Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Héros contre la Horde! + Les fossiles sont vivant, mais les fantômes eux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Héros contre la Horde! + Les fossiles sont vivant, mais les fantômes eux?   Sam 27 Déc - 23:18

Partie #6: Les Héros contre la Horde

Le jeune observateur, avec un nouveau pokemon en poche, était maintenant arrivé au Mont Sélénite pour accéder à la prochaine ville Azuria. Notre héro voulait rencontrer la championne pour en apprendre un peu plus sur les pokemons de type Aquatique. Il voulait en apprendre beaucoup sur tous les types de pokémons existant pour être le plus grand observateurs de tous les temps et peut-être même sortir un Best Sellers. Il ne fait ça que pour la soif de la connaissance ainsi que d'enseigner aux êtres de la planète Terre les caractéristiques pour que les humains ne maltraitent pas nos créatures. Revenons sur ce que l'on racontait, il devait traverser ce mont remplis de pokemon sauvages. Il prit son courage à deux mains, regarda son pokemon bleu ainsi que sa nouvelle compagne Mégan. Le petit groupes d'amis s'avança vers l'entrée, cependant ils ce sont fait bloquer par une bande de Nidoran Mâle et Femelle, Nidorino, Nidorina ainsi que leur chefs, Nidoqueen et Nidoking. Une horde les empêcha de passer alors ils devaient faire un choix: Les combattres ou faire le grand détour. Lucas s'avança d'un pas ferme avec une pokeball en main, nous supposons que ce sera un combat qui va s'engager sous peu. Quel pokemon avait-il choisit pour affronter l'un de ces Nido. Cependant, la pokeball était vide, c'était seulement pour se préparer à capturer un pokemon, il envoya Squirtle. Squirtle faisait face à un adversaire redoutable, c'était Nidoqueen qui avait sortit de la horde. Cependant, le Nidoking accompagna sa reine sur le territoire de combat, surement pour y participer aussi. Cependant, les autres pokémons de Lucas ne faisaient pas beaucoup de dommages comparé à Squirtle, donc il demanda à sa compagne si elle pouvait l'aider. Sa compagne s'avanca légèrement puis tandis une pokéball en avant d'elle, une lumière blanche sortit pour faire apparaître une ombre sur le champ de bataille. Notre héro ne voyait rien donc il sortit son pokédex pour s'informer du pokémon que Mégan utilisait.


Kadabra émet en permanence une puissante onde psychique, et rester trop longtemps auprès de lui donne la migraine. Sa cuillère traduit ses ondes psychiques en puissantes attaques psy. Juste par la pensée, il peut soulever trois Ronflex en même temps.


C'était Kadabra, un pokémon extrêment puissant à cause de sa source psychique. Maintenant, l'équipe composé de Squirtle et du pokémon récemment découvert a de bonnes chances de gagner. La royauté des Nido commença à attaquer avec Dard-Venin, ce qui propulsa des dards de tous les sens. Squirtle les évita de peu tandis que Kadabra les arrêta avec ses pouvoirs psy. Il renvoya cette attaque, mais ce ne fit pas grand dommage à ses adversaires car ils sont résistants à cela. Squirtle utilisa l'attaque Ecume que Kadabra utilisa pour entourer leur opposant. Les Majestés Nido étaient sensible à l'eau, ils ne bougeaient pas, mais la tortue n'arrêta pas là en faisant l'attaque Danse Pluie. Maintenant que la pluie tombait, notre pokemon d'eau favoris avec ses attaques amplifiées en dommages alors il exécuta sa plus puissante attaque: HYDROCANNON!. Kadabra fit lever l'attaque dans les air, et la laissa descendre pour que cette chute d'eau prenne de la vitesse afin de faire encore plus mal. Les royaux pokémons ont été mit K.O. par cela. Lucas lança une pokéball pour capturer le Nidoking, mais un Nidoran sauta devant la pokéball pour empêcher son roi ou son père de se faire capturer. Le Nidoking et la Nidoqueen regarda l'observateur dans les yeux et se levèrent péniblement pour partir. Maintenant, ayant le champ libre, il pouvait rentrer dans le mont sélénite, cependant une nidoran femelle resta là. Sûrement que Lucas avait capturé son amoureux, alors il fit sortir le Nidoran mâle. Il lui dit qu'il pouvait rejoindre sa Horde pour continuer de vivre naturellement, mais le Nidoran mâle resta avec son amoureuse. Il devait être imprésionné alors il leurs proposa de les suivres sur la route de l'aventure, et les Nidoran acceptèrent. Lucas était content car il avait maintenant deux nouveaux pokémons, il avait capturé son cinquième pokémon ce qui signifiait qu'il avait 6 pokémons. Il venait de completer son équipe composé de Squirtle, Charmander, Bulbasaur, Pikachu, Nidoran Mâle et Nidoran Femelle. Il savait qu'il faisait noir dans cette caverne alors il sortit son Charmander et s'avança dans cette place sombre et lugubre.




Emporte-moi
Vers le grand Amour!


Dernière édition par Lucas Aspirot le Mer 31 Déc - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Héros contre la Horde! + Les fossiles sont vivant, mais les fantômes eux?   Dim 28 Déc - 3:44

Partie #7: Les fossiles sont vivant, mais les fantômes eux?

Avant de rentrer dans cette grotte terrifiante, Lucas fit un arrêt au Centre Pokémon tout près de l'entré enfin de rejoindre le Professeur Oak. Notre Héro lui montra ces pokémons et son homologue était impressionné. Cependant, le jeune observateur ayant déjà ses 6 pokémons, il n'a plus de pokéball. Lucas échangea tous son argent contre des objets magiques qui permet la capture des créatures de notre monde. Alors, notre professeur national donna ce que notre héro demanda. Maintenant que l'observateur en herbe n'avait plus de sous, il ne pouvait plus aller dans les restaurants dans les villes ou achetait des trucs. Cependant, il pouvait capturer 6 nouveaux pokémons. Il sortit de cet endroit enfin de rentrer une fois pour tout dans le Mont Sélénite.

On ne voyait rien dans cette grotte et Mégan commençait à avoir peur, elle était sûrement une jeune dame ayant la phobie du noir. On ne voyait même pas ce qui était devant ces yeux, comme on dit: On ne voit pas ce que l'on à sur le bout du nez. Lucas sortit sa torche personnelle, Charmander, ayant une flamme sur le bout de sa queue, il était le pokémon parfait pour rendre ce sombre lieu en un endroit illuminée. On voyait plusieurs pokémon comme des Zubat, des Onyx, des Geodude, des Machop, etc. Le chemin de sortit n'était pas trouvable si on ne connaissait pas la place car il y a plusieurs petits passages pour sortir de cette grotte. Lucas et Mégan dirent à Charmander d'aller dans le chemin de gauche, ils s'avancèrent, mais eut un petit problème. Le sol, c'est effondré en dessous de eux. Lors de leur chute, nos héros tomba sur plusieurs petits plateaux de roche ce qui ralentis leurs descentes car ils tombèrent dessus. Lorsqu'ils étaient tout au fond du précipice, que devraient-ils faire? Il n'y avait pas d'endroit où continuer, ni pour monter. Était-ils coinçaient dans ce trou? C'est alors que Charmander interpella Lucas et Mégan, il avait découvert quelque chose. Cette chose était énorme, elle semblait bouger. Ce devait être un pokémon, mais quel pokémon habiterait ici et ayant cette grosseur? Aerodactyl était son nom selon le pokédex.


Aerodactyl était le roi des cieux à l'époque préhistorique, mais il a aujourd'hui disparu. On sait qu'il employait sa gueule garnie de crocs pour égorger ses victimes. Il arpentait les cieux préhistoriques en étirant ses longues ailes, en se laissant porter par les courant chauds. On pense qu'il était d'une nature très agressive.


ÉGORGER SES VICTIMES !? Ces mots donnaient la chair de poules à nos petits héros. Il risquait de mourir à cause de ce pokémon, et si ce n'était pas de ce pokémon, ça serait dû au manque de nutriment. Alors les deux observateur discutèrent pour savoir commencer remonter, mais à cause du bruit causer par ces deux personnes, le pokémon fossile se réveilla. Il s'envola pour ensuite foncer vers nos héros qui se jetèrent à terre pour éviter ces pattes acérer. Lucas sortit tout ces pokémons pour se défendre tandis que Mégan se cacha derrière une roche. Squirtle, Charmander, Bulbasaur, Pikachu, Nidoran Mâle et Nidoran Femelle. Ils utilisèrent tous leur attaque la plus puissante sur ce pokémon, après un certain temps, ils étaient fatigués dû à la grande quantité d'énergie utilisée ainsi que leur manque d'expérience en combat. Alors le jeune homme appela ces pokémons dans ses pokéballs. La légende face à lui s'apprêta à utiliser une attaque puissante, c'était Ultralaser! Lucas était paralysé de peur, donc lorsque le pokémon volant lança son attaque, Lucas ne fit que se protéger avec ces bras. Un Gastly apparu devant lui et détourna l'attaque. Le fantôme utilisa Hypnose pour rendormir le pokémon puissant. C'est sûr qu'une bonne action est toujours récompensée alors Lucas lui offrit de la nourriture pokémon ainsi qu'un peu d'affection. On dirait c'est tout ce que le Gastly voulait, un peu d'amour.

C'est alors que Mégan sortit un nouveau pokémon, un Arcanine. Elle ne parlait pas beaucoup car elle était timide malgré la belle journée qu'elle avait passé avec Lucas lors de son accident. Alors Lucas dit au fantôme de les attendre en haut. Après que le pokémon de miss les ait montés, Gastly montra la sortit à ses amis. Lors qu'il fut enfin à la sortit, Lucas dit au revoir à son sauveur, mais il voulait rester avec lui, c'est pour cela qu'il se laissa capturer par son nouveau maître Lucas Aspirot. Il était maintenant sur la route d'Azuria pour y rencontrer la maîtresse de l'eau: Misty!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Héros contre la Horde! + Les fossiles sont vivant, mais les fantômes eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: