Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Annah Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annah Rain

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Présentation d'Annah Rain   Sam 27 Déc - 3:52

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Rain
Prénom : Annah
Âge : 14 Ans
Code de validation : Okay by Allys

Profession : Eleveuse
Lieu de départ : Bourg Palette
Pokemon de départ : Evoli (Sur PnS)

Histoire : Tout commença à Doublonville un soir de pluie, une silhouette progressait lentement, appuyée contre les murs des batiments qui longeaient la rue. Elle se déplaçait d'un pas lent, et haletait bruyamment. La fillette s'évertuait tant bien que mal à avancer, luttant pour tenir sur ses jambes et ne pas laisser sa vision se troubler. Mais malgré tous ces efforts, elle finit par s'effrondrer lourdement sur le sol, inconsciente. Tandis qu'elle développait une fièvre de plus en plus forte. Un étranger vint à tomber sur son corps gisant. D'un mouvement un peu rustre, il dressa l'enfant sur son dos et l'emporta avec lui... dans son humble demeure dans les bas-fonds de la ville.

Quand la blondinette revint à la raison, elle se trouvait dans une pièce faiblement éclairée, sur un lit, lovée dans d'épaisses couvertures. Son esprit n'eut même pas le temps de se demander comment elle était arrivée, il avait déjà perçu une bonne odeur de nourriture. Une soupe encore chaude se trouvait sur la table de nuit avec un généreux morceau de pain et une note rédigée d'une écriture maladroite.

Citation :
[center]Mange un peu et repose toi.


Franky

La jeune fille ne chercha pas à comprendre et engouffra les mets avec une voracité en soi assez effrayante. Son bienfaiteur refit son apparition plus tard dans la journée, il n'avait pas vraiment le physique de l'emploi et ressemblait plus à l'idée qu'on se fait d'un loubard que d'un bon gars. Franky était un homme achevant sa trentaine, vêtue d'un long manteau écarlate et de lunettes de soleil. Sa coupe brune en brosse et sa carrure importante suffisait à disuader la discussion avec lui, pourtant, quand il releva ses lunettes, il révéla un regard affable et un large sourire avenant. Il souhaita s'enquérir au sujet de la petite qui révéla être une orpheline échappée de son pensionnat, un endroit sinistre où certains adultes avaient eu des gestes obscènes à son égard, chose l'ayant poussé à fuir.

De nature comprehensif, le gaillard décida d'héberger la petite sous son modeste toît, il s'écoula deux ans et Annah sembla développer un intérêt particulier pour les pokémons, chose que constata Franky. Un soir, il revint, pokéball en main. Un trésor bien difficile à obtenir du haut de ses maigres moyens. Il l'offrit le soir même à Annah en lui recommandant vivement de partir en voyage et d'essayer de vivre de sa passion. Chose que fit la jeune fille, désireuse de découvrir le monde et les nombreux pokémons y vivant. Elle quitta non sans une certaine tristesse l'endroit où elle avait vécu deux des plus agréables annés de sa vie. Elle se rendit à la rame de métro avec son ami et embarqua pour le premier allant à Kanto sous le regard fier de Franky, heureux d'avoir permis à cet oisillon de recouvrer ses ailes.

Apparence physique : Pas particulèrement grande ni massive (1m57 pour 46 kg), Annah se distingue par le caractère assez adulte de ses vêtements quelque peu influencé par Franky. Une veste cramoisie couvrant ses maigres épaules et un jean bleu marine. Ses cheveux courts blonds comme les blés sont coiffées de manière simple, seules quelques mèches sur le devant donne un peu de fantaisie à cette coupe. On remarque aisément le regard de Annah, enigmatique, inquisiteur, elle semble en user pour vous sonder au plus profond de votre âme, un sentiment assez destabilisant. Ce même regard s'anime d'une étincelle rassurante quand elle se montre plus familier, et un sourire discret apparait régulièrement sur son visage. Pour ce qui est des signes particuliers, on pourra noter quelques étranges marques sur son dos... vieux souvenirs de l'orphelinat...

Profil Psychologique : De nature calme et sereine, Annah aborde la vie avec un certain flegmatisme. Elle se plait à prendre du temps pour toute chose, marcher, observer le paysage, s'occuper de ses pokémons... aborder les choses tranquillement pour mieux en profiter. Plutôt taciturne, elle va rarement vers le autre et reste souvent silencieuse, si bien qu'on pourrait la croire froide. Ce trait de caractère s'est surement développé pendant ses années à l'orphelinat.
Or, pour peu que vous parveniez à attirer ses louanges, vous découvrez une toute autre personne, souriante, sociable, bien qu'encore peu locace, elle osera de temps en temps quelques plainteries. En résumé un contraste assez impressionnant avec la part qu'elle affiche au quotidien.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : Secret
Age : Idem
Intérêts : Nombreux et variés
Autre : Mangez des pommes
Etes-vous motivé : Naaaaaaaaan, chuis fondatrice et pas motivé xD
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy",
"Pokemon-no-Sekai"
et/ou "Pokemon Journey" ? :
Oui tous, membre du premier et du second, fondatrice du troisième.

Manière dont vous avez connu le forum : Quand l’idée de le créer a germé dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 21
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Présentation d'Annah Rain   Sam 27 Déc - 18:09

> Validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
 
Présentation d'Annah Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Petit Geekage sur photoshop ( Heavy Rain )
» Wolf's Rain
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: