Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chris est laaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chris est laaaa Left_bar_bleue0/8Chris est laaaa Empty_bar_bleue  (0/8)

Chris est laaaa Empty
MessageSujet: Chris est laaaa   Chris est laaaa Icon_minitime1Mar 23 Déc - 21:08

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom :Brendann
Prénom :Chris
Âge :16 ans
Code de validation (Caché dans le réglement) : Okay by Allys

Profession : Chercheur (Voulant le titre de Maître Pokémon)
Région de départ :Kanto
Pokemon de départ (soyez réaliste, on commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un minidraco !) :Kraby

Histoire (10 Lignes minimum) :Il y a de cela deux ans je me lançais dans dans la quête de Kanto pour avoir les huit badges ,commençant avec mon cadeau d 'anniversaires un superbe Pikachu ainsi qu 'un Salamèche .Je traversais Jadielle ;la forêt de Jade capturant un Carapuce arrivée a Argenta Bulbizare rejoignait mon équipe .Je me pensais prêt pour gagner le badge roche contre Forest je prit une raclée dont je me souvient encore ...
Je rentrais don au Bourg-Pallette après avoir expédié mes 4 amis dans mon pc j 'abandonnais mon rêve le plus cher mais parents ne le prirent pas bien et ils décidèrent de m 'envoyer travaillé a Johto dans le Bourg où vit le prof.Orme un ami de mon père .Là bas Chris appris pendant deux années que les pokémons peuvent aussi être observé ou encore faire des recherches sur eux pour mieux les connaître .Pendant deux ans Chris a suivit Orme partout dans Hoen faisant des recherches sur l 'évolution ,les relations pokémons dresseur et de nombreux poké-sujets .Il trouve notamment un pokémon fascinant qui est Marcacrin un petit pokémon glace qui l 'avait rencontré lors d 'une mission et qui maintenant le suivait partout ce pokémon .Le jour de ses 16 ans ,Chris décida de retourner au Kanto sans Marcacrin pour pouvoir traversé la région et faire des études sur les magnifiques créatures que son les pokémons mais dans l 'avion du retour qui devait le poser a Céladopol lorsqu 'il eut un petit creux il regarda dans son sac et trouva Marcacrin endormi dans son sac .L 'avion atterri est Chris fit rentré Tarsal dans une pokéball les voilà tous les deux à Celadopol .Une ville majestueuse mais (je reparle avec je car j 'aime mieux et les événements plus haut sont du passé)je n 'ai pas le temps de la contempler car je dois vite appeler Orme pour lui dire que Marcacrin est avec moi ...
Je viens d 'avoir orme au téléphone il m 'envoie un pokémon de Kanto ainsi qu 'un passe pour Bourg-Pallete j 'y vais après l 'échange je reçoit mon nouveau pokémon :
Chris est laaaa 98

Arrivé au Bourg-Pallette je me rendit chez Chen et je lui demandait de me rendre mon Bulbizare il accepta et me voilà avec Kraby et Bulbizare

Apparence physique (5 Lignes minimum) :Chris cache ses cheveux avec une protection car en dessous il a une énorme cicatrise faites par un ratatac lorsqu 'il avait 12 ans ,il fait tenir sa protection grâce a un bandeau de la ligue Hoen offert par son père ,il adore le rouge et le noir toutes ses fringues sont de ces deux couleurs ,il a également des gants de dressage et un magnifique sac offert par sa maman , elle a acheté tous les affaires de Chris avec la prime obtenu après sa victoire au grand festival(elle adore son fils) son père Alain lui a offert un corps d 'athlète et un beau physique .

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) :Chris est jeune garçon plein d'expérience.Il est très intelligent et il aime les pokémons.Ce jeune garçon est bien dynamique.Surtout que Chris est un jeune garçon très polie.Il n'est pas gênée mais il est calme et ne panique jamais.Ce jeune aime tout les pokémons.Il en aime aucun de moins ou de plus! Il les aime tous mais il aime par dessus tout les Tarsal! Ce sont ses préféré mais a part de tout cela il aime tous les pokémons dans le monde.Il aimerais bien commencer a Hoen mais sa mère ne veut pas.Alors, il commence a Kanto.Il aimerais bien voir un jour Mew le pokémon qu'il avait déjà vu.Il n'aime pas les fleurs car, il est allergique.Il n'a pas de cicatrice dans le visage mais sur le front et il en a une sur le genoux et sur le bras.Car, quand il était petit il avait un bras cassée mais maintenant tout est correcte


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom :/
Age :13
Intérêts :Pokémon,les rp ,le vélo
Autre :Ras

Manière dont vous avez connu le forum :Membres de Pns et Pj


Dernière édition par Chris Brendann le Sam 27 Déc - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chris est laaaa Left_bar_bleue0/8Chris est laaaa Empty_bar_bleue  (0/8)

Chris est laaaa Empty
MessageSujet: Re: Chris est laaaa   Chris est laaaa Icon_minitime1Ven 26 Déc - 1:11

Tout est bon sauf le pokemon de départ. Tu ne peux pas prendre Tarsal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chris est laaaa Left_bar_bleue0/32Chris est laaaa Empty_bar_bleue  (0/32)

Chris est laaaa Empty
MessageSujet: Re: Chris est laaaa   Chris est laaaa Icon_minitime1Sam 27 Déc - 18:07

Marcacrin est pas dispo non plus, aussi on ne voit pas ton avatar.

EDIT : Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chris est laaaa Empty
MessageSujet: Re: Chris est laaaa   Chris est laaaa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris est laaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Chris
» Demandes de captures Chris !!
» Demande d 'arbitre Chris !!
» DEmandes d' achats Chris
» Un nouveau pokémon[Pv Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: