Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aï Minuyo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Minuyo

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Aï Minuyo...   Mar 23 Déc - 20:28

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom :
Prénom : Minuyo

Profession : Compétiteur
Région de départ : Kanto
Pokemon de départ : Nidoran Mâle
Code de Validation : [Validé by Annah]

Histoire (10 Lignes minimum) :
« Adieu, ma chérie, je t’aime de tout mon cœur. J’espère que tu trouveras se message avant ton père car, je veux que t’en aille. Si il avait trouvé ce message avant toi, il ne te l’aurait pas donné. Va t’en, c’est à cause de lui que j’ai fait ça. Part, loin d’ici, je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose qu’à moi. Tu te rappelles de notre cachette ? Il y a, là-bas, quelque chose pour toi. Adieu, j’ai été trop faible, excuse moi… »
Lorsque qu’elle eu finit d’écrire sa lettre, la femme, assise sur la chaise en bois de pin, se leva. Elle avait le visage abattu, des cernes autour des yeux. Ou, était-se des cocards. Elle avait les bras rouge. Ou, était-se les marques de coups. Elle titubait. Une mauvaise chute, ou une fracture faite par un coup de pied ?
Dans ce grenier, le jour de Noël, allez avoir lieu une chose horrible. La femme mutilée s’avança doucement. Elle avait mal. Elle s’avança encore. Elle souffrait de plus en plus. Avec beaucoup de mal, elle se issa sur un tabouret, fit passer sa tête autour d'une énorme corde et, envoya valser le tabouret à l’autre bout de la pièce. La femme mourut, sans un bruit…

C'était une magnifique journée. la neige tombait, qu'elle était belle ! D'une blancheur et d'un brillant éclatant. Dans ce décors de rêve, une jeune fille se dirigea vers chez elle, le sourire aux lèvres. Cela faisait 6 semaines qu'elle n'avait pas vu ses parents, étant en internat, loin de chez elle, la jeune fille rentrait dans sa petite maison seulement aujourd'hui, pour les fêtes.
Comme à son habitude, Aï, c'était son nom, enleva ses chaussures d'un joli noir et cria à plein poumons le mot : Maman. Au lieu de la réponse habituel de sa mère, la jeune fille n'entendit que le planchet grincer sous ses pieds. Un étrange courant d'air glacé passa dans l'entré de la maison, un courant d'air qui apporta une odeur... de mort. Aï se boucha le nez et monta vers l'endroit d'ou venait l'odeur. Plus elle montait, plus l'odeur se faisait... opprésente. La main ne suffisait plus, la jeune fille se servit de l'écharpe autour de son cou pour ne pas sentir l'horreur.
Arrivée dans le grenier, la peur saisie le ventre de Aï... Elle voulut crier mais aucun sons ne sortirent de sa bouche. Devant elle, sa mère, pendu. La jeune fille crut à un cauchemar, un horrible cauchemar. Elle se pinça si fort qu'elle se mit à saigner, non, ce n'est pas possible, c'était vrai. Aï se sentit tomber. Elle pleura, ne pouvant se relever. Puis, elle aperçut un papier. Elle se dirigea vers lui, et lu le mot. C'était un acte réfléchit et délibéré. La révélation du traumatisme de sa mère, fut un choc. Cette pendaison était comme un meurtre créé par son propre père. La jeune fille se demanda aussi quelle était la chose, le présent de sa définte maman. Notre cachette ? Elle réfléchit un instant avant de se souvenir...
Au bout d'une dizaine de minute, Aï réussi enfin à se relever, tant bien que mal. Elle regarda plus en détail le corp de sa mère et aperçu des traces de Soudain, la jeune fille entendit la porte de chez elle. Son père rentrait surement du travail. Aï s'empressa de cacher la lettre. La voix de son paternel retentissait dans les escaliers.
" Mia !! Ou es-tu, c'est quoi cette odeur ? "

L'homme eu la même réaction que sa fille. Il monta et découvrit ce désastreux spectacle dont il était le metteur en scène. Il regarda, après sa "femme", sa fille, longtemps, avant que, d'un grand geste, il lui ouvrit la lèvre supérieur.
" C'est de ta faute !! Elle est morte par ta faute !! Tu ne mérites pas d'êtres ma fille ! Si tu n'étais pas partit faire ces études elle... "
Sans terminer sa phrase, l'homme lança son poing dans la tête de la jeune fille qui n'eu pas le temps d'esquiver. Elle avait mal, très mal à l'oeil. Aï se sentit comme sa mère, battu. Elle savait maintenant, se que sa mère avait enduré pendant six longues semaines.
" Je vais appeler les pompes funèbres, ne bouge pas. "
Le père de la jeune fille partit. Celle-ci en profita pour filler. Elle embrassa la main froide de sa mère, descendit doucement, et sauta du premier étage avant de courir. Elle n'avait plus mal, elle avait froid. Les pieds nu, elle couru sur la neige glacée, un beau mercredi de Noël.

A perdre haleine, la jeune fille courut aussi vite que son coeur, que sa force le pouvait, jusqu'à cette fameuse cachette. Un grand buisson creux. Aï chercha l'entrée longuement, beaucoup de feuillages avait repoussés. Elle aperçut, un instant des traces de pas près du buisson. Elle devaient dater d'il y a quelques heures. Elle entra enfin dans la cachette, suivant les pas. A l'intérieur de ce buisson, à même le sol, était exposé plusieurs choses. Nourritures, habits de rechanges, paire de chaussures, sac à dos, argents et, des Pokéballs, une carte et un Pokédex et un magnifique Kimono. Aï savait que s'était sa mère qui lui avait fait ça. Elle rempli le sac, le visage au bord des larmes. Tout lui faisait penser à sa mère. Les beignets de poissons, l'odeur de la lessive, et cette carte que sa mère montrait à chaque repas entre amis. Elle adorait montrer ou elle était allé, dans sa jeunesse. Soudain, une chose, rouge, attirât son attention. il s'agissait, en y regardant de plus près, d'une Pokéball. Au dessous, un autre petit mot.
" Ce Pokémon est pour toi, prends en soin. Je l'ai trouvé sur le bord de la route, en me promenant, il y a de cela une semaine. C'est à se moment là que je me suis dit que je pourrais t'abandonner le coeur léger. Il veillera sur toi. Je t'aime... "
Une coulé de larmes s'abattit sur le visage, déjà meurtrit de la jeune fille. Elle regardât la Pokéball et l'ouvrit. Un petit Pokémon en sortit. Il ressembalit à un petit renard. Un Nidoran Mâle sans doute. Aï serra dans ses bras, le petit Pokémon.
" Je t'aime beaucoup Strife. Tu ne m'abandonnera pas hein ? "
La petite créature laissa échapper un petit "Miu" d'affirmation.
Aï enfila les nouvelles chaussures que sa mère avait laissé. Puis, sortit du buisson et partit en courant, Strife entre ses bras.

Apparence physique (5 Lignes minimum) :
Aï a de beaux yeux marrons qu'elle tient de sa mère. Elle a les même cheveux d'un noir profond que son paternel. Elle se coiffe souvent d'un seul coup de peigne et cache ses cheveux qu'elle n'aime pas avec un bonnet ou un nœud selon la saison. Elle fait 1 mètre 62 pour 50 Kilos et a une poitrine assez généreuse ( 90 D ). Elle s'habille souvent en coupe vent, et préfère, quand même, les tenue aux couleurs assez sobres. Il reste une légère cicatrice de la gifle de son père, sur sa lèvre.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) :
Le rêve de la jeune fille est de faire comme sa défunte mère : Parcourir le monde. Elle a un tempérament assez calme et enfantin. Elle pleurait assez souvent, pour un rien, avant la mort de sa mère, depuis, elle ne laisse transparaitre presque aucune émotion. Elle ne fait confiance à presque personne. Aï est fan de son qu'on appelle les mangas et la vrai culture japonaise. Elle possède, d'ailleurs, un Kimono qu'elle porte assez souvent. Elle a peur de son père et ne veut plus jamais le revoir, en aucun cas, de peur qu'il soit violent avec elle.

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : Amandine
Intérêts : Pas grands choses, Hélas !
Autre : Je ne pourrais, malheureusement, me connecter que très peu souvent puisque le Brevet approche et, que je ne veux surtout pas le rater.

Manière dont vous avez connu le forum : Oublié…

Dernière édition par Aï Minuyo le Mar 30 Déc - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aï Minuyo

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Aï Minuyo...   Mer 24 Déc - 22:43

J'ai finis Razz

Sinon, je voudrais m'excuser pour cette histoire un peu Mélodramatique, j'aime bien ça, bien que je ne soit pas dépressive, ne vous inquiétez pas ! Excusez moi aussi pour les fautes d'ortographes, je n'arrive pas à mettre sur le PC ou je suis, le correcteur automatique ;P
Koaku Fujii

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Aï Minuyo...   Ven 26 Déc - 1:09

Tout est O.K sauf le pokemon de départ. Tu peux pas prendre Evoli.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Aï Minuyo...   Sam 27 Déc - 3:15

J'aimerai que tu développe aussi les decriptions mentale et physique de ton perso.

Il manque le code aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
Aï Minuyo

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Aï Minuyo...   Mar 30 Déc - 20:18

Je crois que c'est bon... Pas sur xD