Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nozomi Narasaki

AuteurMessage
Tomoe Takahashi

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nozomi Narasaki   Mar 23 Déc - 21:41

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Narasaki
Prénom : Nozomi

Profession : Coordinatrice
Région de départ : Normalement à Sinnoh mais je m'arrête là où j'en ai été c'est-à-dire Kanto
Pokemon de départ : Mime Jr (ainsi que le reste de mon équipe; Lixy, mes deux Evoli)
Code du règlement: [Code validé by Annah Rain]

Histoire :

Nozomi vient d'une famille nombreuse, ayant deux grandes soeurs et un grand frère même un petite sœur. Une famille normal et bien heureuse, toute ses soeurs ont un passion pour la musique, et toute sache maîtrisé un instrument. Pour Nozomi c'est le violoncelle, bien que pour cette passion toutes ont choisirent une voie différente. Prenons l'exemple du grand frère âgé maintenant de vingt-quatre ans, sur de lui il a emporté la ligue de Sinnoh avant que Cynthia ne le bat. Yumi qui était chercheuse, aide maintenant sa mère qui est assistante du professeur Sorbier. Quand à Yoshino la troisième est devenue éleveuse et garde un petit centre dont elle s'occupe tous les pokemon de sa petite famille. Et puis vient Nozomi qui à ce jour est une Coordinatrice certes débutante mais qui sont sort bien tant que mal, il reste la toute dernière seulement âgé de sept ans nommée Kana qui veut un jour rentrer chez les Ranger. Son père est le fondateur de la Pokemontre et bien qu'il a eu l'idée il est fabrique grâce à les employé de Félicité et il souvent en voyage à Mérouville pour exprimé ses nouvelles idées. Voilà une petite brève présentation de la famille Narasaki, parlons de l'enfance de notre jeune coordinatrice. La jeune fille à découvert la musique très tôt dans son enfance en voyant ses soeurs y jouer, au lieu de demander des jouets à noël, elle voulait avoir un petit violon auquel elle pourrait s'entraîner. Ses parents peu inquiets pensent que ce n'était qu'une façade, juste une pâle copie de faire pareil que ses aînées. Or à l'âge de six ans, ses murs était ornés de partitions et des affiches pour les concerts classique, puis jusqu'à elle même crée et écrit ses partitions. Ce n'est que l'âge de trize ans que Nozomi part à la conquête des rubans, tout simplement en regardant une émission à la télé toute à fait par hasard. Une coordinatrice qui contrôlé son pokemon à partir de son instrument, il dansait en suivant le rythme. Charmée par cette façon de dresser les pokemon, la jeune fille demande à ce qu'elle peut devenir une coordinatrice. Choqué par cette révélation, ses aprents accepte tout même son choix. C'est ainsi qu'elle commence son aventure avec un Mime Jr, ce petit pokemon rose qui capte les sentiments de tous êtres vivants.

Apparence physique :

Belle comme un ange, bien bâti et agréable à la vue. Ses cheveux aussi fins qu'une toile d'araignée et aussi doux et soyeux que soie, ont cette teinte particulière d'un blonde claire un peu foncé. Ils sont assez long disons le milieu d'un dos. Quelque mèches lui retombent en une jolie frange sur son visage, comme elle a l'habitude de les lâcher, elle est ma tient avec une jolie barrette blanche. Nozomi a ce visage aux traits fins et bien dessinés, si bien qu'ils en deviennent une top modèle. Le nez fin, les lèvres bien dessinées et légèrement pulpeuses. La peau est douce et claire, sans imperfection visible, parlons de ses yeux rare mais magnifique, effectivement d'un bleu rare avec quelque reflet violet et unique, ils se voilent et prennent la couleur d'une mer paisible. Visant dans les un mètre soixante-dix pour la quarante-neuf kilos, ce qui, somme toute, lui donne aspect anorexique ce qu'elle est depuis l'âge de ses douze ans. La jeune fille n'a pas de style vestimentaire particulier tout lui va un merveille mais hélas pour les garçons elle n'a pas de forte poitrine au contraire elle en a peu (65B)

Profil Psychologique :

Nozomi est sans aucun doute ce que l'on appelle un «caractère ». Secrète et mystérieuse, c'est une personne indépendante qui, lorsqu'elle vit au milieu d'une famille, a parfois des velléités de solitude, laquelle lui est nécessaire pour se ressourcer et réfléchir, tranquillement, loin des yeux indiscrets. Elle apparaît réservée car elle est prudente, timide et méfiante, mais une impression de force se dégage de son apparence. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie : on peut toujours compter sur elle et sur son sens des responsabilités. Sa sensibilité est très forte et pourtant elle se dissimule parfaitement derrière un très grand contrôle d'elle-même. Toutefois, par suite d'une intense émotivité, il lui arrive de passer par des emballements ou de la colère. Son intuition est également au-dessus de la moyenne ainsi que sa finesse et son sens aigu de l'analyse. Voilà pourquoi Nozomi est appréciée pour ses qualités d'écoute et ses dons pour le conseil. Nozomi recherchera avant tout la paix, le calme et la tranquillité, même si c'est une affective qui n'est pas faite pour rester seule. Elle fuit le bruit et la violence qui lui font peur et la troublent fortement. Son indépendance est sacrée, ne vous avisez pas de venir la déranger lorsqu'elle a envie de solitude ! Elle est étrange, originale, parfois même excentrique, d'ailleurs elle n'aime pas suivre les sentiers battus. C'est un personnage à part, souvent mal compris par les autres et notamment son compagnon troublé par ses humeurs changeantes. Sentimentalement, elle est souvent tiraillée entre sa vocation de célibataire et son besoin de fonder une famille.

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : Asuka Koizumi desu ! Hajimeshite...
Intérêts : RPG, Dessin, Fan fics hard xD etc
Autre : no ! ^^

Manière dont vous avez connu le forum : Ben avec la fusion etc ^^

Dernière édition par Nozomi Narasaki le Sam 27 Déc - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Nozomi Narasaki   Ven 26 Déc - 1:20

Donc j'attends le code. Tu peux me rappeler ton inventaire de PnS s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Tomoe Takahashi

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nozomi Narasaki   Ven 26 Déc - 1:29

Oui bien sûre ^^ Mais je l'ai déjà mise mais bon je le refait ici ^^

- Pokemontre
- Pokedex