Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question existentielle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 8:34

Vous savez que les Metapod et Kakuna (Chrysacier et Coconfort je crois) C'est très dure de faire un combat avec eux. Donc comment voulez vous les faires evoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 8:50

Les évolutions connaissent les attaques de leurs pré-évolutions, Donc Metapod peut utiliser Tackle (Charge) et Kakuna Poison Sting (Dard venim)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 9:16

Ouais mais Charge/Dard Venim et Secretion ou Armure (Harden en anglais) Ne peuvent pas aider à grand choses considérant leur mobilité réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 9:23

Les deux cocons bougent en sautillant, un peut comme un Victreebel (Empiflor)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 9:34

Selon mes souvenirs, ce que j'ai vu dans l'anime, il ne bouge pas appart pour faire l'attaque Charge. Mais cela reste qu'ils n'ont pas un move pools énorme, alors il a techniquement moins de chance pour victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 9:38

On peux pas faire grand chose pour leur Movepool. Gamefreak a décidé qu'ils étaient nul et il en va de soi. Après tout, le but premier de leur existence est d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:05

Bah là tu lances une tactique ou autre. C'est très simple et souvent à leurs niveaux, très efficace.
Il suffit simplement, pour un Chrysacier, de lancer une attaque Charge et au dernier moment, avec la vitesse qu'il aura créer, envoer une attaque Armure pour envoyer le pokémon à terre.

Voilà je trouve aussi que, pour ces pokémons, les évolutions ne sont pas très réglos mais bon, il fallait bien faire une règle génerale.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:17

Oui, dans l'anime, Metapod est considéré comme un pokémon tout de même fort.
Vous vous souvenez dans la forêt de Jade, contre le Samurai? Un Metapod peut être comme invincible dans un combat dans un certain sens. Lorsque le Samurai a envoyé son Pinsir (Scarabrute), Metapod a gagné contre Pinsir car celui-ci avait voulu couper le pokémon, mais grâce à l'armure puissante de Metapod, les pics des cornes de Pinsir ont brisés.

Parfois, les pokémons évoluent avec le temps et grossissent également.
Exemple : la description du pokédex de Bulbizarre : BULBIZARRE passe son temps à faire le sieste sous le soleil. Il y a une graine sur son dos. Il absorbe les rayons du soleil pour faire doucement pousser la graine.

Pousser sa graine serait ''l'évolution'' dans un certain sens car la graine est différente sur le dos de Yvesaur(Herbizarre) et lorsque la bulbe d'Yvesaur pousse, elle devient une fleur (Florizarre)

Bref, il y aurait beaucoup de théorie et de manières à faire évoluer un pokémon. Et il faut se rappeler qu'un Chrysacier et un Coconfort évoluent très vite.
Sacha a capturé Caterpie(Chenipan), il a évolué dans l'émission suivante, évolue encore dans la même émission en Metapod et dans la dernière en Butterfree (Papilusion). Sacha et Ondine ont passé quoi..2 journées dans la forêt de Jade?

Mais le système de 0/7 est bien pensée sur ce forum, ça évite les évolutions prématurés et etc...XD Ok j,arrête d'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 14:33

Je laisse le sujet ouvert pour un petit moment, si vous voulez réagir.
J'ai déplacé dans la partie "Suggestions" =)

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:27

Euu pourquoi l'avoir déplacé dans ''suggestion'' alors que c'est justement une question?
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:52

Bah pour apporté des suggestions, à l'enjeu de ses pokémons, quel pourrait être leur traitement spéciale au niveau des combats, etc...

De toute façon, il va bientôt être locké si personne ne répond
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:24

Je ne crois pas qu'il aille des suggestions à apporter à ça, je ne crois pas que Lucas s'attendait à des suggestions...je crois plutôt que c'était une question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:31

Autre question alors, es-ce qu'on a besoin nécessairement de 7 combats? Disons que je voudrais faire évoluer un Pokémon en 2-3 entrainement ou simplement par le temps, es-ce possible mais sans éxagération?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:41

Si je peux me permettre...

Je crois qu'un éleveur a jusqu'à 5 combats au lieu de 7.
Mais comme tu demandes...moi je n'aurai pas d'inconvénients pour ça, peut-être qu'une ''demande d'évolution'' serait à demander aux admins?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:44

C'est que certains pokémon n'ont pas vraiment besoin de 7 combat comme Caterpie ou des pokémon sauvages sur le point d'évoluer. Donc j'attend la réponse à ma question Smile


(Zack, dans ta fiche tu dit : 1/7 pour Pichu, mais je crois qu'il évolue par bonheur? Selon mes souvenirs? Mais je ne suis pas sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:47

Oui je comprends, moi aussi je pense que Caterpie et Weedel devraient avoir genre 3-4 combats pour évoluer car ils sont des pokémons qui évoluent le plus vite.

En effet Lucas, Pichu évolue par bonheur, mais je voulais mettre le nombre de combat pour ce pokémon afin de rappeler qu'il a combattu et lorsque Pichu sera vers 5-6 combats je vais faire une demande pour qu'elle évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:24

Pourquoi pas!
Je vous aussi justement avec la vérification des 7 entrainements!

J'en aprle aux autres ou ils viendront =)
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Question existentielle. Left_bar_bleue0/0Question existentielle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1Dim 25 Jan - 14:06

Je demande la partie "Demandes d'évolutions" aux admins =)

Hypo'-Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle.   Question existentielle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question idiote
» Question sur Pokémon le jeu
» Question de temps
» Question sur l'arbitrage d'arène.
» Courage, tout est une question de volonté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: