Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Monsieur Dakashi

Aller en bas 
+2
Koaku Fujii
Xavier Marshal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:34

Nom : Zack Dakashi
Type de match : Arène
Lieu : Celadopole
Lien : https://pokemon-utopia.forum-actif.net/arene-f120/premier-badge-pret-ou-pas-pret-t274.htm#1173
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:05

Un petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/8Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 18:22

Pourquoi tu commences à Céladopole ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:12

Humm attends, parce qu'il vit là. Écoute, qu'est-ce que ça change si je commence mon ''aventure'' à celadopole? Écoute, Zack a 30 ans, il n'a plus ''la force'' de faire l'aventure à pied. Alors ce qu'il fait c'est qu'il va à une ville et il retourne en voiture chez lui le soir pour dormir dans son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:52

30 ans et plus de force dans les jambes? Houlà, y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/32Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/32)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Ven 16 Jan - 0:00

Allys Sakagami a écrit:
Pourquoi tu commences à Céladopole ? o_O

Ca fait un moment qu'on est plus obligé de commencer à Bourg Palette pour permettre plus d'originalité niveau histoire (Sinon on aurait que des types originaires de ce blède théoriquement peu peuplé xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/8Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Ven 16 Jan - 17:58

Non mais je veux dire par l'arène de Céladopole.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:16

Car dans l'anime, ya pas un ordre determinée. Car techniquement, il y a plus que 8 arène donc l'ordre n'a pas d'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Sam 17 Jan - 9:15

Leon Forge a écrit:
30 ans et plus de force dans les jambes? Houlà, y a un problème...

Rolling Eyes c'est une façon de parler pour dire qu'à 30 ans ce n'est plus son truc, pourquoi faire une aventure à pieds alors que mon personnage à son manoir, sa voiture et de l'argents? Ok il manque quelques aventures et alors? Être un dresseur ne signifie pas uniquement que de voyager à pieds et se perdre comme des attardés comme Sacha faisait.

Gary a bien fait son aventure en voiture et il y a quelqu'un qui a chialé pour ça? Non, alors ce n'est pas de ma faute si vous avez un personnage pauvre. On m'a accepté comme étant un personnage riche et 30 ans. Il est trop tard pour que je recommence mon aventure. Je ne veux absolument pas recommencer mon personnage.

Allys : Il vit à Celadopole et pour lui, avoir un badge c'est comme une conquête. Il faudrait avant-tout prouver qu'il est un bon dresseur dans sa ville. Bref, de toute façon, vous dîtes que vous voulez vous rapprocher de l'anime, alors techniquement il n'y a pas d'ordres à suivre pour les badges. Si mon personnage veut commencer par l'arène de Jadielle, pourquoi pas? Tant pis pour lui si il veut perdre contre des pokémons plus forts que lui.
Justement, avoir un badge il faut le mériter, je trouve que dans les arbitrages ce n'est pas assez sévère. Laisse trop ''gagner'' facilement les joueurs. Pourquoi le champion aurait gagné contre les autres dresseur ''dîtes normaux'' et il perdrait face à un joueur? Et si un dresseur ''joueur'' perd, qu'est-ce que ça fait? Justement, ça va donner de la persévérance au joueur à entraîner plus ses pokémons. Je trouve qu'il manque de ça juste chaque forums.
Les membres pensent qu'ils vont gagner automatiquement les matchs en se rendant à un arène.

Bref, ce n'est pas un reproche que je fais en ce qui concerne l'arbitrage.
Alors, quelqu'un pourrait arbitrer mon match s'il vous plaît? Et je veux un arbitrage normal et non me ''laisser gagner'' facilement. Même si je perds, ça va donner le goût à mon personnage de persévérer. C'est ÇA être un dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Sam 17 Jan - 9:45

Lol je disait ça pour rire, tu fais ce que tu veux ça ne me concerne pas. Mais je suis d'accord avec toi concernant l'arbitrage. Parfois, les joueurs nous arrivent avec des trucs acrobatique que même le Cirque Du Soleil ne peut pas effectuer et ça fonctionne. Bref, je vais m'occuper de ton arbitrage à Céladopole. Prépare toi pour tout un match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/8Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Sam 17 Jan - 10:43

On a jamais parlé de te faire recommencer.
Bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:06

Leon : lol Razz Je sais pas vraiment pas qui choisir entre Charmander(Salamèche) ou Pidgeotto(Roucoups) XD Contre Empiflor..!

Allys : J'avais l'impression...Bref, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Mar 20 Jan - 16:13

Bah prend celui dont tu as le plus hâte de faire évoluer. Que tu gagne ou que tu perd, ça lui fera un combat de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Mar 20 Jan - 17:44

Oui mais il faut regarder les avatanges et désavantages :

¬Charmander est fort contre Empiflor dû à son type, mais cependant, il est plus apte à se faire attraper à cause des lianes et des divers poisons d'empiflor, tandis que Pidgeotto peut voler, donc éviter plus facilement les lianes, et peut retourner les attaques poisons contre Empiflor grâce au vent.

Bref, faut que j'aille en cours...biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:14

Je t'avertis tout de suite (et à tous ceux que je vais arbitrer dans le futur) que je vais jouer les champions de la même façon que je jouerais mon personnage. Je ne vais pas me retenir et je ne vais pas bouffer les stratégies à la noix et démesurés. Se battre contre un champion joué par moi, ce sera comme se battre contre moi. Donc Zack, évite de révéler tes stratégies en public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:32

Oui, mais Leon faut que tu fasse la différence entre l'EN-JEU et l'HORS-JEU. Étant modérateur tu dois savoir ça, pas parce que tu sais quelque chose en hors-jeu que tu le sais en ''En-jeu''. Si c'est le cas, ça fait de quelqu'un un mauvais Rpgiste Wink Je déteste le monde qui fait ça, si tu es pour le faire à mon match je vais demander à changer d'arbitre si tu vas jouer ''comme ton personnage''.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue4/8Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (4/8)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:32

Je me permet d'intervenir, c'est vrai qu'il faut(et dans la mesure du possible) un minimum de cohérence au niveau du contexte (je parle d'être fidel aux traits de caractère du personnage) par contre au niveau stratégique Léon à carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:37

Oui je sais bien..ah pis laissez tomber XD Veut pas commencer à me chicaner avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Dim 25 Jan - 8:35

Un petit up s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/8Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Dim 25 Jan - 14:19

Je m'en occupe si Pokebip veut bien s'ouvrir aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:47

Ouch, j'ai complètement pas vu que tu avais rep. Mon ordinateur a tendance à ne pas afficher tout les nouveaux messages donc j'en oublie certains.

Zack: Tu te plains de quoi encore? Tu commence par critiquer les arbitres qui sont trop ''mous'' puis ensuite tu viens me critiquer parce que je dit que je vais jouer la championne de la même façon que je joue mon personnage, c'est à dire que je vais me battre comme je le ferais si je jouais mon personnage. Si tu en sais tant que ça sur l'arbitrage et la modération, pourquoi tu ne te propose pas? Non mais sérieux, l'attitude de certains membres me dégoute.

EDIT: Désolé si j'ai été dûr, je suis peut-être allé un peu loin. J'ai de la difficulté à gérer mon temps entre ma vrai vie et mon temps sur le forum (J'ai même pas encore terminé mon premier rp). J'ai donc la mèche courte quand on critique mon travail alors que j'essaie de donner mon mieux. Menacer de demander un autre arbitre et critiquer alors que j'essaie de satisfaire de mon mieux ta demande n'aide pas non-plus. Bref, rien de ce qui a été dit plus haut ne l'a été dit méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Lun 26 Jan - 5:33

Leon, j'ai mes raisons pourquoi je ne me suis pas proposé comme modérateur, je ne veux juste pas le dire publiquement car je ne veux pas avoir le staff sur mon dos.
J'ai jamais critiqué ta façon d'arbitrer, j'ai juste mal compris ce que tu voulais dire.

Il y a une erreur dans le poste du PNJ, Leon, mon pokémon est un Roucoups(Pidgeotto) et non un Roucool(Pidgey) !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue4/8Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (4/8)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Lun 26 Jan - 10:23

Leon tu as raison de ne pas appliquer la langue de bois, si tu as du mal avec l'arbitrage demande à un collègue de te relayer, tu sais bien (en théorie) que si tu me demande d'arbitrer un tour ou deux un combat parce que tu n'as pas le temps ou tout simplement tu n'as pas envie je serais là pour prendre le relais.
Sinon Zack, je n'ai pas envie de relire votre discution interminable mais sache que je ne met jamais d'averto, mais cela n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, un arbitre a toujours raison, même s'il met du temps pour venir, même si son arbitrage n'est pas toujours au top, il est là pour te rendre service et non te servir donc modère toi, car si Leon s'énerve ce n'est pas sans raison, à bonne entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/0Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Lun 26 Jan - 13:56

Zack: C'est pas moi qui a fait le dernier tour d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Monsieur Dakashi Left_bar_bleue0/8Demande de Monsieur Dakashi Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1Lun 26 Jan - 19:32

C'est de ma faute, désolée ><
Je rectifie le tir mais ça ne changera pas grand chose, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Monsieur Dakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Monsieur Dakashi   Demande de Monsieur Dakashi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Monsieur Dakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Zack Dakashi
» Demande de Zack Dakashi
» Demande de Pateneriat
» Rencontre (PV Zack Dakashi)
» Faute Monsieur l'Arbitre !! (Delze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: