Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mont Sélénite, une montagne pas comme les autres !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 26

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Le mont Sélénite, une montagne pas comme les autres !?   Jeu 1 Jan - 15:51

Le petit groupe avait maintenan quitté Argenta depuis un petit moment, il avait réussit la première étape de leur voyage initatique à savoir remporter le badge roche !
C'est donc un groupe plutot détendu qui s'apprêta à traverser le mont-sélénite, lieux de passage obligatoire pour ralier Azuria.
Maleureusement pour nos héros la nuit tombait et ils durent organiser un camps de fortune à l'entré de la grotte.
Boyd s'occupa de tout, il prépara un feu, puis mijota une fameuse omelette (je vous rassure ils n'ont pas mangé Noeunoeuf), et enfin il nourrit les pokemons grâce à une nourriture spécial de sa composition.
Une fois le festin terminé, les trois garçons se mirent autour du feu et parlèrent pokemon.
Les pokemons eux, tombèrent lentement dans une douce torpeur, Kurt décida de scanner les pokemon de jerem afin de complêter son pokedex.
Il s'attarda aussi sur le deuxième pokemon de Boyd, s'était un ptitard, un pokemon plutôt inoffensif à son premier stade d'évolution mais qui pouvait s'avérer extrèmement dangeureux aux stades supérieurs.


- Ainsi donc tu veux devenir Arbitre et Eleveur ?
- C'est un rêve de gamin, j'ai toujours aimé les combats pokemons mais je n'est jamais eu le crant pour gagner un combat, c'est pour sa que je veux devenir arbitre, cepandant j'adore la compagnie des pokemons, prendre soin d'eux, je suis donc aussi un petit peu éleveur ^^

Les trois jeunes gens discutèrent encore une bonne partie de la nuit, avant de doucement tomber dans les bras de morphée.

Plus tard dans la nuit Kurt se réveilla en sursaut, le garçon regarda autour de lui, l'obscurité de la caverne ne lui permettait pas de voir distinctement ces compagnons mais il devinait sans mal la silhouette de Jerem ainsi que celle de Boyd.
Cepandant aucun pokemon à l'horizon !


*Mais où sont-ils passé ?*

Kurt décida de partir à leur recherche.

*C'est quoi cette mélodie ?*

Le dresseur ne s'y était pas trompé, une douce mélopé, presque inodible, s'élevait dans la mont sélénite, Kurt décida de se laisser guider par cette étrange musique.
Après quelques minutes de marche le jeune héros déboucha sur une sortit.
S'était un grand rassemblement de pokemon au milieu, une dizaine de pokemon inconnu à Kurt était présent, ces derniers étaient en train de danser tout en chantant.
Les pokemons de Kurt, Boyd et Jerem étaient eux aussi présent, apparament eux aussi participé à la fête !


Le jeune dresseur ce saisit de son pokedex et scana les étrange pokemons :



Mélofée le pokemon fée

Mélofée est un Pokémon rare, qui vit uniquement sur le Mont Sélénite, à Kanto. Il est bizarrement apparut juste après qu'une météorite se soit écrasée dessus, c'est pourquoi les scientifiques pensent qu'il est d'origine extra-terrestre. Mignon, c'est un ennemi redoutable, car son attaque Métronome est totalement imprévisible.


*Des pokemons rares ? génial c'est mon jour de chance !*

-Kadabra, Noeunoeuf !
En position de combat il me faut un mélofée.


Sur ces mots la plupart des pokemons lunaires prirent la fuite forte heureusement les pokemons de Kurt parvinrent à piéger un mélofée.
Le dresseur voulait seulement forcer le pokemon au combat et rappela donc Noeunoeuf !
Kurt était un dresseur loyal, s'était donc un duel opposant Kadabra à Mélofée qui commença.


Les pokemons de Boyd et Jerem se mirent à l'écart et constituèrent un public de fortune, de même quelques mélofée vinrent se joindrent à eux afin d'apprécier le spéctacle !

-Kadabra c'est partit, on va faire sa vite et bien, engage avec une attaque Cage-éclair puis téléport toi afin de laisser mélofée livré à lui même !

Même si l'attaque Cage-éclair marcha, le métronome de Mélofée se transforma en une rapide ataque Vive-attaque qui éjetta Kadabra sur un roché, la deuxième métronome de Mélofée ne fut pas des plus glorieuses, une attaque Explosion qui mit K.O le pokemon et brula l'intégralité du public ainsi que Kurt.
Opportuniste le dresseur lança sa pokeball !
Le voyant rouge s'alluma et la pokeball vasillia plusieurs fois avant de se stabiliser !


-Génial, j'ai capturé un Mélofée !
-Kadaaa

La fête était terminé et tout se beau monde alla se rendormir, le lendemain matin, le trio de garçon repris la route direction Azuria !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyosuke Eisu
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 26
Localisation : Là où le combat me porte

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
2/32  (2/32)

MessageSujet: Re: Le mont Sélénite, une montagne pas comme les autres !?   Sam 17 Jan - 21:28

La journée c'était merveilleusement terminé, les trois jeunes hommes avait passer la soirée à discuter pokemon et à festoyer, l'omelette de Boyd était particuliérement savoureuse, Jerem tout comme Kurt scanna les pokemon présent grâce à son pokedex fraichement réparé, son oeil s'attarda sur le Ptitard de Boyd, ce pokemon était l'un des désire de capture Jerem mais il prefererait en attrapé un par lui même, ainsi donc sur cette belle soirée les garçons c'était endormi paisiblement, la nuit de Jerem fût particuliérement agitée, il fesait des rêves étrange, un pokemon de type vol qui portait Jerem sur son dos, il était bleu et avait une fière allure, lorsque Jerem se reveilla enfin le soleil était déjà haut dans le ciel et les pokemons de Jerem était étrange, une odeur de bruler embaumé l'air, sans trop posé de question Jerem rappela Bulbizarre et observa un moment Pikachu avec un air suspicieux, puis les garçons se mirent en route vers Azuria, le voyage se passait plutôt bien, ils discutaient de leur avenir, ce qu'il ferait s'il gagnait la ligue indigo mais soudain Jerem trébucha.
*Maudite pierre, sur cette maudite route!*

Il c'était égratigné le coude, le sang commencé à perler sur sa blessure, il se leva fou de rage et alla mettre un énorme shoot dans la fameuse pierre, pourtant elle ne bougea pas...

*C'est quoi se bord... *

Soudain pris par surprise un gigantesque séisme se déclancha, puis aprés quelques minutes d'angoise un pokemon étranger apparut face à Jerem une bosse sur la tête, Jerem sortit en vitesse son pokedex.




Le pokemon Taupe,l est déconseillé de construire des habitations au dessus de galeries de Taupiqueur, car le poids pourrait faire tout effondrer. Ils sont en revanche très appréciés des agriculteurs, car apprivoisés, il rendent la terre bien meuble et creusent de parfaits sillons. Personne n'a jamais vu un Taupiqueur en entier.



-Trés bien alors à nous deux Taupiqueur, Bulbizarre en avant, attaque feuillmagik!

Une nuée de feuille foncérent vers Taupiqueur qui disparut sous terre mais les feuilles le suivirent, un sourire s'afficha sur le visage de Jerem quand soudain des pierres s'élevairent dans les airs et s'écrasérent sur Bulbizarre qui parvint à en fracassé la plupart avec canon graine, le Taupiqueur refit surface, il avait l'air déterminé, il lança un jet de sable sur Bulbizarre et fonça dérriére celui-ci avec une attaque griffe, Bulbizarre perdait tout ses moyens, la nuit avait du être agité, il allait se faire touché quand soudain, un énorme coup de vent mélée de feuille s'abbatérent sur le pauvre pokemon adverse, le faisant reculé d'un bonne dizaine de métre, il était enfin K.O mais Jerem était occupé à chercher dans son pokedex l'attaque que venait d'éxecuter Bulbizarre, il ne mit pas longtemps à la trouvé, c'était tempêteverte une attaque surpuissante à en croire le pokedex, Jerem ferma celui-ci avec un large sourire il s'avançait désormais vers Taupiqueur, il était inerte, Jerem se sasit d'une de ses ball et la lança sur le pokemon, elle se tortilla trés peu avant que le voyant ne s'éteigne défénitivement, il ramassa la ball.

-Super un nouveau pokemon, il à l'air teigneux, j'adore ^^, bon remettons nous en route!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mont Sélénite, une montagne pas comme les autres !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom
» [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White
» La plus belle montagne...
» Montagne du Cheiron
» En montagne, autour de Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: