Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur les modos qui se sont présentés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Avis sur les modos qui se sont présentés Left_bar_bleue0/32Avis sur les modos qui se sont présentés Empty_bar_bleue  (0/32)

Avis sur les modos qui se sont présentés Empty
MessageSujet: Avis sur les modos qui se sont présentés   Avis sur les modos qui se sont présentés Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:35

Le titre du topic parle de lui même.

Il y a t-il une personne en particulier qui vous inspire, qui a fourni du bon boulot sur PnS/PF/PJ et qui serait donc plus apte à être modo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Avis sur les modos qui se sont présentés Left_bar_bleue0/8Avis sur les modos qui se sont présentés Empty_bar_bleue  (0/8)

Avis sur les modos qui se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les modos qui se sont présentés   Avis sur les modos qui se sont présentés Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:10

Je vais être directe, j'ai déjà mon idée. Donc dans les propositions, sans aucune hésitation, celui qui sort du lot est sans aucun doute Horsea. Pourquoi Horsea ? Parce que ... x) Je suis toujours nulles au " pourquoi ". Il est actif sur le forum et sur PnS il a été vraiment un bon membre.

Ensuite, Léah et Artus, un peu derrière pour ses faiblesses côté français et présentation. Du point de vue de la modération, il me semble plutôt bon. Léah parce qu'elle fait son boulot et voilà.

Ensuite, même s'il ne s'est pas présenté, j'aurais bien ajouté Leon. Je suppose que vous êtes de mon avis. Je crois qu'il a assez fait ses preuves sur PJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Avis sur les modos qui se sont présentés Left_bar_bleue4/8Avis sur les modos qui se sont présentés Empty_bar_bleue  (4/8)

Avis sur les modos qui se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les modos qui se sont présentés   Avis sur les modos qui se sont présentés Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:05

Je n'es pas très bien suivit l'affaire (pas très actif en se moment), mis pour ce qui est de Horsea et de Leon je donne mon feu vert sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Avis sur les modos qui se sont présentés Left_bar_bleue0/8Avis sur les modos qui se sont présentés Empty_bar_bleue  (0/8)

Avis sur les modos qui se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les modos qui se sont présentés   Avis sur les modos qui se sont présentés Icon_minitime1Sam 17 Jan - 21:12

Donc Horsea est prit.
On demande si Leon veut faire partit de l'administration.
Ensuite, Léah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Avis sur les modos qui se sont présentés Left_bar_bleue4/8Avis sur les modos qui se sont présentés Empty_bar_bleue  (4/8)

Avis sur les modos qui se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les modos qui se sont présentés   Avis sur les modos qui se sont présentés Icon_minitime1Sam 17 Jan - 21:23

Va pour Horsea, Leon (s'il est d'accord) et Léah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Avis sur les modos qui se sont présentés Left_bar_bleue0/8Avis sur les modos qui se sont présentés Empty_bar_bleue  (0/8)

Avis sur les modos qui se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les modos qui se sont présentés   Avis sur les modos qui se sont présentés Icon_minitime1Sam 17 Jan - 21:26

J'annonce ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur les modos qui se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les modos qui se sont présentés   Avis sur les modos qui se sont présentés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les modos qui se sont présentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: