Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aux arbitres présents ...

Aller en bas 
+3
Koaku Fujii
Darrel Judd
PNJ
7 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:52

    > Ma question est simple : peut-on empoisonner un Onix ? Il y a confusion dans le match de Julien, à Argenta. Et, si oui, combien perds-t-il de points de vie ?

    Personnellement, je pencherais sur le nom vu sa très grosses résistance ( X0,25 ) à ce type. Bref, comme Julien me soutient qu'on peut empoisonner un Onix, ça m'a mis dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Aux arbitres présents ... Left_bar_bleue2/8Aux arbitres présents ... Empty_bar_bleue  (2/8)

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:59

Sisi, on peut l'empoisonner ^^. C'est son type roche qui lui permet de résister aux attaques de ce type mais il est empoisonnable. Son évolution, Steelix, est lui immunisé ^^. C'est *0.25 mais ça n'est pas 0.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Aux arbitres présents ... Left_bar_bleue0/8Aux arbitres présents ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:00

> Okay, merci ^^ Et pour ceux qui doute de la paralysie, j'ai vérifié, il peut aussi être paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Aux arbitres présents ... Left_bar_bleue0/0Aux arbitres présents ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:11

Allys < Il peut aussi la paralysie. C'est confirmé dans l'animé à Charbourg dans le match de Paul. Son Elekid à la capacité Statik et paralyse l'Onix du champion
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Aux arbitres présents ... Left_bar_bleue0/0Aux arbitres présents ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:29

Normalement, due à son type sol, il ne peut pas être affecté par les attaques comme Cage-Éclair, mais peut être paralysé par la capacité Statik et Pose Spore ainsi que les attaques Para-Spore et Intimidation
Revenir en haut Aller en bas
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Aux arbitres présents ... Left_bar_bleue0/0Aux arbitres présents ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 19:46

Ouf merci car j'ai franchement commencer à douter^^
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Aux arbitres présents ... Left_bar_bleue0/8Aux arbitres présents ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 19:48

> Moi aussi ça m'a mis le doute, parce que tout le monde ne dit pas la même chose et au bout d'un moment ... >_> Bref, j'ai édité ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Aux arbitres présents ... Left_bar_bleue4/8Aux arbitres présents ... Empty_bar_bleue  (4/8)

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:45

Toujours est-il que niveau rp c'est peu probable qu'un Onix soit empoisonné à cause d'un dard venin lol
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Aux arbitres présents ... Left_bar_bleue0/0Aux arbitres présents ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 21:18

Mouais mais si on se fiait seulement au niveau rp, Onix serait pratiquement invincible. (comme tous les type roche et acier d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux arbitres présents ... Empty
MessageSujet: Re: Aux arbitres présents ...   Aux arbitres présents ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux arbitres présents ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: