Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Lun 12 Jan - 23:17

    Il fallait un jour se déniaiser, mister Dakashi avait entreprit son vieux rêve de devenir le grand maître pokémon, mais pour pouvoir obtenir ce titre, il faut premièrement capturer le maximum de pokémons, obtenir tous les badges et être gagnant de la ligue pokémon! Et si il obtient tout ça, il obtiendra le titre de champion pokémon. Il aimerait le devenir un jour.
    Durant ses derniers jours, Zack Dakashi a obtenu trois pokémons ; Pichu qui a ''adopté'', Charmander qu'il a acqui chez le professeur Chen et Pidgeotto qu'il a capturé dans le petit boisé avant Celadopole.
    C'est seulement ce matin en se réveillant qu'il se demanda s'il était prêt à affronter la championne de sa ville. Zack ne voulait pas trop commencer à Bourg-Palette et faire l'aventure à pied. Il préférait donner cet aventure là aux jeunes. À trente ans, ça vous tente plus de marcher des heures et des heures. Donc, il préfère prendre sa voiture et aller essayer de conquérirn badge et revenir pour la soirée afin d'aller coucher dans son lit douillet.

    Zack se rendit de son manoir à l'arène pokémon afin d'aller affronter la championne Erika, mais avant il a rendu visite au centre pokémon afin de s'assurer que ses pokémons soient en bonne santé. Monsieur Dakashi ne savait guère quel type de pokémons que la championne utilisera. Il entra dans la bâtisse, il trouvait que le ou la propriétaire de cet endroit avait un très bon goût concernant l'odeur. En effet, il y avait un parfum doux et bon dans l'air.
    Mister Dakashi respirait à grande air le parfum, il a déjà acheté un parfum afin de séduire une femme.
    Une jeune femme arriva en lui demandant ce qu'il recherchait, très poliment, Zack lui demanda si il pouvait affronter la championne Ericka. La jeune femme lui répondit que oui, elle était déjà dans l'arène.
    Monsieur Dakashi entra dans l'arène et devina un peu le type de pokémon que la championne va utiliser, usant de sa logique, il devina qu'elle va utiliser des pokémons plantes ou de ce genre là.
    Voyant la championne qui s'occupait des plantes, l'homme de trente ans qui possédait le manoir Dakashi prit sa grande voix d'homme afin de demander un combat :


    « Bonjour chère championne, je suis venu pour vous affonter. Je suis Zack Dakashi, héritié du manoir Dakashi de cette charmante ville. Je suis prêt pour avoir mon premier badge. »

    Dit-il avec fierté et assurance. Bah ouais, il fallait être confiant.


Dernière édition par Zack Dakashi le Lun 19 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Sam 17 Jan - 10:42

Comme à tous les jours, une douce odeur de parfum flottait dans l'arène de Céladole. Parfum fabriqué dans cette même arène. Lieu paradisiaque pour tout pokémons insecte et plante, le bâtiment abondait de plantes et d'arbres divers. L'endroit était généralement calme, employé par les jeunes femme qui récoltait l'arôme des pokémons plante afin de le convertir en parfum. Il y avait toutefois une exception qui venait briser la paix dans ce petit paradis intérieur: Un challenger. Et justement, c'est ce qui attendait la jeune championne lorsque les portes de l'arène s'ouvrirent pour laisser entrer un homme d'âge mûr.

Citation :
« Bonjour chère championne, je suis venu pour vous affonter. Je suis Zack Dakashi, héritié du manoir Dakashi de cette charmante ville. Je suis prêt pour avoir mon premier badge. »

Terrorisé, la jeune femme tremblait de tous ses membres en portant un regard affolé vers cet intrus. Tentant du mieux qu'elle pouvait, elle réussit à sortir quelques mots:

-M...M...Moi? Mais... Mais je ne suis pas... La championne...

-C'est moi la championne.


Derrière l'homme qui se nommait Zack se trouvait l'auteur de ces paroles. Une jolie jeune femme vêtue d'un kimono traditionnel apparu derrière un arbre.



- Je me nomme Erika et j'accepte ton défi. Tu affirmes en être à ton premier badge? J'ai rarement l'honneur d'être la première championne de quelqu'un et je compte bien marqué cette occasion par une victoire. Monica, veux-tu arbitrer ce match S.V.P.?

La jeune femme que Zack avait prit pour la championne acquiesça timidement avant de prendre place sur le côté du terrain de combat. Erika claqua des doigts et un Empiflor descendit de l'arbre d'où la championne était apparue, suspendu à une branche par sa liane.

-Ton adversaire est choisi, à toi d'annoncer le pokémon que tu utiliseras. De plus, les règles de la ligue m'oblige à te laisser commencer.

Empiflor se détacha de sa branche et s'avança sur le terrain, prêt au combat.

VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Mer 21 Jan - 23:21

    Zack avait défié la jeune femme qui s'occupait des plantes en pensant qu'elle était la championne de cet arène. La jeune femme lui avait répondu timidement qu'elle n'était pas la championne. C'est alors qu'une voix féminine se fit entendre derrière le propriétaire du Manoir Dakashi. Une femme était entrée dans l'arène en affirmant qu'elle était la championne. Elle était très belle, en tout cas selon Zack, la championne portait un Kimono comme vêtements. Mister Dakashi trouvait qu'il faisait chaud et il ne comprit pas pourquoi Erika s'habillait comme ça alors qu'il faisait chaud dehors.
    Elle se faufila en face du challenger Dakashi en se présentant sous Erika, elle n'avait pas tellement besoin de se présenter puisqu'elle était tout de même connu. Surtout qu'elle habitait dans la même ville que Zack. Erika affirmait qu'elle était honorée d'être la première championne à affronter et qu'elle comptait par cette occasion de gagner ce match.
    L'homme de trente ans regarda la championne de haut, puis lui dit très poliment en essayant de la charmer.


    « Il ne faut pas toujours penser qu'on va gagner, espérons que je ne serai pas déconcentré par votre beauté naturelle. J'ai l'honneur de commencer? Malgré que je ne touche pas aux belles dames, je vais devoir le faire. »

    Bien sur par l'entremise de son pokémon. Il aurait aimé avoir un 2vs2 afin d'avoir une seconde chance si il échouerait avec son pokémon. C'était stressant un match officiel et surtout contre une championne expérimentée. Elle fit descendre un pokémon qui ressemblait à un Victreebel. Afin d'en savoir plus, il prit son pokédex afin d'avoir plus d'informations sur le pokémon plante. Le pokédex lui révéla :


    Victreebel est doté d'une longue liane qui part de sa tête. Cette liane se balance et remue comme un animal pour attirer ses proies. Lorsqu'une proie s'approche un peu trop près, ce pokémon l'avale entièrement.


    Okay...donc, ce pokémon n'avait pas de pattes pour bouger alors il fait que bondir, ce qui le ralentit dans tout. Selon le pokédex, il possède une longue lianne dont il devrait se méfier. Il pourrait envoyer Charmander, mais en réfléchissant, il pourrait se faire prendre par les liannes de ce fameux Victreebel. Ok, Charmander a l'avantage de types, mais il faudrait qu'il travail énormément afin de réussir ce combat. C'est alors que monsieur Dakashi opta pour Pidgeotto, ouais...c'était une bonne idée car le pokémon volatile resterait dans les airs et pourrait facilement éviter les liannes et autres attaques de Victreebel.
    Zack prit la pokéball de son dernier pokémon capturé, puis il l'envoya par terre plus loin en disant ''Pidgeotto go!'', en face de lui, un jet de lumière flashant se profila vers le haut en laissant à la vue Pidgeotto qui fit son entré en volant vers le haut. Le pokémon volatile attendait les instructions de son dresseur. Zack commença donc le match en disant :


    « Pidgeotto! Reste dans les airs et esquive les liannes de Victreebel si jamais il te les lance et s'il utilise une attaque poison ou autre, utilise Cyclone pour renvoyer l'attaque contre Victreebel. Maintenant, utilise Tornade! »

    Avec un cri d'oiseau, le pokémon volatile fit agir ses ailes rapidement pour avoir une tornade vers le pokémon plante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Dim 25 Jan - 15:06

    Erika connaissait comme sa poche son pokemon et elle savait toutes les combinaisons gagnantes qu'elle pouvait accomplir. En outre, elle n'était pas la Championne des pokemons Plante pour rien du tout. Il fallait se méfier d'elle et le fait qu'on la sous-estime lui déplaisait énormément.

    - Utilise Doux Parfum et enchaîne illico et profite de ton inattention pour le ligoter. A ce moment là, tu utiliseras tes poudres toxiques. Et j'oubliais. Ne le lâche pas.

    Empiflor était cloué au sol et Erika savait que ce serait un handicap. Le mieux serait d'arriver à mettre au sol Roucoups mais les attaques tel Ouragan ou Cyclone suffirait à recevoir les effets des poudres. Les attaques à distances étaient devenues difficiles d'exécution. Empiflor ouvrit sa grande bouche et il dégagea un Doux Parfum dans l'arène. Sonné par l'attaque, l'esquive de Roucoups devenait plutôt faible et ses reflex étaient mis à l'épreuve. Il était donc plus simple pour Empiflor de le saisir avec ses lianes et de lui balancer un sac de pouvoir dans le bec. Le pokemon volant était dès lors empoisonné. Alerté par la douleur, il riposta avec Tornade qui eut pour effet de faire lâcher prise Empiflor, repoussé à quelques mètres.

    : 180/200 190/200 [ -10/Tour | - 1 esquive ]


    - C'est bien, Empiflor. Utilise Stockage et observe ce qu'il fait. Il va peut-être utilise une attaque comme les précédentes. Alors utilise tes lianes pour le saisir à nouveau et utilise Souplesse. S'il vient à toi, utilise Ligotage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Mar 27 Jan - 21:58

    Zack regarda le combat avec ses yeux de lynx, oui c'était bien sur une façon de parler, il vit Victreebel utiliser une attaque doux parfum. Monsieur Dakashi ne savait pas trop ce que cette attaque avait pour effet, quoi qu'on pouvait bien en déduire un peu, doux parfum, un parfum est pour attirer normalement un être que quelqu'un désire, alors cette attaque aurait pour but d'attirer le pokémon volatile de Zack? Enfin, c'est ce que le nouveau dresseur pensait. Mais bon, doux pafum semblait mettre son pokémon légèrement stabilisé. C'est alors que Pidgeotto se fit prendre malheureusement par la liane du pokémon plante. C'est alors que le pokémon volatile se fit empoisonner par la bébitte botanique. Zack avait entendu de la championne poudre toxique, alors c'était la dernière attaque du pokémon plante. C'est donnant donnant!

    « Pidgeotto, mimique! Redonne-lui l'envie de ne plus jamais empoisonner personne! »

    La défense du challenger était un peu plus offensive, mais bon, il ne pouvait pas faire Tornade puisque le pokémon oiseau était près de Victreebel. Il fallait agir vite, puisque c'était à son tour d'attaquer, Zack ordonna à son oiseau :

    « Okay, Pidgeotto, puisque tu es près de cette bestiole botanique, utilise cru-ailes! Après, utilise Hâte pour te dégager vite de lui pour prendre de l'altitude! »

    De toute façon, Zack n'en voudrait pas à son pokémon volatile car c'était tout de même son premier combat avec lui. Il fallait beaucoup plus de l'entraînement et connaître ses pokémons pour pouvoir réussir. Même si il perdait, mister Dakashi reviendrait plus tard. Peut-être qu'il a visé haut...il faut voir la fin du match pour savoir si il reviendra ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Mer 28 Jan - 4:26

Le challenger venait de faire une erreur grave et avec arrogance. Il ne fallait jamais sous-estimer un champion. Après tout, ils n'ont pas atteint ce titre avec des habiletés de débutants. Zack ne savait-il donc pas que les Empiflor étaient immunisés contre le poison? Et bien, il allait l'apprendre durement. Profitant du fait que Pidgeotto dût baisser sa défense lancer son attaque inefficace, Victreebel rattrapa l'oiseau avec sa liane. Instantanément, le pokémon plante accumula de l'énergie avec son attaque Stockage. Le challenger lança ensuite ses ordres à son pokémon. Erika, en bonne championne, ne comptait pas le laisser s'en tirer ainsi.

-Vite, Utilise Ligotage pour l'empêcher de se sauver. Ensuite, continue à accumuler ton énergie avec Stockage.

N'ayant pas une grande distance à parcourir entre les deux pokémons, Victreebel ligota Pidgeotto et le tira contre lui. Incapable d'utiliser ses ailes, le pokémon oiseau fût dans l'incapacité d'accomplir les ordres de son dresseur. Comment Zack allait-il s'y prendre pour sortir son pokémon de sa fâcheuse position? Sel le temps nous le dira, mais pour l'instant, Victreebel continuait d'accumuler de l'énergie. Si Zack ne faisait pas quelque chose rapidement, son pokémon sera en grand danger et ce avant longtemps.

[180/200] [Stockage x2 (1/3 tour restant)]

[165/200] [-10/tours (poison)][-5/tours (ligotage)][-10 (ligotage)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Mer 28 Jan - 23:55

    Il fallait dire que monsieur Dakashi était un débutant en combat, c'est clair qu'il ne l'avouerait pas en public, ah ça non, ça serait trop dur pour son orgueil mâle de s'avouer lui-même qu'il est débutant. Bref, sa stratégie, si s'en était une, ne fonctionnait pas vraiment. La preuve, mimique n'avait pas fonctionné, pourquoi cela? Est-ce que cette bestiole de plante était du type poison également? Bref, la conclusion était évidente, car Victreebel ne semblait pas vraiment affecté par le poison.
    De plus, le pokémon laid botanique attrapa le bel oiseau qui s'en allait vers le haut. Pidgeotto ne pouvait plus bougé, elle était prise dans la lianne qui entourait le pokémon volatile. Bordel! Quoi faire maintenant? Le coeur du propriétaire du manoir Dakashi s'accéléra légèrement puisqu'il était dans une mauvaise situation.


    *La bitch! Elle a bien eu mon pokémon...pense Zack, pense!*

    Puis après quelques secondes de réflexions qui paraissaient longues, Zack tenta quelque chose :

    « Pidgeotto! Mord-le plus fort que tu peux avec ton bec sur sa lianne! Ça pourrait te libérer! Utilise Cru-ailes si tu es libéré et Hâte pour te dégager de là le plus vite! Allez, tu es capable, j'ai confiance en toi! »

    Même s'il combattait pour la première fois avec ce pokémon, il avait confiance en elle et il comptait sur son pokémon pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Mar 3 Fév - 22:42

- Va-y, Empiflor ! Combine Relâche et Tempêteverte ! Ça va faire MAL !

Erika esquissa un sourire satisfait. Son pokemon avait jusqu'alors agit comme elle le lui demandait et c'était un presque sans faute pour l'équipe plante. Epiflor n'allait plus tenir longtemps si Roucoups continuait de mordre ses lianes et la meilleure solution était de faire déguerpir le volatile en le blessant fortement.

Empiflor relâcha brusquement toute sa puissance, lâchant Roucoups loin. L'oiseau vint s'écraser contre un mur, les ailes en croix. Il était très sonné et Empiflor était tout à fait satisfait de son coup jusqu'au moment où il fut à son tour repoussé par une attaque Cru-Aile.

: 150/200 [ -2 Attaque Spéciale ]
: 80/200 [-10/tours (poison) | +2 Vitesse ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Mer 4 Fév - 21:59

    Plus que le temps passait, plus que le combat se rapprochait à sa fin, Pidgeotto était toujours coïncé dans la liane du pokémon plante. L'oiseau pokémon continuait de donner des coups de becs à cet imbécile de Victreebel, ce pokémon avait finalement lâché le pokémon volatile qui s'écrasa sur le mur puisque le pokémon plante l'avait lancé de toute ses forces au mur. Zack avait cru qu'au lancer son pokémon aurait volé, mais non, le hasard en a voulu autrement.
    Le propriétaire du manoir Dakashi réfléchissait dans sa tête, son pokémon tenait presque plus debout. Il fallait tenter le tout pour le tout, après ce tour, il le rappelerai peu importe les résultats.
    Monsieur Dakashi prit un grand souffle avant de dire ses directives du tout pour le tout. L'homme pointa vers le pokémon plante et dit à son pokémon volatile :


    « Pidgeotto! Utilise Ouragan et vive-attaque! »

    C'était sa stratégie simple à lui, de toute façon, un pokémon comme lui n'avait dix milles attaques, alors il fallait faire avec ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Jeu 5 Fév - 18:39

- Je te laisse pas faire de la sorte ! Tu n'as pas l'air déterminé ... Passons, Empiflor, encaisse et, au moment de Vive-Attaque, utilises Ligotage puis Souplesse.

Empiflor était tout à fait content de sa performance contre Roucoups et il avait pleinement confiance en lui. L'attaque Cyclone n'était pas de type vol et n'infligeait que peu de dégâts. C'était une situation idéale pour la championne. Tel une mouche dans une toile d'araignée, l'oiseau se fit prendre au piège, encaissant les attaques les unes après les autres.

: 135/200 [ -2 Attaque Spéciale ]
: 45/200 [-10/tours (poison) | +2 Vitesse ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Ven 6 Fév - 0:36

    [Humm, ce n'est pas Cyclone, mais Ouragan que j'ai utilisé...mais bon, le combat est terminé pareille.]

    Cette maudite bestiole botanique tenait encore debout! Après une attaque comme Ouragan l'aurait dû le sonner ou presque. Qu'est-ce qu'il ne clochait pas? Est-ce que la championne Ericka trichait? Il n'avait pas matière de trichages, c'était l'inexpérience de monsieur Dakashi tout simplement. Il comprenait maintenant, les avantages de types ne définissent pas nécessairement la victoire de celui qui a l'avantage. L'expérience comptait beaucoup plus. Voilà, tout était claire pour lui.

    L'oiseau se vit prendre au piège par le pokémon plante.[ Victreebel emprisonna une seconde fois le pokémon oiseau. Grrr, c'est ce que Zack se disait en dedans de lui-même. Il s'était dit que peu importe le résultat, il rappelera son pokémon pour ne pas le mettre K.O. Il ne veut pas faire souffrir son pokémon pour rien. Ah ça non.
    C'était dur pour lui d'admettre qu'il perd, c'est comme un coup de couteau dans son orgueil. Ouais...son orgueil mâle va en prendre un méchant coup!
    Zack fronça des oiseaux voyant son pokémon s'étouffer sous les liannes du pokémon de la championne.


    « ASSEZ! Pidgeotto reviens! »

    Dit-il en prenant sa pokéball en projetant un rayon rouge laser qui mangea le pokémon volatile. Une fois à l'abris du danger pour son pokémon, Zack s'adressa à la championne Ericka.

    « Vous êtes très forte, ça je dois l'avouer. Désolé, mais je ne veux pas attendre que mon pokémon soit K.O total. Je veux éviter que mon pokémon souffre. Donc, je déclare forfait. Vous avez gagnez Ericka. Il est temps pour moi d'aller m'entraîner! Je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour me combattre. À la prochaine! Soyez prête car la prochaine fois je n'aurai pas la même équipe! »

    Il fit un petit sourire vers la jeune femme séduisante, puis il sortit de l'arène de Celadopole, il s'engouffra dans sa voiture et partit en direction du centre pokémon afin d'aller guérir Pidgeotto qui selon monsieur Dakashi avait très bien combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   Ven 6 Fév - 17:48

Toutes mes excuses. Empiflor doit avoir 100 PVS après l'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||   

Revenir en haut Aller en bas
 
||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roman fantastique -- premier chapitre
» Le voleur d'âme chapitre 1
» Cherub-Une tout autre histoire!
» Image du premier badge d'arène des versions pokémon version rubis oméga et saphir alpha
» De bourg croquis jusqu'au Premier Badge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Celadopole :: Arène-
Sauter vers: