chronomètre, et d'un seul souffle, il cria un "GO !" qui fit partir le Pokémon en flèche vers un arbre. Après juste une dizaine de mètres, il sauta sur le tronc d'un arbre, afin de rebondir dessus et se retrouver sur un autre tronc d'arbre, malgré les poids sur ses quatre pattes. Il continuait ainsi jusqu'à disparaître de la vue de son Dresseur. L'entraînement consistait à se déplacer d'arbres en arbres pour gagner en vitesse et en puissance, car soulever de tels poids, qui étaient légers sauf pour les Pokémons moyens, serait déjà un palier de grande envergure à passer.


-"Le premier temps de course de Stalk d'ici au Bourg-Palette était de 27 minutes...On va voir si on courant ainsi et après les entraînements il fera aussi bien que ce temps.....Bon !" s'exprima t-il en se tournant vers ses autres Pokémons, "C'est à ton tour Seed. On va continuer sur la même voie que la semaine dernière. Concentre-toi, tu peux le faire !"

Le petit Seed s'approcha de son Dresseur, ses deux petites mains placées sur son visage. Il se retourna simplement en écartant les bras, en forçant un peu. Après une minute environ, des étincelles apparaissaient autour de lui, de plus en plus nombreuses, de plus en fortes. Un "Maintenant ! Attaque Poing-Eclair !" résonna dans cette forêt, et Tarsal déferla une grande puissance électrique sur un arbre avec son poing, qui se mit à brûler. Sylver n'avait pas prévu ça, Seed avait visé un arbre. Dans la plus rapide des situations, il lui demanda d'effectuer ensuite une attaque Choc Mental, pour stopper les flammes, le temps qu'il leur jette de l'eau dessus. Le sourire aux lèvres, malgré le fait qu'il ait pris du temps pour charger son énergie, la puissance d'une parfaite attaque Tonnerre était là. Entre ces deux pensées, le feu était éteint et la grande gourde qu'avait Sylver était maintenant vide.

-"C'est bien Seed. Rappelle-toi ce que je t'ai dit. C'est comme si tu faisais une attaque Choc Mental, mais au lieu de décharger l'énergie tout de suite, emmagasine-la en frottant l'air sur ton poing. Allez, recommence."

Le petit Tarsal à tête violette était tout content. Les bras écartés, un vers le haut et l'autre vers le bas, il se mit à tourner sur lui-même, avant de s'arrêter en face du rocher, pour se concentrer à nouveau. Même pas deux secondes plus tard, il déchargea de l'énergie électrique en frappant sur le rocher, mais la puissance était largement moins grande que la première fois, soit un peu plus qu'une attaque Eclair normale. Star le Poussifeu lui sautillait sur place, comme pour encourager son compagnon. A maintes reprises, Seed réessaya sur le même rocher, pendant une bonne dizaine de minutes. Ses actions furent arrêtées par la voix de Sylver, qui reprit son chronomètre en main en jetant un oeil un peu partout. Surgissant du fin fond des arbres, Stalk surgit comme un éclair, haut dans le ciel, pour attérir sur le rocher. Douze minutes et quarante-cinq secondes, soit environ un quart d'heure que son ancien temps de course. Le Riolu était exténué, il s'était effondré sur le rocher. Sans perdre une minute, le jeune homme aux cheveux blancs alla à son chevet et le prit dans ses bras, pour lui enlever les poids. Il le posa ensuite au pied d'un arbre, pour le laisser se reposer. Heureusement, Sylver était prévenant, il avait emmener deux gourdes d'eau dans son grand sac à dos. Il remplit à nouveau la gamelle bleue et la posa près de Stalk, pour lorsqu'il serait prêt à boire. Une simple petite caresse sur la tête du Pokémon et quelques mots à son oreille, des mots qui l'encourageaient, qui le réconfortaient. Seed fit un petit bruit, et puis, sans doute dans un élan de jalousie, il chargea rapidement son énergie sur son poing et la déchargea sur le rocher, en une charge électrique qui éblouissait tout le monde. Surpris, Sylver se retourna vers lui, un regard vers le rocher, où ce qu'il en restait, avant de le regarder à nouveau. Il n'y avait plus aucune raison pour que Sylver ne sourisse pas. Sous ses yeux, Seed venait de réussir l'attaque Poing-Eclair, il venait de l'apprendre avec brio, après pratiquement deux semaines d'entraînement. Sans réfléchir, il lui tendit les bras, et celui-ci vint en courant lui sauter dessus. Suivant son ami, Le petit Poussifeu lui sauta dessus aussi par la même occasion.

-"Je suis fier de vous mes amis, on va pouvoir continuer sur la bonne voie. Maintenant Stalk, tu es enfin prêt pour le véritable entraînement, mais pour le moment, repose-toi, tu as bien travaillé. Toi Seed, tu y es enfin arrivé ! Ca valait le coup d'attendre !"

Au beau milieu de la forêt, les rayons du soleil illuminaient cette scène qui était chargée d'émotions, une scène d'amitié profonde, baignée dans la fierté. Maintenant, rentrer à Argenta s'imposait, pour la dernière étape avant le grand défi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Deux : Fierté (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: