Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DEmandes de notation Chris

Aller en bas 
+2
Koaku Fujii
Akiashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:52

Spoiler:

Mes rp de Pj
Spoiler:

="" width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"]
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:56

Spoiler:


Et celui d 'ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Lun 29 Déc - 13:00

    Orthographe 1/4
    Lignes demandées 2,5/3
    Présentation 1/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10


    Déjà, beaucoup trop de fautes et un manque de soin qui saute aux yeux. Ensuite, au niveau de ton histoire, y'a de bonnes idées, dans le fond mais tu ne les développe pas correctement ou ça devient tiré par les cheveux ( ex. : le comas ). 11/20

    Orthographe 1/4
    Lignes demandées 2,5/3
    Présentation 1/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5,5/10


    Arf, ça te fait tout juste la moyenne. Mais ce RP est vraiment pas terrible. Faut vraiment que tu fasses un effort, surtout au niveau de la présentation. Donc 10.

    Orthographe 1/4
    Lignes demandées 2,5/3
    Présentation 1,5/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10


    Déjà c'est beaucoup mieux. Ça fait plaisir ^^ Ton RP est plus développé, faut que tu continues dans ce sens. 12/20 ( +1 pour l'effort )

    Orthographe 1/4
    Lignes demandées 2,5/3
    Présentation 1,5/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10


    Idem que le précédent, c'est mieux. Pas grand-chose à dire à part qu'il faut continuer. 11.

    Orthographe 1/4
    Lignes demandées 2,5/3
    Présentation 1,5/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10


    Le coup du Manaphy c'est peut-être un peu abusé, sachant qu'il n'a pas vraiment de but pour être ici. Allez, continue Wink 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Lun 29 Déc - 23:12

Houlà mais bon je savais que ça serait pas terrible .Mais si j 'ai bien compté j 'ai 55 points de rp (donc un pokémon rare cool)
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mar 30 Déc - 0:33

> Franchement, tu as quand même fait des progrets depuis le début, alors continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Dim 11 Jan - 14:15

Spoiler:

Voilà j 'espère qu 'il sera un peu mieux que les précédents .
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/32DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/32)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:59

Orthographe : 2/4
=> Du bon et du beaucoup moins bon. Pas mal de fautes d'accord facilement évitable pouvant être due à de l'inattention, mais aussi des conjugaisons maladroites, dommage.

Lignes demandées : 3/3
=> Dans les normes.

Présentation : 0/3
=> À revoir du tout au tout.

Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte : 6 (4+2)/10
=> Franchement, tu a beau multiplier les formules parfois très maladroites, au delà de ça, le récit est assez interessant dans la mesure où il fait évoluer le background du perso. Toutefois, cet événement arrive bien tôt et fait trop "justification" pour avoir un Caninos, toutefois ça a le mérite de changer des captures classiques. J'accorde donc un petit bonus.


11/20

=> Interessant, tu gagnerais beaucoup à éviter les expressions mal employées. Tu as du potentiel, je pense que tu sauras bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:59

DES RETROUVAILLES MON AMI !!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:56

Orthographe 2/4
Lignes demandées 2,5/3
Présentation 1/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5/10


Franchement, je suis bluffée. Moi qui ai connu tes premiers RPs de quelques lignes et uniquement de dialogue, franchement, je suis bluffée. Je vois que tu t'es beaucoup amélioré depuis le début ( au niveau développement des idées et mise à l'écrit, je dis ). Niveau orthographe, ça va pas encore. Tu utilises BonPatron comme je t'avais conseillé ? Aussi, utilise plus souvent la ponctuation. On se perd dans certaines de tes phrases. Sinon bah, tu perds tes points à cause de tes multiples maladresses. Vraiment dommage. Dernier point : la présentation. Ça va pas non plus. Mieux qu'avant mais c'est toujours pas ça. Pour commencer, mets en gras les dialogues, après tu fais des essais et tu présentes au mieux.

10,5 ==> 11/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:41

Juste comme ça les 11 points n 'ont pas été ajouter a ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:43

Crédité
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Lun 26 Jan - 19:37

Déjà finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mar 3 Fév - 10:23

ON verra en attendant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mer 4 Fév - 21:25

Orthographe 1,5/4
Lignes demandées 2,5/3
Présentation 1,5/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7,5/10

Toujours de bonnes idées, toi =) Il te reste à travailler la rédaction et après ce sera super ! Essaye de grappiller des points avec la présentation. Prends exemple sur des bons RPs Wink Allez, 16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mer 4 Fév - 21:26

Merci pour les idées !!!
Ouais un 16 trop happy !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Dim 8 Fév - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:56

Orthographe 1,5/4
Lignes demandées 2,5/3
Présentation 1,5/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10


Aujourd'hui, Chris le super-héro Laughing Tu progresses bien, c'est cool =)
Bah, continue comme ça, hein ^^. Maintenant, travaille encore la présentation. 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/0DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/0)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 21:22

Rp avec Artus

Orthographe 1/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 1.5/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5/10


Très et trop de fautes d'orthographe. BonPatron is your frien, n'hésite pas à l'utiliser. Les lignes demandées n'ont pas été très longue sachant que c'était en groupe. La présentation n'a pas changé et j'espère que ce sera le cas dans les prochains rps, surtout au niveau de la ponctuation. Je ne te repète rien sur cela, j'en ai déjà dit assez. Mais sache que si j'en vois encore, je met 0 sur la présentation la prochaine fois.
Interêt assez banal. Tu te prends plus pour un super héros en éliminant des pokémons en 2 secs mais c'est passable. Rp de groupes assez court et sans interêt.

1+3+1.5+5 = 9.5

Bonus du groupe: 2.5

9.5+2.5 = 12
C'est juste mais c'est déjà ça.

Deuxième rp


Orthographe 1/4
Lignes demandées 2/3
Présentation 2/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5/10


Même commentaire pour l'orthographe. Pas beaucoup de lignes et de présentation aussi baclé mais j'ai légerement ajouté. Interêt bofbof mais bon, on fait avec. Et évite le langage vulgaire, ça à le don de m'énerver. Aussi, je n'ai pas vraiment compris le but de la St-Valentin là-dedans. Ce n'est pas pour parler de cela, mais c'est juste ton ellipse. C'est coupure du temps en peu de lignes. Malheuresement avoir juste souligné celle-ci était pas très bien, elle aurait été bien incrustée, cela m'aurait surement plu.

1+2+2+5 = 10

Malus -1 pour ne pas avoir fait valider cette attaque. Elle n'est donc pas validée par manque de lignes pour le moment. Je ne connais pas vraiment cette attaque donc décrit là dans ton post ralongé. Tu posteras ensuite dans "Demandes de techniques"

10-1 = 9

12+9 = 21 points que je te crédites.
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 22:44

J'ai déja fait noté le rp de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/0DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/0)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 22:47

Artus Sanjiyara a écrit:
J'ai déja fait noté le rp de groupe Wink

Vous avez bien sur deux notes différentes en fonction du même contexte. Tu n'es pas Chris et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mar 3 Mar - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris Left_bar_bleue0/0DEmandes de notation Chris Empty_bar_bleue  (0/0)

DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1Mar 3 Mar - 20:27

Orthographe 0,5/4
Lignes demandées 2/3
Présentation 1/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 4/10

Euh ... C'est très vide ! On n'y comprend rien, car les idées sont mêlées les unes aux autres. Donc, je vais te résumer les plus importants détails à peaufiner et à soigner, afin d'améliorer ta note:
- Pour l'orthographe, que dire ? Tape ton texte sur Word, puis corrige-le avec Bonpatron !
- Pour les lignes demandées, tu gagnerais beaucoup à détailler les combats, au lieu de le bâcler en quelques lignes. Et puis, certaines actions sont relatées en flash !
- Pour la présentation, que dire ? Pas assez de personnalisation, je trouve ! Tu devrais changer la police et choisir des couleurs qui iraient mieux ensemble (Un mélange de couleurs chaudes ou bien froides, mais pas les deux en même temps) !
- Un manque de détail flagrant. C'en est même choquant. Tu devrais passer plus de temps à chercher les mots qu'il faudrait employer, au lieu de tout envoyer en blocs abrutissants, comme ça.
- Un texte presqu'incompréhensible ! Tu sautes des idées, ou je ne sais quoi ? Tu devrais te concentrer un peu plus ...

Juste un 7,5/20. Pourtant, tu es capable de beaucoup mieux, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEmandes de notation Chris Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEmandes de notation Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de notation pour Andro Zerva
» Demandes de captures Chris !!
» Demandes de notation >. Allys
» LeS DeMaNdEs De NoTaTiOn D'eDwArD
» Demandes de notation pour Léah :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: