Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~ Left_bar_bleue2/8~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~ Empty_bar_bleue  (2/8)

~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~ Empty
MessageSujet: ~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~   ~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~ Icon_minitime1Sam 27 Déc - 23:38

Après avoir remarqué que son nouveau compagnon se cachait sous les traits d'un Fantominus, Darrel reprit le cours de sa route tranquillement. La vieille femme lui avait même donné un raccourci pour voir accéder plus rapidement à Argenta et celui-ci avait d'ailleurs été fructueux.

"AAAh, qui pensait que ça serait toi Fantominus, le pokemon que mamie-chan m'aurait confié ! Je suis plutôt happy tout compte fait !"

Le pokemon spectral se contenta de répondre par une mimique légèrement courbée en plus d'un petit sourire. Salamèche, lui, agitait sa queue de gauche à droite frénétiquement tout en avançant d'une démarche quelque peu assuré. Cela faisait seulement une heure que cette nouvelle équipe pataugeait dans les méandres sombres de cette forêt. Celle-ci n'était d'ailleurs pas vraiment réputée pour sa convivialité et son charme naturel car ce lieu regorgeait d'insectes en tout genre. Darrel eut un petit mouvement de recul et remarqua qu'il était surveillé de toutes parts par des pokemons qui n'attendaient que de lui sauter dessus.

"Eh, je crois qu'on va faire une petite pause. On va organiser un rapide match un petit peu improvisé...Ferosinge et Fantominus, vous allez combattre ! Je ne vais pas vous donner de directives donc je pourrai observer plus facilement votre manière de combattre et agir en conséquence. C'est très instructif, vous savez !"

*J'ai vu ça à la télé récemment...*
pensa t-il à la va-vite. Les deux pokemons firent face et se sourirent mutuellement. Ferosinge ouvrit les hostilités en fonçant sur Fantominus et en tentant de lui asséner une violente attaque balayage. Le spectre ferma les yeux lentement et resta immobile. Ferosinge ne fit que traverser inutilement le corps gazeux de Fantominus. Le singe n'avait pas vraiment apprécié ce geste et prit une nouvelle position. Il courut vers Fantominus et utilisa l'attaque Poing Karaté qui ne fonctionna pas non plus. Ce petit manège faisait rire Fantominus aux éclats. Il bougeait dans tous les sens possible, celui-ci semblait inarrêtable !

"Arrêtons le massacre ! J'ai compris que Ferosinge ne pouvait pas atteindre Fantominus, le combat n'est donc pas vraiment équitable, huhu. Faudra que je pense à apprendre ce truc sur les types de pokemon et machin...Mais on n'en est pas là, pas vrai ? Trouvons juste un moyen de sortir d'ici."

Une fois le combat terminé, nos joyeux lurons tentèrent de trouver vainement une solution à leur problème pourtant pas si compliqué. La forêt était si complexe devant leurs pauvres petits yeux que ça leur en donnait la nausée. Après avoir poirauté pendant plusieurs instants qui semblaient interminables, le petit groupe trouva enfin la sortie de cet immense dédale. La lumière du jour s'offrait enfin à eux, ceux-ci n'allaient pas lui cracher dessus !

"Eh bah bravo, quelle belle forêt de *biiiIiippP* !"

Darrel et sa troupe sortirent de la forêt sans trop de décombres. La ville d'Argenta apparaissait déjà au loin et avec elle, le premier match d'arène de notre courageux dresseur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: