Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Fin de Pokémon Utopia

Aller en bas 
+10
Andro Zerva
Koaku Fujii
Kioshy Ateka
Kaori Atsuki
Leon Navarel
Vincent Arushiwa
Akiashi
Anatole Seriko
Shinji Hansaku
Annah Rain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:10

C'est toujours bon de faire du récupérage dans des ruines, enfin... on va dire que j'accorde le bénéfice du doute.

L'adresse du nouveau forum vous sera probablement communiqué demain ou après demain. Si je finis dans les délais que j'ai estimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 2:24

Annah, tu as beau dire que le forum était, au départ, pas basé que sur l'anime, si je peux me permettre, Kurt était le premier à en vanter le premier à en affirmer le contraire lorsqu'il le pouvait, ce qui nuisait très souvent à l'avancement de certains idée. Il faudrait seulement que cette fois, ce soit dit de manière évidente que ce n'est pas basé QUE sur l'anime, parce que personnellement, lorsqu'on me disait que c'était basé que sur le D.A. ça me découragait, parce que si tu ne les as pas regardé ces fameux D.A, et bien, tant pis pour toi.

Pour ce qui en es d'Anatole qui joue la victime, Léon n'a jamais dit que la chute de PU était de ta faute. De plus je te ferais remarqué que si tu t'es sentis visé par sa remarque pour le nombre d'idée que tu déposais et bien c'est dommage pour toi que ça t'es tant blessé. Parce que la plupart de tes idée, bien que pas utilisée de manière calquée sur ce que toi tu proposais, on quand même beaucoup aidé dans ce qui aurait pu être une tentative de sauvegarde du forum.

Pour ce qui est du système de niveau... oui ce pourrait être une bonne idée, en autant que ça ne devienne pas aussi lourd que sur Master Poké... parce que tant qu'à y être, autant copier le forum, ça te prendra moins de temps.

C'est tout ce que j'avais à dire et bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 10:53

Citation :
Mais je crois que chacun ont sa part de responsabilité là dedans, et je me m'exclus pas en disant celà.

[...]
Certaines personnes, en voulant simplement aider le forum, se sont mis à poster des suggestion et parfois même à coup de dizaines [..] Malgré une réponse négative des administrateur, que ce soit Léah et moi ou encore nos prédécesseurs, ils ont continuer à argumenter sur plusieurs pages. Dans certains cas, le même sujet se retrouvait dans plusieurs topics un peu partout sur le forum. Je ne nommerai pas de nom, je crois que ces gens se reconnaitrons, mais oì je veux en venir, c'est que si l'autorité d'un admin n'est pas respecté, comment voulez vous qu'il gère un forum en plus de gérer le manque de discipline de ses membres?

Léah, il me semble que c'est bien clair, tu m'excuse un peu. Si je reformule brièvement ce qu'a dit Léon, c'est, en gros: "T'as balancé plein d'idées, nous on etait pas d'accord avec toi et t'as continué d'argumenter, donc en gros tu nous a rajouté du pain sur la planche au lieu de nous aider"
Il ne me semble pas que je déforme ses propos. Je ne me sens pas particulièrement blessé, je me suis juste expliqué parce que j'estime que ce commentaire etait infondé.
Une partie Staff, si je ne m'abuse, c'est fait pour que chacun y presente ses idées et qu'on en débatte. Si seuls les admins ont l'autorité de décider, inutile d'ouvrir la partie Staff aux modos.
Je ne joue donc pas "les victimes" je trouvais juste un petit peu abusé de dire que mon intervention a précipité la chute d'Utopia alors que j'ai sincèrement fait tout mon possible pour essayer de trouver des trucs innovants.
C'est tout! Very Happy
Après tout cela n'a strictement rien a faire ici. Si vous voulez continuer sur ce sujet le mieux serait peut être de le faire par Mp.

Concernant le système de niveaux qui definirait ou non des attaques disponibles, je trouve que c'est une bonne idée. Mais peut être qu'il ne faut pas aller jusqu'a 100 niveaux? Je pense que 10 niveaux suffisent, chaque RP de combat permettant de monter d'un niveau. Qu'en pensez vous? On peut aussi monter de 10 en 10: 1 rp= niveau 10, 2 rp= niveau 20, 10 rp= niveau 100...
Il ne faut pas excéder un total de 10 rp pour faire monter son pokémon au max. Sachant qu'il y a plusieurs pokémon a faire évoluer, exiger plus serait peut être abusif?
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:28

Je trouve dommage le fait de limiter la progression d'un pokemon, car on apprend toujours, à n'importe quel âge. n'est-il pas de même pour nos amis pokemons? Si pour vous le rp de fond est plus important que la progression des pokemons en eux même, suffit juste de limiter le nombre de combat possible par semaine et le tour est joué. je dis ça pour ouvrir au maximum les ports de P.U au maximum de gens possible. c'est bête à dire, mais ce que recherche en majorité les invités et potentiels membres, c'est justement les combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Kioshy Ateka

Kioshy Ateka


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:47

Anatole Seriko a écrit:
Concernant le système de niveaux qui definirait ou non des attaques disponibles, je trouve que c'est une bonne idée. Mais peut être qu'il ne faut pas aller jusqu'a 100 niveaux? Je pense que 10 niveaux suffisent, chaque RP de combat permettant de monter d'un niveau. Qu'en pensez vous? On peut aussi monter de 10 en 10: 1 rp= niveau 10, 2 rp= niveau 20, 10 rp= niveau 100...
Il ne faut pas excéder un total de 10 rp pour faire monter son pokémon au max. Sachant qu'il y a plusieurs pokémon a faire évoluer, exiger plus serait peut être abusif?

Pas tellement d'accord avec ça .. Pour moi il faut qu'il y est récompense ... 10 RP, pour qu'un pokemon soit au niveau 100, je trouve ça bizarre, et pour moi ça n'aurait pas vraiment d'intérêt, pour il faut une progression plus ou moins comme dans le DA, même si vous voulez vous démarquez justement du DA, 1 combat remporter -> 1 niveau [entre niveau 1-25] 2 combats pour 1 niveau [entre niveau 25-50] 3 combats -> [entre niveau 50-100]
J'espère que les règles du nouveau forum seront bien et qu'elles ressemblerons à celle ci, car les membres s'adapte plus facilement aux règles qu'ils ont connu grâce au DA, que celle des forums même si avec le temps ils s'y habituent..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hansaku

Shinji Hansaku


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:51

Il me semble qu'Annah a déjà une idée bien précise du système à mettre en place alors attendons l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:09

Peut importe ce qu'il arrive, si Annah dit que le forum ouvre soit aujourd'hui, soit demain, c'est que la majorité du travail est fait, donc dans le fond, on argumente probablement pour rien. Par contre, ça donne quelque chose à faire en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kioshy Ateka

Kioshy Ateka


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:20

Oui c'est sur ^^
J'espere que ce nouveau forum sera à la hauteur & qu'il sera reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:46

Léah M. Knopfler a écrit:
Annah, tu as beau dire que le forum était, au départ, pas basé que sur l'anime, si je peux me permettre, Kurt était le premier à en vanter le premier à en affirmer le contraire lorsqu'il le pouvait, ce qui nuisait très souvent à l'avancement de certains idée. Il faudrait seulement que cette fois, ce soit dit de manière évidente que ce n'est pas basé QUE sur l'anime, parce que personnellement, lorsqu'on me disait que c'était basé que sur le D.A. ça me découragait, parce que si tu ne les as pas regardé ces fameux D.A, et bien, tant pis pour toi.

Le premier design que j'avais fait à l'époque avait été fait à partir d'illustrations tirés de divers mangas sur l'univers pokémon. Si j'avais voulu faire du fofo une retranscription de l'anime j'en aurais pris des images que j'aurais bidouillé, rien de plus.

Si je n'ai pas insisté sur le fait que le fofo était inspiré d'une interprétation précise de pokémon, c'était parce que je voulais qu'on s'en détâche justement. Le forum n'était ni une retranscription des jeux, ni de l'anime, ni des mangas spécifiquement... je le voulais à part, ni plus ni moins.

Si les gens croyaient que ce n'était qu'une bête retranscription, qu'ils soient du staff ou non... et bien ils avaient l'esprit bien fermé, et ça ne tient pas à moi de le leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:02

En fait, la raison de cette croyance populaire est parce que PF et PNS étaient tous les deux fortement basé sur le dessin animé. Donc tous les joueurs qui ont transféré de PNS à PU lors de la fusion PNS/PJ croyaient probablement que c'était la même chose que sur PNS.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshy Ateka

Kioshy Ateka


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:00

Des avancements sur le nouveau forum ? L'aurons nous aujourd'hui ou demain ? Smile
Je suis précès d'aller le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:07

Le réglement est à priori fini, je crois ne pas avoir oublié de points particuliers mais c'est à vérifier. Les régions elles sont quasiment terminées, je dois juste rajouter les lieux où se déroulent les concours et des post-it concernant les champions dresseurs et coordinateurs.

Bref, l'adresse va tomber sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Kioshy Ateka

Kioshy Ateka


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:24

Juste pour savoir, toutes les régions seront misent en même temps ou elles ouvriront chacune à leurs tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:52

Si je me suis ennuyé à tout faire c'est pas pour en garder fermées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Kioshy Ateka

Kioshy Ateka


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:03

Ah j'avais pas compris..
Pourquoi n'as tu pas accepté l'aide que je te proposer ?
Il n'y aurais eu aucun problème .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:45

Parce que je voulais m'en occuper seul, tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Kioshy Ateka

Kioshy Ateka


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:46

Okay x)
J'espere que l'on pourra voir le nouveau forum dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 0:23

Bon bah le fofo sera pas ouvert à la date convenue Rolling Eyes
Faudra encore patienter un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:35

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:31

J'ai remarqué sur le top-site un certain forum d'une certaine personne se targuant d'être "la V2 de Pokémon Utopia"... qui plus est avec des règles étrangement similaires à d'anciennes établies sur le forum.

Je tiens à ce que la personne qui se reconnaitra j'en suis sûr, change la description du top-site d'une part, et retire le système de profession d'autre part. Je n'aime pas beaucoup cette attitude et je conseille à la personne de m'envoyer un MP au plus vite pour me tenir au courant des changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 3:23

Si tu parle de Poke-Story, c'est l'ancien forum de Léah que nous étions en train de préparer pour le transfert de PU si nous n'étions pas capable d'obtenir ton MDP pour rétablir le forum après le piratage d'il y a quelques semaine. En d'autre mots, c'était le forum qui devais accueillir PU.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 12:21

Oui effectivement j'ai reçu un MP à ce sujet, un MP qui ne m'a pas plu d'ailleurs. Si bien que je n'ai pas envie de refonder un forum pour qu'on se permette de me cracher à la gueule comme ça.

Parler de désertion à mon sujet ? Et il ne ne serait pas venu à l'idée à certains que j'avais mes raisons pour lesquels j'étais absent ? Je perds mon temps à vouloir me "rattraper" en me démerdant pour vous faire quelque chose.

Donc, à vous Léah et les quelques autres guignols, merci bien. Vous m'avez évité de perdre mon temps avec un "PU V2".
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:39

Hola, on se calme un peu. Je te rappelle que tu est disparu du forum sans laisser de traces, laissant les autres admins dans le doutes pendant plusieurs mois. Le seul mots que tu nous avais dis c'est que tu en avais assez des membres qui se lamente tout le temps. C'est assez pour nous laisser croire que tu ne reviendrais pas. Ensuite, le serveur a été hacké et nous ne pouvions pas le rétablir sans ton mot de passe de fondatrice, ce que nous avions peu d'espoir d'obtenir. Nous devions donc trouver une solution de rechange et la meilleur qui nous est venu était de transférer le forum. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux alors que nous tentions de sauver ton forum.

En passant, je te rappelle que le forum auxiliaire en question est inactif. Nous avons arrêté de travailler dessus lorsque tu est revenu. Et avant de traiter Léah et les ''autres'' de Guignols, dit toi que nous nous somme investi dans se forum depuis sa création, mais qu'un forum sans fondateur, c'est difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/8La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:42

  • Vous êtes bien susceptibles les gens Rolling Eyes Bon, j'me propose toujours pour aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 19:23

Sincèrement voir un administrateur parler ainsi de ses membres ne m'intéresse pas. Si c'est cette ambiance là qu'on doit retrouver, avec un fondateur qui baisse les bras aussi facilement, ce n'est pas la peine. Vous pouvez aussi railler P.A rpg de vos partenaires, ce forum n'a pas de temps à perdre avec des personnes qui ne veulent pas d'aide quand il le faut. Je ne vais pas dire le nom, on m'accuserais encore de publicité...

Sur ce, bye
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de Pokémon Utopia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garderie Pokémon
» Oublis de Pokémon
» Vente de Pokémon
» Pokémon de départ.
» Question sur Pokémon le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Preceptes :: News et Annonces-
Sauter vers: