Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Direction Poivresel Partie 1 [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Inagaki

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 24

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Direction Poivresel Partie 1 [Solo]   Jeu 7 Mai - 0:53

Kyle n'avait pas eu le temps de répondre, que Léah était déjà partie au dos de son Arcanin. Il avait donc décidé de continuer seul son chemin jusqu'à Argenta, ce qu'il fit relativement rapidement. Au centre pokémon, l'infirmière Joelle s'occupait d'un Roucool blessé. Il avait quelques coupures, mais semblait quand même bien aller. Kyle déposa son Noeunoeuf et son Abo sur le comptoir, l'infirmière les pris et les plaça sur la machine.

- Bonjour et bienvenue au centre pokémon d'Argenta. Vos pokémon serons guérris dans quelques minutes. ^^

Kyle attendit quelques instants. Puis reprit ses pokémons. Il sortit du centre pokémon au moment où un grand oiseau beige poussait un cri surhumain dans le ciel. Kyle croyait connaitre ce pokémon, ayant habité plusieurs temps avec l'un d'entre eux, mais dans le ciel, il peut être difficile de reconnaitre un Roucarnage, Kyle sortit donc son pokédex.

[Roucarnage, le pokémon oiseau

Taille : 1,5 mètres

Poids : 39,5 kilos



"Roucarnage est un pokémon fier et majestueux qui était très prisé au moyen âge pour son courage. Il a une vue incroyable, encore plus précise que celle d'un aigle. En combat, ses puissantes ailes produisent facilement des attaques Cyclones ou Tornades, mais il reste maître dans l'attaque Cru-aile."]

Le Roucarnage survola quelques fois la ville et sembla trouver ce qu'il recherchait. Il piqua du nez et se dirigea directement sur le centre pokémon, plus précisément sur Kyle. Heureusement, Roucarnage freina assez tôt et put se poser juste devant Kyle. Les bourrasques de vent provoqués par ce brusque freinage firent tomber Kyle au sol. Roucarnage l'attrapa par le col de son chandail et le remonta sur ses deux pieds. Que pouvait-il bien vouloir à
Kyle? Ça il ne le savait pas. Mais la vue d'un petit bout de papier sur la patte du grand oiseau mit la puce à l'oreille de Kyle. Il tendit la main vers le papier, et détacha le ruban qui le tenait accroché à la jambe de Roucarnage. Le morceau de papier était en fait une lettre qui lui était destiné. Kyle ouvrit l'enveloppe et sortit la feuille de papier. Le jeune éleveur reconnut immédiatement l'écriture et commença à lire.

"Salut Kyle, ça fait longtemps n'est-ce pas? Haha!
J'ai essayé de t'appeler à Jadielle, mais tu ne répondais pas, j'ai alors décidé d'appeler au centre pokémon et l'infirmière m'a dit que tu était parti! J'ai envoyé Roucarnage te porter cette lettre. Mais bon, ceci n'est pas la raison de l'envoi de ma lettre. J'ai ré-obtenu mon emploi à Cimetronelle, donc moi et ta mère nous sommes retournés là-bas. Je voulais que tu viennes nous visiter, donc je t'ai acheté un billet de bateau qui va t'emmener à Poivresel. Le billet est dans l'enveloppe. Je me doute que tu n'es pas à Cramin-sur-mer puisque ça fait à peine une journée que tu es parti selon Joelle, alors tu n'as qu'a demander à Roucarnage de te transporter là-bas.

Ton père"


Kyle jeta un coup d'oeil dans l'enveloppe et il y avait effectivement un billet d'un bleu azur à l'intérieur. Kyle le replaça dans l'enveloppe et la plaça dans son sac. Il embarqua tant bien que mal sur le dos de Roucarnage, qui s'envola par la suite en direction de Cramin-sur-mer. Kyle regardait le sol et voyait à peine les gens, ils étaient minuscules. Kyle et Roucarnage passèrent par-dessus la piste cyclable et arrivèrent à une ville avec un immense port et où plusieurs bateaux étaient accostés. Roucarnage ralentit graduellement et arrêta à quelques centimètres du sol, près du centre pokémon. Kyle débarqua du dos de l'oiseau géant, non sans difficultée. Lorsqu'il eu finalement ses deux pieds bien positionnés sur le sol, Roucarnage s'envola, laissant Kyle qui devait trouver le bateau qui l'emmènerait à Hoenn. Un vieux couple passèrent devant Kyle. Kyle se précipita pour leur demander quel bateau menait à Poivresel. L'homme marmonna que c'était le grand bateau noir à l'autre bout de la ville, alors que la dame protestait et disait que c'était le bateau gris à l'opposé du quai. Les deux vielles personnes continuèrent de se chamailler, et Kyle quitta les lieux en vitesse avant que cela ne dégénère. À la place, il demanda à un marin qui aidait les passager à entrer dans un bateau. Le marin surpris Kyle en lui disant qu'il était tombé pile poil sur le bon bateau. Le bateau menait justement à Poivresel. Kyle sortit son billet et le montra au marin. Ce dernier le fit entrer et contrairement qu'avec les autres passagers, il escorta Kyle. Ils se rendirent jusqu'à l'ascenseur et le marin appuya sur un bouton, sans que Kyle ai le temps de voir lequel. Ils montèrent un étage et l'afficheur montra "Classe économique". Ils montèrent un autre étage et l'afficheur montra "Classe affaires". Ils montèrent un troisième étage et l'afficheur montrait "Première Classe". Où diable l'emmenait-il? Une fois au quatrième étage, l'ascenseur s'arrêta. Kyle failli tomber lorsqu'il vit ce qui était écrit sur l'afficheur. "Classe V.I.P.". Son père lui avait payé un voyage en classe V.I.P.! Cela devait bien couter une fortune! Le marin fit signe à Kyle d'avancer. Les couloirs étaient faient de marbre et les portes des chambres étaient tous très espacés les unes des autres. Le marin s'arrêta enfin et Kyle tourna la poignée. Rien, bien sûr. La porte était vérouillée. Le marin tendit la main vers Kyle, les clés bien en vue.

- Si tu les veux tu vas devoir me battre! Un combat 1 contre 1, c'est parti!

- Qu..Quoi?! Non, je ne veux pas me battre!

Trop tard, le marin avait déja envoyé sa pokéballe. Un pokémon jaune ressemblant à un chameau en sortit. Kyle ne reconnut pas le pokémon, alors il sortit son pokédex.

[Chamallot, le pokémon engourdi

Taille : 0.7 mètres

Poids : 24 Kilos


"Chamallot est terriblement lent d'esprit. Il ne remarque même pas quand il est touché. Il ne supporte pas d'avoir faim, même une seconde. Le corps de ce pokémon est comparable à un chaudron de magma bouillonnant. Lorsqu'il est mouillé, le magma se refroidit et durcit. Le corps du pokémon devient alors très lourd et ses mouvements très lents."]


Kyle envoya Serpiente. Ca allait être son premier combat avec lui. Kyle connaissait plutôt bien les attaques de Piña puisqu'il vivait avec lui depuis un long moment, mais il n'avait aucune idée des attaques de son pokémon serpent. Il se rapellais de son combat à la forêt de Jade. Il connaissait Acide, Ligotage et Dard venin. Très bien, il allait se contenter de cela. Sans prévenir, Chamallot commenca à "courrir" en direction de Serpiente, resultant en une attaque Charge surprise. Serpiente se redressa et fit une redoutable attaque Morsure qui appeura Chamallot. Il fut ensuite parfaitement vulnérable à une attaque Dard venin. Serpiente s'avanca ensuite vers son adversaire et l'attrapa avec l'attaque Ligotage. Chamallot reprit le dessus sur sa peur et remarqua, après quelques instants qu'il était pris au piège. Il essaya de se dégager avec Flamèche et Serpiente fut frappé par les flammes, qui semblèrent avoir causés une brûlure au pokémon serpent. Mais Serpiente resista et conserva Chamallot sous son Ligotage. Kyle, qui avait regardé dans son pokédex pour savoir quelles étaient les attaques d'un Abo, demanda à son pokémon de faire intimidation. Le pokémon engourdi apercut le regard plein de méchanceté du pokémon serpent et fut paralisé de terreur. Serpiente en profita pour liberer le pokémon adverse. Les deux pokémons semblaient plutôt mal en point. Serpiente profita de la lenteur d'esprit de son adversaire pour effectuer sa capacitée spéciale, mue. Serpiente s'enleva une couche de peau afin de guerrir sa brûlure. Chamallot fit une attaque Flamèche. Serpiente n'eut aucun autre choix de la contrer avec une attaque Dard venin. Le contact des deux attaques provoca une explosion semblable à celle d'un voltorbe, mais en beaucoup plus petite. L'explosion ne causa aucun dégats aux pokémons tellement elle était petite. Les deux pokémons se regardaient, épuisés. Chamallot fonca sur Serpiente pour faire Charge et Serpiente fonca sur Chamallot pour faire Morsure. La colision entre les deux pokémon fut imprésionnante. Tout les deux gisaient sur le sol. Chamallot essaya de se relever, mais retomba sur le sol sans plus d'énergie. Serpiente remarqua cela alors qu'il était sur le sol. Il tenta de se redresser, donnant le maximum de son énergie. Il réussit finnalement à se redresser, il avait gagné le match. C'était le premier combat avec son Abo et il l'avait gagné. Il était fier de son pokémon. Il courrut jusqu'a Serpiente et le serra dans ses bras.

- Ouais! Bravo Serpiente je suis fier de toi!

Kyle prit les clés dans les mains du marin et ouvrit la porte de sa chambre. Elle était très grande, avec un grand bassin pour les pokémons eau. Il y avait aussi plusieurs bibliothèques remplis de livres, des sofas et canapés ainsi que quelques pots de fleurs. Il y avait deux portes. L'une menait à une cuisine, avec refrigirateur, un four, un garde-manger plein à craquer ainsi qu'un comptoir de bar, un de ses rêves. Il alla derrière, il y avait plusieurs sortes d'alcool. Bière, vodka, champagne, vin, etc. Sous le comtoir il y avait aussi différents type de nourritures pour pokémons. Avec tout cela il pourrait préparer des mets succulants pour ses pokémons. Dans l'autre pièce il y avait un chambre, avec un gras lit qui semblait très confortable. Kyle s'assied et avait l'impression d'être assis sur un nuage. Il y avais aussi des lits plus petits, six exactement, probablement pour les pokémons. La chambre était la seule pièce avec des fenêtres. Kyle regarda le ciel bleuté, sans aucun nuage. Il entendit soudain un bruit grave, et sentit que le bateau commencait a se déplacer. Il ouvrit la fenêtre d'un coup et respira l'air frais des mers avant de partir pour de bon vers Hoenn.

- En route vers Hoenn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Direction Poivresel Partie 1 [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA] Faire une partie en solo?
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» Avis sur Melita solo ?
» [Guerre de l'anneau] partie du 12 décembre
» Cherche cache direction PK50!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Carmin sur Mer-
Sauter vers: