Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réserve de Evoli et ses évolutions

Aller en bas 
+4
Annah Rain
Kurt
Léah M. Knopfler
Horsea Soply
8 participants
AuteurMessage
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Sam 27 Déc - 1:09

Tout d'abord, bienvenue dans le topic de cette première réserve de pokémons. Pour une première, Allys & moi avons décider de nous pencher sur Evoli et leurs evolutions. Lisez entierement ce message avant de faire je ne sais quoi. Merci.

< But
Le but de cette réserve est de pousser certains métiers dénigrés comparés aux autres. Lesquels? Ceux des observateurs et des éleveurs. A part pouvoir capturer un pokémon de plus et pouvoir faire 5 combats au lieu de 5, ils ne font absolument rien. Nous avons eu l'idée de changer un peu les idées des membres avec une distraction, Rp bien sur.

Pour commencer, une réserve est un endroit fermé permettant de protéger une espèce particulière de pokémon. En l'occurence, c'est Evoli et ses évolutions. Pendant cette période, aucun Evoli ne pourra être capturé mais si beaucoup de personnes participent, les Evoli affluront chez les membres.

Le but est de poser vos pokémons de cette espèce dans cette réserve. Une section serra créer et là, vous pourrez rp avec eux. Faites des rps disant que vous posez vos pokémons pour aider la nature, je ne sais pas, développez votre esprit. Les observateurs pourront faire de sublimes rp montrant les Evoli en action mais aussi les Eleveurs qui devront s'occuper des oeufs qui viendront au monde. La Police, en aide avec cette recherche, aura bien sur déjà placé une dizaine de Evoli et leurs evolutions à l'intérieur: 5 femelles et 5 mâles.

Je vous demande simplement une chose, amusez vous et participez au mieux. Des récompenses seront surement attribués aux meilleurs rp. Des oeufs de evoli seront aussi ditribués si bon rp [1 maximum par personne, sauf excellent rp]

C'est ça le but de cette réserve et des eleveurs/coordinateurs.
Les eleveurs sont là pour les mettre en situation et les observateurs sont là pour observer leurs capacités de fécondations, d'intrusion dans un environnement différent du leur. Les autre sont là pour assister et demontrer leurs sentiments.

< Règles
Vous ne pouvez pas capturer de Evoli pendant cette période. Toute personne en capturant un, devra payer une forte amende + l'enlèvement de son pokémon en faveur de la réserve

Vous devez vous appliquez en rp. Pas de post de 10 lignes, développez votre esprit, je le répète. Pensez aux récompenses en fin.

Ouvert à tous public même ceux qui ne possèdent pas de pokémon de cette espèce. Les dresseurs, chercheurs et coordinateurs ainsi que tous les autres métiers sont les bienvenus

Voilà, maintenant j'aimerais avoir des avis. Si c'est positif à la majorité, je donnerais le lieu.

Bonne continuation à tous, merci d'avoir lu.
Merci si vous participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Sam 27 Déc - 1:16

moi j'aime beaucoup l'idée, ça permettra à un "espèce menacée" de reprendre du poil de la bête et à défaut d'avoir un évoli, je pourrai toujours faire une chercheure de moi-même (vous verrez bien comme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Sam 27 Déc - 1:47

< Merci
< J'attends beaucoup de commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue4/8Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (4/8)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Sam 27 Déc - 1:52

Par contre je le dis tout de suite (désolé de casser l'ambiance),
il n'y aura en aucun cas,
une distribution massive de pokemons rare,
venez pour l'amours du rp mais ne tombez pas des nues si vous ne recevez rien.

Merci d'avance et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Sam 27 Déc - 1:54

< Oui Kurt, j'ai compris et ce sera fait
< Le meilleur joueur rp recevra un oeuf de Evoli et lui seul en recevra

< Amusez-vous, c'est le mot
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:43

Cette réserve sera lancée sous peu, surement pour la nouvelle année =)
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:14

ahh non! pas avant le 3, je serai pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/32Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/32)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:22

L'event durera un peu plus que quelques jours tu sais Léah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Mar 30 Déc - 23:20

Very Happy ok ça marche alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Mar 30 Déc - 23:33

Il durera environ 2 voir 3 semaines selon l'abondance, ou non, des rp's.

Wala, je pense le lancer Jeudi si j'ai les idées claires ><'
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:05

Et voilà lancé, good luck

Go to Celadopole puis dans le sous-forum.
Lisez le prologue et arrangez vous pour postez le plus possible.

Bonne chance.
Au passage, vous pouvez chercher des compagnons de rp ici et j'en cherche un seulement


Dernière édition par Horsea Soply le Jeu 1 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Satoshi

Aki Satoshi


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:23

    Je veux bien un compagnon de RP aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:36

Aki < Je te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Satoshi

Aki Satoshi


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:53

    Oui, bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:59

Aki < Je te laisse commencer le sujet à moins que tu ne veuilles pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue4/8Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (4/8)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:59

Evitez le flood, si vous voulez vous trouver un compagnon faites le par mp.




Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:45

Bannière de cet evenement ajouté =)
Good luck, et bougez vous
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:09

Up =)
Ne l'a faite aps mourir, elle est d'actualité *_*
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/8Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/8)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:37

Y ' a personnes pour rp a part moi là bas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kooh

Kooh


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Ven 6 Fév - 2:58

Puis-je y poster même si j'ai un Rp en cours à Jadielle?

Édit: Puisque je viens de finir de l'écrire, je vais le poster. Je l'enleverai si ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Réserve de Evoli et ses évolutions Left_bar_bleue0/0Réserve de Evoli et ses évolutions Empty_bar_bleue  (0/0)

Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Ven 6 Fév - 19:46

Bunny < Pas de problème =)

Je poste ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserve de Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Evoli et ses évolutions   Réserve de Evoli et ses évolutions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve de Evoli et ses évolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reserve des Evolis
» /!\ Alerte à la Réserve des Evolis /!\
» Les évolutions
» Tentation de posséder un Évoli
» Demande de Captures & Evolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: