Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kenji Onô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Onô

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kenji Onô   Dim 28 Déc - 23:49

.: Présentation Générale du Personnage :.




Nom: Onô
Nom de code : 001

Prénom: Kenji

Age: 16 années

Lieu de naissance: Jadielle
Profession : Chercheur pour le compte de l'équipe "Rocket".
Région de départ : Jadielle
code de validation: Validé by Annah Rain

.: Portrait du Personnage :.




I ) Caractéristiques et Description Physique & Morphologique

Kenji est grand, mince et raisonnablement musclé. De courts cheveux miels tombent en cascade sur sa nuque avec élégance, joliment assorties à ses prunelles auburn. Son visage nacré dégage un charme glacial matérialisé par des traits fins et délicats accompagnés de son regard incisif. Une voix sibylline orchestre ce masque d’impassibilité qu’il se discipline à adopter en toutes circonstances. Si bien, que le neutralité s’est désormais ancré dans sa personnalité. Cet écran protecteur s’applique également à sa démarche et ses tenues vestimentaires tantôt mondaine et sobre tantôt réglementaire. Plusieurs marques de blessure, souvenir oculaire d’une vie vouée aux expériences scientifiques, parcourent son corps. Mais malgré les années qu’il a vécu dans un royaume de voleurs et de pillards, son visage reste décidément angélique contrastant de façon violente avec son esprit machiavélique. Un atout ou une faiblesse ? A vous seul d’en juger. Toutefois, une étincelle de malice, vestige immatériel de sa nature primaire, refuse de quitter ses rétines. Ses membres sont longs et souples, comme en attestent ses jambes fuselées et ses bras vigoureux. Il porte souvent un costume sombre cousu d’un petit « R » signifiant clairement son appartenance à l’organisation criminelle notoire des régions pokémon.


II ) Caractéristiques et Description Morale & Psychologique

En premier lieu, Kenji s‘illustre par son intelligence hors de commun et ses connaissances impressionnantes. D’ailleurs son aisance dans l’élocution et son maniement virtuose des paroles lui valurent plusieurs conquêtes. Orateur talentueux et élève studieux ont amené la Team Rocket à s’intéresser à lui. De plus, indépendant et autonome, ses employeurs lui donnèrent rapidement plusieurs responsabilités et dans leur fourberie à se reposer un peu sur lui. Très vite, l’organisation fit partie intégrante de ses aptitudes. Puis il fut contaminé par la fourberie oppressante qui régissait son milieu et développa lui-même une dangereuse ingéniosité qui lui permirent plus d’une fois de renvoyer le personnel qu’il n’appréciait pas. Mais il existait un homme auquel il s’était dévoué corps et âme et pour cause, il l’avait sauvé d’une enfance insipide et morne : Le docteur Samba. Le considérant à la fois comme un père qu’il n’avait plus, un précepteur et un semi dieu. Ces trois qualificatifs firent de lui un séide, une marionnette sous le contrôle entier du docteur.Ainsi, il développa des manières d’automates et c’est à ce moment qu’un masque d’impassibilité se forgea sur son visage, le dénuant de toutes les émotions qu’il exprimait auparavant. Il devient vite insensible, sans scrupule et cynique envers ses ennemis qui incluent beaucoup plus que vous ne l’imaginez. Briser cette inhumanité, reviendrait à fendre son cœur d’airain. Ce qui est très ardu bien que quelques dames réussissent cet exploit.


.: Autres :.

III ) Particularité

Kenji doit impérativement faire gagner de l'argent pour la Team Rocket. Que ce soit en volant ou en faisant de nouvelles découvertes inhérentes à son statut de chercheur.

IV ) Pokémon de départ : Magneti


Dernière édition par Kenji Onô le Dim 8 Fév - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Onô

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kenji Onô   Lun 29 Déc - 0:03

.: Histoire :.


Trop tôt, les parents de Kenji lui furent arrachés dans un accident mystérieux. Personne n’a pu lui donné l’origine de leur fin tragique et il fut placé dans un orphelinat à Jadielle. Là, méprisant les autres pensionnaires naïf et hypocrites, il devint rapidement indépendant et autonome, n’appréciant que très peu la compagnie. Ses lieux de prédilections étaient la bibliothèque et le cimetière deJadielle. Ces lieux d’apparence anodine furent les fondations de sa personnalité. L’un approfondissant ses connaissances, édifiant le génie qu’il allait devenir ; l’autre montrait à quel point il était obsédé par ses ascendances occultes.

Dans le même temps, l’organisation criminelle nommée « Team Rocket » s’intéressa de plus en plus à cette élève. On entendit parler de Kenji d’abord pour les nombreux prix qu’il gagnait puis par ses allers-retours incessant de l’orphelinat jusqu’au cimetière. Puis un jour alors qu’il enfilait un manteau de mauvaise facture pour se rendre à la bibliothèque, la directrice de l’orphelinat, Mademoiselle Elisabeth, lui annonça qu’il avait une visite. Comment ? Jamais personne ne lui rendait visite. Il n’avait plus aucune famille. Allait-on lui proposait d’intégrer une grande école. Oui ce devait être cela, il s’en réjouissait d’avance. Mais la personne qui entra quelques minutes plus tard n’avait rien d’un directeur d’école bien qu’il était vêtu d’une mondanité hautaine et osée. Un majestueux chat l’accompagné, un rubis scintillait sur son front. L’homme après s’être présenté de manière concise et superficiel, lui proposa une place dans son organisation à la réputation noire. Kenji accepta.
Pourquoi ? Lieu de vie malpropre, luttant tous les jours contre la faim et le froid. N’importe qui aurait espéré mieux. Son enfance avait été loin d’être heureuse, pas qu’il n’ait été maltraité ni sous alimenter, mais il y avait mieux.

A 10 ans, il se présente comme jeune recrue à l’épreuve d’admission qui déterminerait sa classe, loin de son île natale. En effet la hiérarchie de Giovanni, l’homme qui l’avait sortit de l’orphelinat, s’organisait autour de classe de rang D-C-B-A-A+. Le rang D comptait les nouvelles recrues en formation dont Kenji – Leur uniforme traditionnel est rouge avec le traditionnel « R » étampé dessus-. Le rang C associait parmi ses membres les plus mauvaises recrus incluant des fantassins, des ouvriers et des gardes. Le rang B recrutait le rocket moyen destiné à des taches simples –le plus souvent voler des pokémon-, ils revêtent des uniformes blancs. Le rang A s’occupe des tâches spéciales et entretiennent de vives relations avec le « boss », il porte un uniforme noir. Les A+ ou membres d’élites, dans leur uniforme bleu/gris, ont les tâches les plus importantes comme capturer des pokémon légendaire ou brillant.
Il devint chercheur et c’est sans surprise qu’il y eut des conflits avec les autres rockets.

En effet, une jalousie s’instaure entre lui et les autres recrus alors qu’il fait ses premiers pas dans le Q.G de la Team Rocket. Au début, il fut l’apprenti du docteur Nanba et du professeur Shiranui où il appris beaucoup sur les pokémon. Il s’illustre à leur côtés en créant un réseau souterrain complexe liant les différents bases épars de la TR puis grâce à la fabrication révolutionnaire d’un pokédex personnalisé. Celui-ci étant capable, en scannant un pokémon, le prix qu’il coûte sur le marché ainsi que d’y répertorier les missions du « boss ». D’autres facettes de ce merveilleuse machine ne sont encore pas dévoilés. Le professeur Shiranui lui apprend à faire des croquis et à gérer des combats notamment l’endurance de son pokémon et les effets des différentes attaques sur les différents environnements. Après ces études de causes à effet, le docteur Samba lui enseigna les grandes faiblesses d’un grand panel de pokémon réputé puissant. Ce docteur devint petit à petit le précepteur principal de Kenji. Il lui apprit les arcanes de la médecine, l’initia à l’invention mécanique puis au atout des stratégies réfléchies. C’est sous ses conseils qu’il décida de s’y spécialiser. Puis l’enseignement arriva à son terme et avant que Kenji s’envole de ses propres ailes, il lui offrit un antique volume où le professeur avait consigné ses nombreuses observations, hypothèses et conclusions sur les pokémon tout au long de sa vie ainsi qu'un Magneti qui était sensé lui rapellait son docteur préféré. Il était d’ailleurs devenus pour lui un père spirituel et Kenji l’aimait comme tel. La première conception qu’il dut faire seul pour l’organisation criminelle fut l’invention de l’armure de Mewtwo. Elle lui valut des grands mois de dur labeur mais le résultat fut présent et son salaire mensuel s’en trouva décuplé.

Encore aujourd’hui il sert les noirs desseins de cette organisation et l’aventure de notre anti-héros s’ouvre sur une lettre de Giovanni.

Cher docteur ès science.

Je vais te donner une mission visant à renforcer tes capacités et à préparer un de mes plans qui aura lieu en même temps que la Ligue Pokémon. Ton but sera d’obtenir le maximum de badges à Kanto, tout au long de ce périple, tu recevras des instructions grâce à différent pokémon vol afin de ne pas attirer l'attention. Je t’ais fournit une couverture en tant que dresseur : Tu t’appelles Reiji Klan, tes parents sont de braves fermier à Ollivile, à Johto. Tu dois être discret lors de tes pérégrinations, très discret. On ne doit pas parler de toi autre que dans des évènements télévisés et tu ne dois point remporter de grande compétition. Tu seras justement récompensé si la mission est une réussite…
Le plan de la ligue Pokémon te sera dévoilé en tant voulu et mes pokémon te fourniront de petites missions dans cette grande mission.

Ne me déçois pas…

Giovanni.


Dernière édition par Kenji Onô le Dim 8 Fév - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Rain

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Kenji Onô   Lun 29 Déc - 2:58

Bon niveau de RP à priori d'après la présentation (Pas vraiment fidèle au modèle mais bon passons...)

Cependant plusieurs points sont problématiques :

- La Team Rocket n'est pas encore instaurée.
- Mais on est sûr d'une chose : Pas de hierarchie entre les membres de la TR, vous êtes tous des hommes de main et pas des agents d'élite ou autre pointe.
- Seul les pokémons de la première génération (Sauf les évolutions et pré-évolutions apparues dans les générations suivantes sont dispos). Donc pas de Pijako en starter.

On peut te réserver une place dans la TR mais pour le reste, il faudra revoir ta fiche en conséquence, en particulier concernant ta "place privilégie" dans l'organisation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
Kenji Onô

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kenji Onô   Lun 29 Déc - 16:14

Pour faire simple:

_ J'attendrais que la Team Rocket se mette en place.

_D'accord, pas de hierarchie. Mais est-ce que la hierarchie de la TR éxiste même si elle ne peut être incarné par des perso. Non jouable.? Si oui alors je n'aurais qu'à changer mon statut en chercheur pour le compte de la Tr.
_Bon c'est pas grave, je choisirais Magneti.


Dernière édition par Kenji Onô le Lun 29 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Rain

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Kenji Onô   Lun 29 Déc - 16:26

Citation :
- D'accord, pas de hierarchie. Mais est-ce que la hierarchie de la TR éxiste même si elle ne peut être incarné par des perso. Non jouable.? Si oui alors je n'aurais qu'à changer mon statut en chercheur pour le compte de la Tr.

En effet on peut faire intervenir des PNJ supérieurs tant qu'il n'y a pas d'abus (Le premier Rocket qui manque de respect à Giovanni dans un RP, en sachant que le fait de faire intervenir est déjà gros, il se fait destituer ausstôt).

_________________


Dernière édition par Annah Rain le Lun 29 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
Kenji Onô

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kenji Onô   Lun 29 Déc - 17:25

Je ne comptait pas du tout faire intervenir Giovanni lui même tout au long de ma mission. Kenji reçevra des lettres par l'intermédiaire de pokémon volant appartenant à l'organisation.

Voila, j'ai tout modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Kenji Onô   Dim 18 Jan - 15:46

* la honte, la honte *
Bon. Désolée pour ce retard ... Je pense que c'est bon, maintenant, non ?
Pas d'abus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Kenji Onô

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kenji Onô   Ven 23 Jan - 21:09

Oui, oui! Up§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kenji Onô   Ven 23 Jan - 21:11

Validé =)
Active ta fiche de personnage dans ton profil, fais celle de la même partie (il faut qu'elle soit fait mais pas forcement maintenant) et tu peut commencer!

Attends juste un admin pour ta couleur '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenji Onô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Onô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenji présentation
» Je m'appelle Kenji et je suis nouvellement inscrit sur votre site pour apprendre
» Chibi Japan Expo - 31/10 02/11
» Summer Wars de Iqura Sugimoto
» Rokkaku Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: