Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un renard? Non! Kitsune!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Kageyama

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Un renard? Non! Kitsune!?   Lun 5 Jan - 6:40

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Kageyama
Prénom : Kitsune
Âge : 17 ans
Code de Validation : Okay by Allys

Profession : Observateur, Ranger
Lieu de départ : Bourg-Palette
Pokémon de départ : Charmander

Histoire :

Prologue
Kitsune provient d’Ebenelle, une cité montagneuse très reconnue pour entre autre ses dragons et son architecture resplendissante. Il était le fils d’un grand compétiteur, Byakko Kageyama et d’une éleveuse renommé dans l’élevage de dragons, Makoto Sirotsume. La perte de sa mère et sa rencontre avec un certain dragon bien spécial bouscula sa vie. Puis il quitta Johto pour Kanto au milieu de son adolescence, à la découverte d’espèce de dragons différents. Vous êtes intéressé pour la suite? Alors bonne lecture!

Chapitre I : Les premiers pas…
Kitsune est donc né un beau soir d’été, un dix septembre, il y a déjà dix sept années de cela. Arborant la majeure partie des caractéristiques physique de sa mère, dont ses cheveux argentés et les traits bien fins de son visage et de son corps. On pouvait facilement douter que le petit n’était du père! Mais en vieillissant, on pouvait voir le petit bonhomme être plus grand que la moyenne de son âge. Apparemment, il avait tout de même une caractéristique du père, il allait être grand ! Kitsune grandit paisiblement en compagnie de jeune dragonneaux, communément appelé des dratini. Le jeune grandit donc dans un milieu à la fois montagneux et aquatique. Il était souvent dans un lac peu profond en jouant avec d’autre dratini que la mère élevait. Tout allait pour le mieux avec lui et les parents le trouvait évidemment trop mignon à observer.

Chapitre II : L’événement !?
Peu de temps avant que son père ne reparte faire des compétitions dans la ligue de Johto, une tragédie survint dans la famille, détruisant ainsi l’équilibre que la famille avait eut durant cinq à six années. L’incident changea abruptement le destin du jeune Kitsune, lui qui toute sa vie avait rêvé d’aller à l’aventure et gagner lui-même contre les champions des ligues. Lors d’une journée comme une autre, un dragon d’une très mauvaise humeur fit la rencontre de sa mère. Ce dernier la tua sauvagement sans que personne ne pu l’empêcher, encore moins le jeune Kitsune. Malheureusement pour Kitsune, il visitait sa mère au même moment et avait toute vue la scène devant ses yeux. Troublé par cela, il devint muet pendant les années suivantes. Mais il n’apprit pas pour autant de langage des signes. Son père lui continuait de fournir l’argent pour les dépenses, et Kitsune vivait seul dans la même montagne en compagnie d’anciens dragons que sa mère avait élevés. Il ne revit jamais celui qui avait tué sa mère.

Chapitre III : La forêt, une maison ?
Entre le départ de Kitsune et la mort de sa mère, Kitsune vécu dans un chalet non loin d’Ebenelle. Toujours tourmenté par la journée de la mort de sa mère, il commença lui-même les lourds séjours à la recherche du dragon qui l’eut tué. Il arrêta également de parler le jour de la mort et semblait rester muet jusqu’à preuve du contraire. Kitsune était beaucoup moins expérimenté que Makoto le fut, il du passé des années à observer la faune et la flore de la montagne afin d’apprendre diverses connaissances et habitudes de vie de ce qui pouvait vivre là. Ce n’est qu’entre temps qu’il fit application afin de devenir un Ranger, des personnes justes et pour le bien être des animaux, le fait qu’il reste sans jamais parler ne semblait pas déranger son travail. Évidemment, sous les apparences, il avait de bonnes raisons de devenir un ranger plus que tout au monde. Il adorait toute cette faune et flore, mais cherchait pourtant une vengeance amère sur un dragon particulier, un acte inexcusable. Mais les efforts furent vint, les années ne changèrent rien et Kitsune oubliait de plus en plus le jour J.

Chapitre IV : Kitsune à la rescousse !?
Se promenant paisiblement sur le bord du lac auquel il avait grandit, se remémorant de vieux souvenirs passés. Kitsune découvrit une femelle en mauvaise état beaucoup plus loin. Il avait accourut sur place en moins de deux et observait celle-ci avec un quasi émerveillement. Non la raison qu’elle aurait été celle qu’il cherchait, mais bien qu’elle était blesser mortellement et qu’un petit bout de chou était entrain de sortir d’un œuf. Comme si la mère aurait voulu protéger son œuf au péril de sa vie. Son sourire disparu pour la première fois, la situation était bien délicate tout de même. Il apposa sa main sur la tête de la dragonne lui caressant le museau lentement tout en échappant quelques paroles qu’il ne se souvient plus en se jour. Il acheva la pauvre bête par la suite avec son couteau de chasse, prenant la petite chose toute mignonne qui en était sorti, un bébé charmander affamé. Ce n’est qu’à se moment qu’il réussi à dire un mot, Hiryuu.

Chapitre V : À la revoyure Johto !
Kitsune était décidé à garder le petit dragon, mais pour cela, il traversa d’innombrables contrées pour se rendre à Kanto. Entre temps, le jeune dragonneau eut le temps de prendre de l’âge et du poids et évidemment de l’entrainer un peu dans divers jeux avec qui il jouait quand il était lui-même un gamin. Puis il essayait de reproduire divers petit entrainement auquel sa mère donnait à des dragons. Et vint enfin le jour où il était à Bourg Geon, là où il délaissait Johto pour de bon, il en avait beaucoup trop vue dans une seule vie dans cette contrée. Rendu à son arrivé, il était à Bourg Palette, un petit village auquel un professeur bien connu réside. Rendu là, il acquerra tout le matériel nécessaire pour entrainer au combat son compagnon qu’il avait surnommé Hiryuu. Son départ sur la première route de Kanto était juste devant lui. Un sac dans le dos avec nourritures et inventaire pour les dresseurs et une seule pokeball bien spécial, celle de Hiryuu, son compagnon, son grand ami de voyage et bien plus encore qui sait.

Apparence physique :
Kitsune a un regard marron tournant vers un rouge vin, on voit généralement bien peut ses yeux. Il semble toujours avoir un sourire permanent sur ses lèvres, malgré que certains pourrait croire à une façade monté de toute pièce. Il perd se fameux sourire qu’à certaines occasions spéciales voir troublantes. Il est en quelque sorte un grand svelte et son corps est finement sculpté mais rien de très exceptionnel. Il mesure dans les six pieds et trois pouces, pèse environ cent soixante livres et il n’a toujours pas fini de grandir je vous l’assure. Sa chevelure est comme le fut sa mère, elle est argentée et la longueur est décidément courte. Son habillement pour sa part elle la chose la plus simpliste de sa personne. Il porte en général un kimono noir, surplombé d’une doublure blanche intérieur et d’une veste typiquement orientale, jin-baori, qui est blanc. Et à ses pieds, on trouve des sandales de même conception, mais en bambou.

Profil Psychologique :
Kitsune est naturellement très énergique, il est également très intelligent et adore caché son jeu. Se qu’il apprécie grandement sont à la fois la faune et la flore, mais également les jeux comportent de la stratégie de combat. Avec les femmes l’entourant, aucune pour le moment évidemment, il peut être jaloux et possessif, bien que cela ne puisse pas paraitre du tout. S’il trouve une fille de son goût, il foncera probablement dans le tas, mais iras telle une plume et en douceur afin de passé inaperçu. Il ne semble pas du tout un type très bosseur, en parti car il s’ouvre à peu de gens outre son/ses compagnons de route. Dépendamment de la situation, il pourrait devenir obsédé. Il semble malheureusement rancunier et le pardon n’existe pas encore dans son vocabulaire. À ses oreilles, une parole dite est une parole pensée. Il est quand même attirant d’une certaine manière mais surtout romantique et sait montrer ses bons côtés quand il le faut. Il est toujours un homme bien déterminé dans la vie, ses buts ont toujours un certain sens. Malgré son léger mutisme passager, il est parfois très bavard et même égocentrique par moment. Il est un grand passionné et surtout émotif malgré le sourire qu’il arbore. Dans tous les cas, le résumé en un seul mot serait qu’il est sournois.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Kurisuteru
Age : 21 ans
Intérêts : MMORPG, Forum RP
Autre : Plop ?
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Non
Manière dont vous avez connu le forum : Par Léah M. Knopfler


Dernière édition par Kitsune Kageyama le Ven 9 Jan - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Kageyama

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   Mar 6 Jan - 22:12

Les admins sont mourut par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   Mar 6 Jan - 22:39

Je pense que tu peut les excuser, comme tous les autres, la rentrée les à toucher.

Joli fiche! Malheuresement, Minidraco est classifié comme "Pokémn Rare" donc il faut proposer une sublime fiche. Je ne m'avise pas mais je te conseille de faire une sorte de personnalisation avec des couleus, une police, etc...

Je te souhaite bonne chance et espère pour toi que tu l'auras.
Maintenant bienvenue and good rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 21
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   Mer 7 Jan - 16:57

Non, je suis pas morte. Enfin, pas encore >_>
Bref, en effet, belle présentation mais Minidraco est vraiment extrêmement rare et je ne peux pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Kitsune Kageyama

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   Mer 7 Jan - 20:36

Sur gameboy, il est loin de l'être quand j'y jouais Razz
SI j'allonge l'histoire, pas moyen de l'avoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Rain

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   Jeu 8 Jan - 0:40

Désolé, pas d'autre alternative que de prendre un autre pokémon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   Jeu 8 Jan - 22:48

J'ajouterais que les jeu sur gameboy ne veulent rien dire, nous nous basons plus sur l'anime de plus c'est un pokemon protégé donc pas moyen de l'avoir désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Kageyama

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   Ven 9 Jan - 12:41

Changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 21
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   Ven 9 Jan - 19:14

C'est parfait alors je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un renard? Non! Kitsune!?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard? Non! Kitsune!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Kyuubi, le vieux renard mouillé
» Kitsune (Luciole)
» Kitsune
» Le renard à neuf queues
» Le renard en tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: