Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aventure soudaine, aventure certaine [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Aventure soudaine, aventure certaine [Solo]   Sam 27 Déc - 12:11

[~I~] = [~Aventure soudaine, aventure certaine~]

Horsea avança, seul, dans la ville de Bourg-Palette. Un désert non rempli de sable mais plutôt rempli d'immenses batisses et maisons. Horsea était là, pour affaire, enfin plutôt pour savoir des petites choses pour la vie de tous les jours auprès du grand scientifique de cette région: Chen, Prof.Chen. Ce prof., un ami à son oncle, qu'il chérissait tant, il l'avait connu dans une expédition à travers le Mont Sélénite. Il avait apprécier sa compagnie et espérait que la prochaine allait bien se passer. Il errait dans la ville, à travers les maisons, les rues et les petites ruelles. Il arriva devant un batiment connu de tous les dresseurs de cette région: le labo. Un labo peut commun, habité par un professeur peu commun vu son intelligence, son immense intelligence. Lui, le fameux professeur, en connaissait un paquet sur les pokémons de sa région et aussi sur les pokémons des autres régions. Lui, était un symbole pour des personnes comme Horsea. Lui, était un vieil homme, dont les aventures étaient maintenant passés laissant place à des études. Lui, était une marque, une marque de réussite pour un tas de personnes. Lui, était plus qu'un humain, un humain suprême pour tous les scientifiques. Lui, n'était pas qu'un simple professeur, c'était le Prof.Chen.

Tropius était à ses côtés enfin en dessous de lui. Lui, Horsea, était assis sur son dos le faisant marcher quelques peu. Il avait toujours adoré son pokémon mais n'avait encore rien parcouru de cette région avec lui. Il l'avait capturer dans cette forêt de Hoenn et maintenant, depuis 2 ans et quelques jours déjà, ils étaient amis, comme le sont de vrais amis. Ils esquivaient leurs différences et laissaient places à leurs points communs. La force, l'envie et l'amour étaient tous deux dans leurs coeurs et c'étaient là, la clé de leur tandem, leur duo, leur lien. Il était encore sur son dos puis ils volèrent, enfin Tropius vola. Il s'élança vers le ciel pour enfin atterir devant le labo du Prof.Chen. Pourquoi avait-il fait cela? Simplement pour s'amuser un petit peu et pour détendre l'atmosphère avant de rentrer. Le moment était enfin arrivé, et après avoir sauté du dos, de l'arrière de son pokémon, de son ami, il entra dans le batiment, son premier lieu officiel dans cette nouvelle aventure.

Il n'avait de "rendez-vous" proscris mais dans cette période, faible en donnation de premier pokémon, il n'en avait pas besoin. Il, Horsea, venait d'arriver dans la plus grande salle et sembla apercevoir le professeur, le seul, l'unique. Il s'avança prêt de lui et lui fit un petit signe. Le professeur sembla étonné mais se souvint, au premier regard, du neveu de son tendre ami. Il ne l'avait pas oublier, surement le fait de sa conviction dans ses expéditions. Par inversement, Horsea n'avait pas oublié, non plus, son acolyte mais de le voir dans un laboratoire, lui donna une impression vraiment bizarre. Lui, un homme de terrain et non de bureau, face à lui, dans cet endroit, même si il était fabuleux. Ils commencèrent, après des salutations, à parler de ce que voulait Horsea. Lui, il voulait juste un pokédex et quelques sous pour pouvoir commencer son aventure comme tous les autres dresseurs. Le professeur accepta, sans aucunes hésitations mais lui demanda avant pourquoi il ne voulait pas de pokémons. Horsea s'était tourner et avait montrer son ami, Tropius, à la fenêtre. Le professeur comprit et donna le tout à son compagnon.


- Merci professeur, je repasse vous voir dès que j'ai mon premier badge. Avec Tropius, je ne serais pas vraiment long.

Après avoir dit cela, il serra la main du professeur en signe de grand respect pour lui puis sortit dehors. Il arriva vers son pokémons et posa l'argent et le pokédex dans son sac. Il n'allait surement pas lui servir maintenant donc il attendrait le moment opportunt pour le sortir. Il monta sur le dos de Tropius, prêt à partir pour une nouvelle aventure...


Dernière édition par Horsea Soply le Lun 29 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aventure soudaine, aventure certaine [Solo]   Sam 27 Déc - 12:46

Horsea, toujours a dos de son humble ami, vogait à travers la ville, errant, comme des personnes sans abri. Tropius volait pas très haut au dessus de la ville et regardait la suite des évenements. Il observait la ville, cette première ville qui était le départ de nombreux dresseurs venant chercher leurs premières affaires ici. Que dire de plus? Rien, cette ville était bien, très bien mais l'aventure les attendaient avec impatience. Ils volaient donc et arrivèrent sur la première route. Tropius s'abattit aussitôt au sol et ils commencèrent à marcher, Horsea de nouveau sur son dos.

Première étude de situation pour le petit groupe: une assemblée de Piafabec. Le groupe, d'une douzaine de Piafabec qui volaient, passa au dessus de la tête de Horsea et de son ami. Non sans faire une attention particulière chez celui-ci, il demanda à Tropius, de voler enfin de voler de nouveau. Battant l'air des ails, il s'éléva haut, très haut, à la hauteur du groupe. Il passa à côté en ouvrant son pokédex. Des informations, ça il en avait besoin, fort besoin. Il le sortit et le plaça devant le premier pokémon, paraissant un pacifiste de l'âme:




Ils écoutaient le pokédex très attentivement et observait le petit clan en même temps. En écoutant le petit appareil, ils comprirent qu'ils n'étaient qu'une "demi-bande" n'étant qu'une douzaine à la place d'une trentaine. Ils vurent qu'ils n'avaient pas tort voyant arrivé l'autre moitié. Tropius se décala et se posa au dessus pour pouvoir mieux voir. Horsea les observa et après quelques minutes, il se permit de dire que soit ils étaient tous du même sexe soit il n'y avait pas de différence physique entre les sexes. Cette idée avait été bien pour Tropius et Horsea mais pas pour le groupe croyant à une attaque. Ils se stopèrent et le premier, qui gérait le groupe, piqua vers le haut et commença une attaque Aeropique. Horsea s'aggripa pour pouvoir faire esquiver Tropius.

- Plus haut, puis Tornade dès qu'il réapparait.

Tropius ne put esquiver l'attaque dut à la vitesse de son adversaire. Il commença à tomber, Horsea s'aggripant toujours, mais rattrappa et s'élança vers le haut. En arrivant devant le Piafabec très énervé apparement, il lui envoya une attaque Tornade en pleine tête. Une puissance, plutôt surpuissance, lui avait permis de faire voler le petit être très haut dans le ciel. Tropius, ayant entendu l'ordre de son ami, envoya une attaque Tranch'Herbe qui avait pour but de l'envoyer au sol plus que de le toucher. Il tomba au sol, inertes, inconscient. C'en était terminé pour le Piafabec mais aussi pour l'observation. Le groupe avait enfin compris qui était le chef! La route 1 ne faisait que commencer...[/center][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aventure soudaine, aventure certaine [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW
» L'Aventure à Hélice
» Aventure MP3
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: