Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {* Un nouvelle vie, un nouveau monde [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 21
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: {* Un nouvelle vie, un nouveau monde [ Solo ]   Mer 31 Déc - 18:58

    {* Une nouvelle vie, un nouveau monde
    [ Solo ]


    Allys lança un regard exaspéré à la petite créature qui somnolait à côté d'elle. Un gros dormeur celui-là. S'il avait été ronfleur, la rouquine aurait déjà vite fait de lui rappeler qu'il n'était pas tout seul. Heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. La jeune fille n'avait aucune occupation à part coller son visage à la vitre et à compter les moutons dans les prés ou alors les nuages ; ce qui ne la captivait nullement. De plus, la vitre était tellement chaude et le soleil tapait tellement fort que même si elle ne s'était appuyée que quelques secondes, elle serait déjà devenue cramoisie sur toute la partie de son visage en contact avec la vitre. Bref, elle partit donc dans la profonde contemplation du plafond d'une couleur indescriptible de la voiture.

    + + +


    < Voilà Mam'zelle, nous sommes arrivés à Bourg-Palette.

    Allys se redressa. Le chauffeur l'avait sortit de ses rêveries et attendait apparemment l'argent que lui devait la jeune fille. Elle farfouilla dans sa poche et sortit un billet qui devait suffire à payer un voyage. Elle ouvrir la première poche de son sac pour récupérer la pokeball d'Abra, nom de la créature dormeuse offerte par son père peu avant son départ. En fait, elle ne connaissait pas bien cette espèce de pokemon, ayant plutôt observé les pokemons de type feu comme Styx. Bref, elle rappela son nouveau pokemon, fit basculer son sac à dos sur ses épaules et sortit en courant vers le laboratoire du professeur Chen. C'était le bâtiment le plus grand du bourg et le trouver n'était pas excessivement difficile. Elle poussa le portillon et traversa l'allée de dalles vers l'entrée principale. Elle poussa la porte et se dirigea vers le laboratoire qui donnait sur plusieurs hectares de forêts, prairies et collines. Un véritable paradis pour les pokemons et excellent poste d'observation pour tous les chercheurs, professeurs, observateurs et analystes au service de Chen.

    < Professeur ? demanda la jeune fille en pénétrant dans la pièce principale. Une voix qu'elle connaissait parfaitement lui répondit, d'abord lointaine puis de plus en plus proche.

    < Oh, Allys ! Entre.

    < Bonjour professeur. Je crois que vous vouliez me parler.

    Le professeur n'avait nullement changé. Ses cheveux grisonnants étaient toujours là, peut-être encore un peu plus blanc que la dernière fois, quelques rides par-ci, par-là, ses yeux noisettes toujours pétillants et son sourire chaleureux. C'était bien lui. Allys lui adressa un sourire.

    < Oui, en effet. J'ai une mission pour toi. C'est assez important. Il prit le temps de prendre sa respiration, comme pour faire durer un peu plus le suspens. Sa jeune apprentie buvait chacun de ses mots, attentive et toute excitée à la fois. Je voudrais que tu partes à travers Kantô et que tu en profites pour découvrir de nouvelles choses, particulièrement au niveau de la reproduction et de l'évolution. Aussi, j'ai entendu dire que les trois oiseaux légendaires auraient été aperçus il n'y a pas longtemps, j'aimerais que tu les trouve et les observes. Prends des photos si tu le peux. Mais tu ne dois pas bosser, bosser et encore bosser. Amuse-toi ! Tu pourrais participer à la ligue pokemon, qu'en dis-tu ? En plus, je suis certain que Styx adorerait combattre.

    < Je ... Oui ! Ce serait super.

    < Content que tu sois partante. Avant de partir, je dois te remettre un pokedex plus classique que celui que tu as déjà utilisé. Ce dernier est utilisé uniquement par les professeurs. Et aussi, voilà quelques pokeballs qui pourront t'être utiles si tu désires capturer quelques pokemons. Et pour finir, trois mille pokedollards pour financer tes premiers besoins.

    < Merci infiniment professeur !

    < Allez, bonne route. Appelle-moi si tu as un soucis.

    Allys hocha la tête, affirmative. Elle était tout simplement folle de joie. Le professeur Chen en personne lui confiait une mission de la plus haute importance. De plus, elle allait pouvoir traverser Kantô et tous ses alentours à la recherche des plus grandes découvertes universelles ! Peut-être que là, il ne faudrais pas trop se laisser emporter par ses rêves les plus fous. Allys secoua la tête, revenant à la réalité. Pour le moment, elle avait un seul et unique but : ne pas décevoir Chen. D'un bon pas, elle se mit en route. Elle n'avait pas de temps à perdre et plus vite elle serait à Jadielle, plus vite elle pourrait se reposer et repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
 
{* Un nouvelle vie, un nouveau monde [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde - Fribourg !
» [Sullivan Bluth] Fievel et le Nouveau Monde (1982) / Brisby et le Secret de NIMH (1986)
» Karine l'aventure du nouveau monde
» Karine l'aventure du nouveau monde
» 12 Octobre 1492 Découverte du Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: