Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions   Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:39

Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Signaturenp9
~~]By Lucas Aspirot, alias MBD[~~

Des bruits de pas résonnaient au loin. Tout le monde était dans leurs maisons à réveillonner pour l’année 2009, enfin presque. Lui, qui marchait, seul, dans l’immense ville de Celadopole, se dirigeait dans un grand bâtiment, par l’arrière. Il était fin, pour ne pas se faire voir des différentes personnes. On aurait sûrement dit, au premier regard, que c’était un voleur mais non, il était là pour la bonne cause. Il entra dans le bâtiment qui venait juste de finir de construire, il y a quelques jours, et y resta longuement.

La nouvelle attraction qui amusait beaucoup de personnes était devant ses yeux. Il était le créateur de cette industrie : Lenny Hoaks. Il était là, comme un vagabond, a errer dans le bâtiment, en attendant l’heure. Il entendait la foule crier pour l’ouverture de la première réserve de pokémons : celle des Evoli et ses évolutions. Il se leva de son siège, tout en réglant les derniers boutons, puis sortit de la pièce en direction de la porte d’entrée. Il ouvrit les immenses portes. Du cris de joies sortirent de la bouche de toutes les personnes qui se trouvaient devant le bâtiment.

Une réserve ? Mais d’où venait cette idée ? Lui, Lenny Hoaks, avait eu cette idée, un soir devant ça télé. On expliquait que certaines espèces de pokémons allaient sûrement disparaître sous peu et qu’il fallait réagir. Frapper par ces propos, il voulait tout faire pour aider les pokémons et avait décider d’élaborer un projet solide. Il avait envoyer les différentes idées de son projet à l’organisation de la protection des espèces menacées, qui avait accepté sans moindre soucis. Vivant seul et étant héritier d’une immense fortune, il avait trouver son bonheur dans ce projet. Le bâtiment venait d’être terminé pour Noël mais il avait du attendre l’accord des dirigeants de la ville de Celadopole pour lancer son projet le jour d’un 31 Décembre. Il était là, et cela signifiait que sa requête venait d’être accepter.

Aucuns pokémons ne se trouvaient encore dans la réserve, mais le premier arrivant arrivait à grande vitesse. Un Rapasdepic vola au dessus du bâtiment et un homme en sauta, magnifiquement au passage. Il tomba les deux pieds sur le sol devant l’homme d’environ une quarantaine d’années et commença à lui parler. Il sortit de ses bras le premier arrivant : Un Noctali qui avait absolument peur. L’homme le présenta et fit rentrer le Ranger à l’intérieur du bâtiment. Il en sortit quelques minutes après ayant déposé le petit pokémon. Une voiture se posa devant les spectateurs, d’où en sortit trois policiers. Ils portaient eux aussi des pokémons dans leeurs bras. Les pokémons ne semblaient pas vouloir y rester. Les policiers, gardiens de la paix dans cette ville, venaient de les lâcher et trois pokémons ressemblant à des boules de poils marron venaient de marcher devant les spectateurs. Trois Evoli qui se dirigèrent tout droit dans l’immense bâtiment. Les policiers rejoignirent le Ranger et attendirent. Déjà 4 pokémons se trouvaient dans l’immense bâtiment et les autres suivirent au fur et à mesure. Aquali, Voltali, Phyllali, Givrali ainsi que Mentali et Pyroli arrivèrent dans cet ordre dans la réserve.

Il était là, souriant comme il n’avait jamais sourit, à ce public plus que différents de l’habitude. Après que Pyroli, le dernier habitant de la réserve, fut entrer dans l’immense bâtiment, l’homme prit ses ciseaux et coupa le fil qui séparait la foule du bâtiment. Il se décala avec les officiers de la paix et tout le monde rentrait. Il était heureux mais avait par ailleurs imposés quelques règles sur un panneau. Un jeune homme s’y dirigea et lu à haute voix :

"Je vois que beaucoup de membres de Pokémon Utopia lisent ce papier mais pour participer, il faut savoir respecter quelques règles :
- Topics autorisés, formé des groupes, en solo, etc…
- Faite intervenir vos Evoli et ses evolutions si vous le souhaitez
- Meilleur rp gagnera une récompense
- Amusez-vous bien et bonne année 2009"


Le jeune homme ayant lu ces règles, il entra dans la réserve. Lenny était encore avec les officiers de la paix et les remerciait d’avoir emmené les pokémons. Il attendit, puis après avoir saluer les officiers, entra dans la réserve, attendant de voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions   Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Mer 4 Mar - 17:20

Le gardien était assoupi dans sa chaise, les jambes étendues sur ton bureau, son chapeau de Scoot sur le visage. Il ne semblait pas s'apercevoir que quelques intrus venaient de passer sous son nez vers le parc de la réserve où tous les Evoli étaient regroupés. La porte était, heureusement, fermée à clef et le seul moyen était de la défoncer à l'aide d'un pokemon. Les bandits jurèrent pour eux-même, mécontents de devoir faire du bruit pour rentrer. Maintenant, il avaient un risque en plus sur le dos, ce qui ne les arrangeaient guère.

Les morceaux de bois volèrent dans l'herbe verte, provoquant la fuite de tous les petits protégés de la réserve. Les Evoli coururent se mettre à l'abri sous le premier buisson venu, derrière une clôture, dans un arbre pour les plus agiles. Les plus curieux restèrent à l'affut, intrigués par l'intervention de tels personnages.

Le Scoot ouvrit un œil, alerté. Il releva le chapeau de son visage pour apercevoir la situation. Il étouffa un cri de surprise en voyant la porte de la réserve en morceau. Il resta figé quelques instants, prenant garde à ne faire aucun bruit. Il se réprimanda, jurant de s'être endormit. S'il ne se sortait pas de ce pétrin, il allait payer cher pour une courte sieste. Silencieusement, il envoya son fidèle Roucool prévenir les Policiers de garde et les Rangers prêts à aider la toute récente Réserve d'Evoli.

° ° °

- AUCUN combat autorisé. Vous pouvez faire appel à vos pokemons pour vous aider mais pas d'attaque. Le premier qui utilise quelque chose contre l'ennemi verra son message supprimé.

- Les autres bandits, membres de la Team Rockets, Policiers & Rangers sont les bienvenus. Les autres aussi mais en nombre modéré sinon ça deviendra ingérable. Les prioritaires sont : Bunny, Cassandra, Kenji, Kurt ( TR ), Chris ( Police ), Kitsune et Lucas ( Rangers ).

- On en profite pour recruter des 3 rangers et 4 policiers, premiers arrivés et premiers servis.

- Pour intervenir, veuillez consulter ce sujet : L'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions   Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Icon_minitime1Mer 4 Mar - 17:35

Le combat venait de commencer, opposant les Rockets à la police. Un match 2 vs 2 entre deux sbires des deux entités. Le combat durait s’allongeait et n’allait donc jamais se terminer. Le policier voulant jouer le futé venait de se faire avoir et envoyer au loin. La maison avait échoué pour la bon camp et réussit pour la Team Rocket. C’était la fin, les pokémons chéris et adorés venaient de disparaître, volatilisés au profit de cette entité malsaine.

Lenny Hoaks sortant de sa loge pour aller voir le garde, ne remarqua absolument rien sur les écrans. Justement, il n’y avait plus rien dans tout l’espace de la réserve. Il tourna la tête vers l’entrée de la porte et fit des débris de celle-ci. Ils avaient donc réussi à passer et à voler. S’asseyant sur sa chaise ou plutôt tombant sur celle-ci, suite à l’immense stupeur de l’attaque. Son projet… ? Echoué était le terme approprié pour qualifier celui-ci. Restant assis dans son fauteuil, il s’endormit de fatigue, de tristesse. Il ne se réveillera donc jamais, la mort venait de le prendre, soudainement.

Ses derniers sous allaient être versés aux trois seuls personnes ayant laissés leur nom sur l’affiche bien cachée de la réserve. Ils allaient recevoir des prix pour les remercier d’être venu visité et d’avoir trouvé les récompenses secrètes.

¤¤¤¤

Merci à tous d’avoir participer. N’étant que trois et n’ayant pas assez posté, personne ne recevra d’œuf d’Evoli.
Kurt reçoit 50 points de rp en plus de ses achats de son patron
Chris Brendann reçoit 50 points de rp et aurait eu l’œuf si victoire
Bunny Mason reçoit 20 points de rp pour le seul post qu’elle a fait

Je vous crédite tout cela, encore merci.
Evenement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions   Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve de Evoli et ses évolutions
» Evoli et ses evolutions
» Les évolutions
» Tentation de posséder un Évoli
» Demande de Captures & Evolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Corbeille du RP-
Sauter vers: