Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Smoke on the water !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Smoke on the water ! Left_bar_bleue0/8Smoke on the water ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Smoke on the water ! Empty
MessageSujet: Smoke on the water !   Smoke on the water ! Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:49

J 'avais reçu une lettre de mes parents la journée s 'annonçait noir et obscur pour la famille Brendann à la lu de ce morceau de papier mon cousin Clément que je considérais comme mon grand frère était mort suite à une tentative de sauvetage d 'un Léviator en colère . Le Léviator avait utilisé Ultra-Laser pour envoyer le pokémon partenaire de mon cousin au tapis et là le ranger est passé devant son pokémon et a subi l 'attaque de plein fouet vous imaginé les dégâts .

Ma quête de badge et de savoir sur les pokémons allaient donc attendre au moins le temps de deux ou trois jours . Quand j 'eus reçus cette lettre j 'étais toujours à la chasse au oeufs dans la forêt de Jade .Une larme et d 'autres se mirent à couler de mon visage ,ma pauvre famille en a traversé des épreuves en tout genre de la maladie de mon oncle à la mort de mon cousin en passant par l 'attaque de Rattatac . Je reprenais mon souffle et repris la lecture de cette obus des ténèbres .

On était Lundi je lisais et apprenais que son enterrement avait lieu le vendredi de la même semaine .Puis sur la lettre mon oncle et ma tante avaient laissé une photocopie de la photo prise par un journaliste sur laquelle on voit bien le corps de Clément pulvérisé au niveau du ventre un trou d 'une 15 de cm de diamètre .Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient mis une telle photo . Notre famille est vraiment maudite je me demande bien quelle en est la raison peut être je me fais des film ...

Mais bon l 'enterrement avait lieu à Azuria une belle ville qui possède une arène de type eau et où Clément avait grandi durant son enfance . Une longue marche donc jusqu 'a la ville de l 'eau . Mon cousin fumait depuis ses 13 ans ,je pensais que sa mort viendrait de là mais j 'avais tout faux .IL a péri en voulant sauvé un pokémon et un petit village .


Puis sur la lettre il y avait une liste de tous les objets et pokémon qu 'il léguait et les nom en face je commençais donc à lire la fin de la lettre :

Maman et papa ---------- la moitié de mon argent l 'autre ira à la base ranger
Mon cousin Chris -----------mon pokémon partenaire Caninos

Mes yeux écarquillés lisaient ces mots Caninos son pokémon partenaire .Je savais qu 'on s 'appréciait beaucoup mais pas au point de me donnais son Caninos .

La semaine de l 'enterrement était passé je tenais toujours Caninos dans sa ball .Le pire c 'était ma famille certains trouvaient ça bien que j 'ai ce pokémon d 'autres eux préféraient penser que j 'allaient faire comme avec les autres et un jour l 'oublier quelques part . J 'allais juste avant de me remettre au travail me recueillir sur la tombe de Clément où je fis sortir pour la première fois son pokémon partenaire . Après avoir discuter avec le pokémon ,il me lança un défi je ne put refuser . Il voulait une preuve que j 'étais digne de l 'avoir à mes côtés .

Kraby sort de ta bll et prépare toi pour un petit combat et toi pokédex fait ton boulot allez c 'est parti Caninos tu est prêt j 'espère !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Smoke on the water ! 58

Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.


--------------------------------------------------------------------------------------

-Krabby commence avec Tir de Boue puis Bulles d 'eau a fond donne ton maximum mon ami !

Le chiot contra la boue avec LaNCE FLAMMES mais il se prit les bulles d ''eau à la fin il utilisa Hâte .

Kraby saute et Bulles d 'eau puis Force Poigne

Le petit pokémon esquiva difficilement la première attaque et se prit légèrement la deuxième il ne put rien faire et Krabby utilisa Force poigne et Caninos s 'écroula de douleur .


Maintenant Caninos fait partit de la Team et ensemble nous allons faire de grande et merveilleuse chose pour l 'instant retour à la fôret de Jade ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke on the water !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Water Challenge! ::.
» .:: Water Challenge! ::. [Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: