Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 · Mouche de Beurre ·

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
· Mouche de Beurre · Left_bar_bleue0/0· Mouche de Beurre · Empty_bar_bleue  (0/0)

· Mouche de Beurre · Empty
MessageSujet: · Mouche de Beurre ·   · Mouche de Beurre · Icon_minitime1Mer 1 Avr - 2:20




  • Notre jeune héros avait précédemment quitté sa maison, le laboratoire du professeur Oak, pour vivre l’aventure que son tuteur à vécu, le voyage à travers la région de Kanto. Une expérience que tous jeune doit absolument vivre pour découvrir le monde, la vie, les pokémons et principalement, soit même. Normalement, cela ne prend que très peu de temps pour se rendre à la forêt de Jade à partir du Bourg Palette. Cependant, Lucas faisait la majorité des choses différemment des autres personnes. Dus à cela, neuf jours passèrent avant qu’il n’atteigne ce fameux endroit. Pourquoi cela lui a pris tant de temps? C’est qu’il prit son temps en faisant d’autres activités comme regarder les nuages en essayant de trouver des formes, à chasser des pokémons sauvages afin de pouvoir s’amuser avec eux ou tout simplement se reposer sur le bord de la route en contemplant la nature. Ce sont des souvenirs à emmagasiner dans sa mémoire pour les compter plus tard aux personnes proches de soit. Il était très près de ce lieu et le temps l’aider. Lors de son départ, le temps était mauvais, la pluie et le vent était très dérangeant. Si on qualifiait cette température par une couleur, ce serait le gris, la teinte de la tristesse et de la déprime. Maintenant, il faisait beau et c’est là que la suite de notre merveilleuse histoire recommence.


· Mouche de Beurre · Fortdejadejm2

La forêt de Jade, une longue et dangereuse forêt qui regroupent plusieurs pokémons de type insecte ainsi que les volatiles et les souris ou pour faire plus simple, tous les pokémons qui vivent dans ce genre d'endroit. On dit que les arbres sont tellement épais avec leurs feuillages que la lumière à de la difficulté à y traverser et il y a beaucoup de personnes qui se perdent parce que ceci est un labyrinthe naturellement compliquer.


  • En ce jour du 31 mars 2009, le temps qu’il faisait dehors était somptueux. Le ciel était dégagé, alors le bleu remplissait les airs. Il y avait que peu de vent qui traînait l’air chaud pour réchauffer les lieux où Lucas était. Cette brise de chaleur était provoquée par ce beau soleil qui brillait bien haut dans le ciel. Notre héros était à la porte de cette majestueuse forêt connut de tous, regroupant un bon nombre de pokémons de différents types comme Vol, Plante, Insecte, etc. C’était normal qu’il y ait tant de pokémons, en voyant la taille des arbres, on le comprend immédiatement dû à l’espace dont ils pouvaient utiliser dans les troncs. Il y avait une route principale à suivre qui est supposé amener son utilisateur jusqu'à la prochaine ville qu’est Argenta, la ville où il y a le premier badge, la ville de la roche. Lucas n’allait sûrement pas participer à ce genre de compétition où le principal but est d’être supérieur a son homologue et ce en utilisant la violence de manière abusée. Cela inflige de la douleur aux pauvres pokémons pour un simple badge, ceci est d’un ridicule pas possible aux yeux de l’enfant, bien que jeune de corps mais très évolué au niveau de l’esprit concernant vie en général. C’était d’un pas fougueux qu’il s’avança dans l’univers de la nature qu’est cette forêt. Le jeune garçon n’avait pas encore levé sa jambe pour un dixième pas qu’il était déjà entouré de quelques pokémons curieux d’une présence humaine qui évacuait une aura aussi pure comparer à tous les autres êtres humains qui avaient mis pied dans leur territoire. Bien que c’était seulement des bébés pokémon qui entouraient l’enfant aux cheveux rouges, c’était étonnant de voir des pokémons non apprivoiser de l’espèce humaine que nous sommes. Ces créatures envahissant sa bulle personnelle étaient des petits insectes tels des Caterpies ou des Weedles. Alors il marcha encore un peu plus pour s’avancer dans son trajet qui était quand même d’une durée assez longue selon les notes que son tuteur lui avait fournies.


  • Après un certain temps, notre héros qui était en perte d’énergie après l’interminable effort qu’il fournissait pour cheminer dans son voyage. Alors, il décida de s’asseoir pour se reposer un peu, le meilleur endroit pour le dos ainsi que la vue, contre un arbre en regardant les feuilles danser dans les airs avec les oiseaux. C’est alors que quelque chose de féerique rentra dans la musique que provoquaient les chants des pokémons. C’était tout simplement magnifique, merveilleux, magique et Lucas dirait même parfait.. Cette créature réunissait la grâce, la beauté et le charme. Dans les feuillages volant haut au-dessus de la tête du jeune garçon, le teint rose de cette créature brillait au soleil qui pénétra légèrement les arbres. C’était un Butterfree, un simple papillon. Le petit ours de notre intrépide petit garçon voulait voir ce pokémon aussi, tout ça selon notre personnage favori. Alors il sortit l’ourson de son sac en lui disant :

    « Tu sais p’tit ourson, je suis comme une grenouille. Je ne recherche pas à aller dans l’eau parmis les petits poissons qui sont là. Tout ce que je désire, c’est d’être dans le ciel. Alors même si je suis une petite grenouille dans ce vaste monde, je voudrais être un papillon pour être libre comme l’air et volé jusqu’aux nuages. »


  • Lucas avait un nouveau souhait, celui de pouvoir avoir un compagnon comme celui qu’il voyait. Il avait appris comment capturer un pokémon en observant les nombreux livres que disposait le professeur Oak dans sa bibliothèque d’informations. C’était d’une simplicité, il fallait seulement lancer une pokéball sur la créature désirée pour qu’elle intègre ce projectile qui a comme concept de le capturer. Il fouilla dans son sac pour y trouver les outils nécessaires. Cinq six pokéball était à sa disposition, alors il en prit une au hasard. Avant de l’utiliser, il rangea soigneusement son ourson dans son sac à dos. Il décocha un tir en direction de ce papillon où un jet de lumière rouge ce projet sur sa cible pour l’aspirer dans la petite balle. Un voyant rouge clignotait à plusieurs reprises, puis le pokémon sortit de cet objet. Le jeune héros ne comprenait pas pourquoi cette capture n’était pas réussite. Il regarda les notes de son tuteur puis remarqua qu’il fallait affaiblir l’adversaire avec un pokémon dans lors d’un combat. Il y avait d’autres moyens comme la diversion. L’option que choisis le jeune garçon était logique, la diversion. Il lança une roche dans la direction opposée que le Butterfree regardait pour le déconcentrer, cependant il y avait un petit problème. Le caillou tomba sur un Beedrill. Alors, pour ne pas ce faire attaquer par ce dernier, notre héros se cacha dans un buisson. Un conflit commença entre les deux pokémons insecte, c’était d’une telle brutalité que l’enfant n’osa même pas regarda l‘affliction qu’ils s’infligeaient. Cela ne dura pas longtemps que l’abeille avait déjà vaincu le papillon assez aisément. Le pauvre lépidoptère était allongé au sol en criant de douleur. Lucas s’approcha de lui, mais il ne savait pas comment soigner un pokémon avec de la médecine naturelle. Alors, il lui dit de rentrer dans la pokéball, car cela permet de regagner de l’énergie un peu ainsi que de se reposer sans se soucier de rien. Le Butterfree rentra dans la pokéball sans broncher en donnant toute sa confiance en notre petit dresseur en herbe.


  • La nouvelle destination de Lucas, le centre pokémon de la ville d’argenta. C’était d’une urgence capitale alors il se dépêcha à sortir de cette forêt sur une mauvaise note. C’était sa nouvelle mission, sa nouvelle aventure, être le sauveur de ce pokémon qui était sûrement empoissé et qui était proche de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
· Mouche de Beurre ·
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: