Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gin Testra

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Testra

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Gin Testra   Dim 24 Mai - 13:16

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom :Testra
Prénom :Gin
Âge :24
Code de validation : Like a Star @ heaven Welcome on Utopia Like a Star @ heaven

Profession : Observateur
Lieu de départ :Johto, bourg Géon.
Pokemon de départ : Germignion

Histoire :

Gin est née à Bourg Géon, c'est le seul et unique endroit qu'il connait, il n'a jamais pus aller au delà de la limite étant donné que ni lui ni ses parents ne possédait de pokemon. Pour remédier à cela, Gin lisait beaucoup, il appris énormément de chose sur les pokemons, lorsqu'il serait plus vieux, Gin se disait qu'il allait devenir un observateur pokemon, il obtint de grande qualité de stratège, un de ses rares passe temps étant de créer des équipes sur papier, et il saurait qu'un jour, il verrait l'une de ces équipes en combat face à d'autre pokemon pour devenir un des meilleur dresseur et observateur.
Un jour d'octobre, durant la quatorzième année de vie de Gin dans les alentours de dix heure du matin, la mère de Gin, l'appela, le prof Orme, lui avait demandé de venir, arrivé au laboratoire voisin, le prof Orme, connu pour étudier les pokemon de Johto, lui fit une annonce :
" Gin, je sais que ton rêve est de devenir un excellent stratège et de fonder la meilleur équipe qui sois, j'aimerais que pendant dix ans tu deviennent mon assistant, je sais que tu en apprendra beaucoup plus qu'en lisant de simple livre"
Gin était joyeux, il allait et il pouvait apprendre, devenir un excellent stratège en apprenant avec un des plus célèbre professeur de la région. Gin acquiesça. et pendant dix ans, lors de sont vingt-quatrième anniversaire, le prof Orme, lui présenta une pokeball Gin la pris, et la jeta au sol, un germignion mâle en sortit, heureux il le prit dans ses bras et il le surnomma " synthesis".


Apparence physique :

Gin mesure en tout et pour tous 1 mètre 70 pour 70 kilogrammes, il a les d'un vert foncé qui à la lumière du jour, semble d'une couleur émeraude. Ils sont caché par ses cheveux de couleur bleu foncé relativement bien coiffé. Il fait attention à son look, il porte une manteau en cuir marron simple sans aucun sigle ou emblème d'une quel qu'on que marque, toujours fermé, dessous il est vêtu d'un T-shirt noir à manche longue. On ne distingue ni son jean de couleur noir ( faut bien le préciser ) ni ses chaussures qui sont caché par son grand et long manteau. Il accroche à sa ceinture, les six pokeball qui contiennent son équipe. Il cache à l'intérieur de son manteau, de bourses, l'une ou il dépose son argent, et l'autre, ses objets.


Profil Psychologique :

Gin est quelqu'un de très froid, il est de plus très arrogant, et il n'hésite pas à utiliser tous les moyens possible pour arriver à la victoire il est malgré tous au petit soin pour ses pokemon, car il est sur que la victoire passe par une relation de confiance entre le dresseur et son pokemon. Son rêve et d'obtenir l'ultime équipe de pokemon, un équipe sans faiblesse, qui ne pourrais jamais perdre. sa plus grande peur est de perdre sans ne rien pouvoir faire, sans infliger le moindre dégât à son adversaire, mais il ne craint pas la défaite pour autant. Il pense que la défaite, le ferait progresser uniquement si il réussi à mettre en difficulté son adversaire, même légèrement.



Like a Star @ heaven Derrière le Personnage Like a Star @ heaven


Prénom : Charles
Age : 14
Intérêts : les manga le RP les jeux de stratégie, mon ordi.
Autre :pas grand chose.
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : oui

Manière dont vous avez connu le forum : Un ami y à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gin Testra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations-
Sauter vers: