Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andro Zerva

Aller en bas 
AuteurMessage
Andro Zerva

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 24

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Andro Zerva   Lun 29 Déc - 23:48

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Zerva
Prénom :Andro
Âge :14 ans
Code de validation : Okay by Allys

Profession :Eleveur
Lieu de départ :Argenta( je m'étais arrêté là sur PnS)
Pokemon de départ :Yanma

Histoire :Quelques 14 ans auparavant, à Litorella.

Flash-back


Une femme, dans le service accouchement du petit hôpital de Litorella, s’apprête à mettre au monde son fils. Autour d’elle, les médecins et les infirmières sont au comble de la tension. Mais pas de trace du père Le bébé a des problèmes pour sortir car le bassin de la mère est trop étroit. Obstinée, cette dernière refuse toute opération chirurgicale pour faciliter l’accouchement. Elle essaye, essaye et essaye encore, mais le bébé ne parvient toujours pas à sortir. Désormais, il est en danger car, n’étant plus protégé par le liquide amniotique et ses défenses immunitaires étant encore trop faibles, la moindre bactérie lui serait fatale. Une fois alertée, la mère se résigne à la césarienne, à son plus grand regret. Quelques minutes plus tard, le bébé est sorti et pousse fièrement son premier cri. Encore pas de trace du père. La femme, dans un dernier soupir, donne son nom à la nouvelle vie qui vient d’apparaître. « Andro, Andro Zerva. Ce sera son nom. ». Ultime effort avant l’évanouissement, elle prend son bébé dans ses bras et l’embrasse tendrement. Le premier et le dernier baiser qu’il recevra de sa mère. Toujours pas de traces du père.

Quelques jours plus tard, la mère est malade et emmenée au service des urgences. Son accouchement qui l’a trop affaiblie et la mauvaise désinfection du matériel ont entraîné la maladie. L’enfant, quand à lui, est emmené en service de pédiatrie. Pas de trace du père. Sept heures d’hospitalisation lui permettent de gagner un peu de répit. Trop tard, l’infection gagne le cœur, qui ne tarde pas à lâcher. La mort est déclarée pour cinq heures et trente-sept minutes du matin. Encore pas de trace du père. L’hôpital se demande quoi faire : attendre l’arrivée peu probable du père ou confier dès maintenant l’enfant à un orphelinat ? On décide de donner un délai d’une semaine avant l’inévitable. Premier jour, personne. Second jour personne. Quatrième jour, personne. Sixième jour, à vingt-et-une heures, enfin, un homme vêtu de noir se déclare être le père de l’enfant. Tout le personnel lui reproche alors de ne pas s’être manifesté plutôt. Il feint une expression d’humilité et se confond en excuse. Finalement, on l’emmène à l’enfant, qui dort tranquillement. Il le prend dans ses bras, et l’emmène lui-même à l’orphelinat le plus proche. Il sonne, confie l’enfant à la première personne venue et s’en va, l’air serein. Le bébé, quand à lui, dort encore. Dans sa main, un bout de papier avec son prénom et son nom de famille, seul présent qu’il a jamais eu de son père...

Fin du flash-back



Pour Andro, s'en suivirent dix années de solitude dans cet orphelinat, où personne ne lui prêtait la moindre attention. Lui-même avait fini pas adopter une attitude effacée, résignée. Il s'abandonnait à la fatalité, n'ayant pas la force de relever la tête. Pour ses dix ans, il fut exclus de l'orphelinat, car c'était l'âge limite. En cadeau, on lui révéla la vérité sur sa famille. Après ceci, Andro erra sans but, torturé par cette pensée, par l'image fantôme de son père. Il vivait dans la rue, volant et fouillant les détritus pour se nourrir. Parfois, une personne le prenait en pitié et lui offrait le gîte ou le couvert pour un soir, ou bien quelques Pokédollars qui lui permettait de subsister. Toutefois, deux événements le poussèrent à braver sa souffrance. Le premier se produisit un jour banal, alors qu'il fouillait dans une poubelle. Il sauva un Zigzaton d'un traquenard qu'avaient organisés les élèves de l'Ecole des Dresseurs. Il s'en occupa, le soigna, lui acheta diverses Potions, à son propre détriment. Mais lorsque le Zigzaton fut soigné, le sourire qu'il vit sur son visage lui indiquait clairement qu'il avait bien fait. Ce jour-là, il décida de son destin: il deviendrait éleveur.
Le deuxième fut toutefois le plus important dans sa vie: il assista à un combat entre deux enfants et leurs pokémons, un Héricendre et un Yanma. Le dernier perdit et son dresseur, dépité, le relâcha. Andro se précipita alors vers le Yanma, le consola et s'en occupa. La libellule, au début récalcitrante, finit par se laisser faire et apprécier la présence du jeune homme. Deux ans plus tard, les deux compagnons étaient inséparables, unis par une confiance mutuelle inébranlable.



Apparence physique :Andro est plutôt grand pour son âge, un mètre soixante-quinze, et est très mince. Ses cheveux sont noirs et il les porte mi-longs. Ses yeux sont d'un bleu rappelant la couleur du ciel et son regard semble sonder l'âme de son interlocuteur. Il est également très chétif, s'étant concentré surtout sur sa survie et non sur son phisyque durant sa jeunesse. Un de ses signes caractéristiques est une cicatrice qu'il a sur la paume de la main qui lui a été infligée par le couteau d'un bandit, alors que celui-ci dévalisait la maison d'une personne qui l'avait accueillie


Profil Psychologique :L'enfance difficle d'Andro lui a conféré une volonté d'acier. De plus, il est très généreux, aidant les autres avant de penser à lui même, ce qui lui pose parfois des problèmes sur le long terme. Enfin, il essaye d'être sociable, pour que les gens l'accepte malgré son enfance et tente lui-même d'être le plus ouvert possible. Il a aussi une légère tendance à vite se prendre pour un petit chef, ce qui agace parfois ses compagnons de route. Par contre, Andro est très froussard, prenant peur pour un rien. Toutefois, il s'est découvert une passion pour les pokémons insectes, qui d'habitude effrayent tout le monde.



Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : mystère
Age :14 ans
Intérêts :divers et variés
Autre :J'aimerais conserver mon équipe de PnS, si possible. Je possèdais un Yanmega, un Roucoups, un Chenipan et un Coconfort shiney.
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? :Je viens de PnS

Manière dont vous avez connu le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Rain

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Andro Zerva   Lun 29 Déc - 23:54

Citation :
J'aimerais conserver mon équipe de PnS, si possible. Je possèdais un Yanmega, un Roucoups, un Chenipan et un Coconfort shiney.

Aucun problème de ce coté là, même si le Coconfort shiney me dérange un peu...

Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
 
Andro Zerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Plusieurs questions
» [SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit]
» [REQUETTE] Android NAND VS SD - SONDAGE
» [AIDE] Navigateur Internet
» Andromède Shun V2 - Power of Gold (Mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: