Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premières contradictions du monde pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premières contradictions du monde pokémon Left_bar_bleue0/0Premières contradictions du monde pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Premières contradictions du monde pokémon Empty
MessageSujet: Premières contradictions du monde pokémon   Premières contradictions du monde pokémon Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:17

[~III~] = [~Premières contradictions du monde pokémon~]

Horsea arriva devant le centre pokémon de la ville de Jadielle. Il descendit du dos de Tropius avec Starsos dans ses bras. Le grand géant, l'arbre géant aux feuilles lui servant de feuilles, était trop gros pour rentrer dans le centre. Il était aussi vraiment fatigué donc Horsea l'envoya dans sa pokéball. Il allait être vite soigné par l'infirmière Joelle de cette ville. Horsea savait un peu soigné mais préférait largement faire faire ce travail pour une professionnelle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle, il était là en ce moment devant l'immense batiment. Il entra et se dirigea vers le comptoir. L'infirmière Joelle arriva accompagnée de peu par son Leveinard, qui l'aidait à soigner tous les patients du monde pokémon.

Elle prit les deux pokéballs que Horsea possédait et se dirgiea vers une salle enfoncée dans l'immense batiment. Horsea venait de lui demander si il pouvait venir prendre conseil pendant qu'elle soignait ses pokémons et elle acquiesca. Il partit avec elle et le Leveinard et arrivèrent assez rapidement dans une salle assez petite mais avec un plafond très haut. Tropius sortit de sa pokéball et Starsos s'installa sur une table spéciale à la hauteur du bassin de la jeune femme. Il prit des Potions ainsi que des Supers Potions et alla en premier vers Tropius. Elle tourna autour du gros pokémon en appuyant sur l'objet pour pulvériser des remèdes. Elle expliquait en même temps comment manoeuvrer à Horsea qui s'avait déjà la plupart des choses. Elle remarqua une blessure, enfin une écorchure au niveau de son dos. Elle fit approcher Horsea qui ne savait pas du tout comment faire pour soigner cela. Elle prit de l'eau fraiche puis nettoya d'abord la plaie pour ensuite pulvériser de la Potion sur la petite écorchure. Elle passa à Starsos et le nettoya à coup de pulvérisations. Ce fut fini en très peu de temps et Horsea reprit ses pokémons et ses pokéballs pour se diriger dans l'accueil.

Ils arrivèrent dans la salle regorgeant de personnes et de pokémons quand la porte d'entrée s'ouvrit. Un inspecteur de police entra en trombes dans l'immense batiment puis se dirigea vers l'infirmière Joelle. Elle accoura vers elle avec deux pokémons dans les mains. Des pokémons de type plante que Horsea connaissait. Il pointa le pokédex sur eux mais n'eut pas rvaiment le temps car l'infirmière les emmena directement. Ce n'était autre qu'une Coconfort et un Paras salement amochés. Il cria qu'il y avait un incident dans la forêt et qu'il fallait qu'elle se dirige dans celle-ci pour soigner les pokémons en danger. L'infirmière était ent rain de soigenr les pokémons pendant que le policier lui parlait et semblait lui dire qu'elle ne pouvait pas laisser son centre seul sans personne pour aider les dresseurs venant pour soigner avant d'affronter la grande forêt. Horsea s'approcha d'elle et commença à lui parler.


- Infirmière, je peut m'en occuper. J'ai les bases nécessaires pour les soigner un minimum, il me faut simplement le matériel.

L'infirmière hésita et laissa son matériel de Potion et Super Potion à Horsea. Il allait revenir, après son épopée dans la forêt, pour déposer le matériel puis aussi pour soigner un peu ses pokémons. Il alalit aussi chercher la source du mystère et apparement, cela venait d'un pokémon très sauvage qui terassait les autres pokémons de type plante. Ses deux pokémons étaient dans leurs pokéballs et il prit le matériel en main. Il courut au dehors et fit sortir Tropius et Starsos de leurs pokéballs. Il monta sur le dos de son Tropius avec Abo et y déposa la malette. Ils commencèrent à voler très haut quand ils arrivèrent à l'entrée de la Forêt de Jade. Ils descendirent à terre et, maintenant, Tropius marchait ne voyant pas grand choses. le mystère ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières contradictions du monde pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon adventure rpg
» La Fin de Pokémon Utopia
» Film Pokémon XD
» Pokemon chronicle
» Pokemon Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Jadielle :: Centre Pokemon-
Sauter vers: