Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Notation pour Darrel ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue2/8Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (2/8)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 19:45

Bon bah, il est temps de faire noter mes RP si je veux avoir mes pokémons venant d'une autre région ><.

I Toute grande destinée a forcément un début
: https://pokemon-utopia.forum-actif.net/bourg-palette-f34/toute-grande-destinee-a-forcement-un-debut-t101.htm?sid=27da1255dc8d043c6a72cea3822e8189

II Un temps pour dormir, un temps pour combattre : https://pokemon-utopia.forum-actif.net/chemin-bourg-palette-jadielle-f35/un-temps-pour-dormir-un-temps-pour-combattre-t103.htm?sid=27da1255dc8d043c6a72cea3822e8189

III Un allié innatendu ?! : https://pokemon-utopia.forum-actif.net/jadielle-f36/un-allie-innatendu-capture-t118.htm?sid=27da1255dc8d043c6a72cea3822e8189

IV ~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeur~~ : https://pokemon-utopia.forum-actif.net/foret-de-jade-f39/foret-de-mes-reveeeuh-foret-de-mon-coeeeeur-t137.htm?sid=27da1255dc8d043c6a72cea3822e8189
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue0/0Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:38

Je me lance sur le premier =)

Orthographe 4/4
< Rien à redire, continue comme ça!
Lignes demandées 2/3
< Un bémol avec seulement 20 et quelques lignes. C'est dommage
Présentation 2/3
< Agglutination des actions en un seul paragraphe. Pas assez d'aération!
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10
< Histoire banale et commune mais avec un plus pour la description. J'aime beaucoup la manière des actions et l'enchainement des phrases. Pas grand chose à dire sur si peu!

Un total de 14 dans l'ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue0/8Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:40

Crédité
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue0/0Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 23:01

Deuxième =)

Orthographe 4/4
< Idem!
Lignes demandées 3/3
< Bien mieux, une 50aine de lignes cette fois
Présentation 3/3
< Bien mieux une nouvelle fois, même si l'absence de couleurs est fort dommage
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10
< Un 7 car j'ai beaucoup aimé le combat! Une bonne description et de l'ironie en prime! Super =). Rien d'autre à ajouté je pense.

Et hop 17 '-'


Troisième

Orthographe 4/4
< Bien avec quelques petites fautes mais sans plus
Lignes demandées 3/3
< Super, essaye de faire plus maintenant
Présentation 3/3
< Absence de couleurs mais ce n'est pas trop grave.
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10
< De nouveau un 6 avec un texte déplaisant. Trois fois trop de dialogues et pas assez d'actions. L'obtention de Fantominus est bien trop rapide et le combat tros court. Un détail aurait été attendu et cela aurait mieux permis de comprendre. Une certaine décevance, dommage!

Maintenant, 16!

Pour un total 33 points
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue0/8Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 23:04

Crédité
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue2/8Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (2/8)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:04

Voilà un autre RP à noter ^^

V En avant, Mont Sélénite ! Heureusement que le repos ne tue pas ! : https://pokemon-utopia.forum-actif.net/chemin-argent-mont-selenite-f44/en-avant-mont-selenite-heureusement-que-le-repos-ne-tue-pas-t387.htm#1935
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue0/8Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Lun 26 Jan - 20:08

Orthographe 4/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 2,5/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10


C'est pas mal. J'ai plutôt bien aimé le début mais la fin me semble bâclée. Tu viens de finir un combat ( d'ailleurs tu aurais peut-être pu développer la capacité des types spectres ) et là, en quelques lignes tu conclues brusquement. Sans ça, c'est bien. 16.

Orthographe 4/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 2/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10


Tout va bien jusqu'à la présentation. Le bloc du milieu est pas très esthétique. Tu aurais peut-être pu aérer en sautant une ligne avant et après la pensée. Ensuite, l'histoire. C'est un peu précipité et on remarque que tu fais très souvent des combats xD J'ai moins accroché à ce RP qu'au précédent ... bref, 16 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue2/8Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (2/8)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue0/0Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:27

Orthographe 3,5/4
-> Je suppose que ça va t'étonner, étant un habitué des 4/4 en orthographe, mais j'ai relevé des erreurs impardonnables (quoi que peu nombreuses), dont je cite la majorité:
- En tout circonstance -> En toute circonstance ;
- Valdingueuer -> Valdinguer ;
- La troupe nouvellement crée se décida à entamer leur ascension -> La troupe nouvellement créée ... son ascension ;
- Le fait que Darrel avait écrasé -> Le fait que Darrel ait écrasé (Le fait que + Subjonctif) ;
- Recconut -> Reconnut ;
- Darrel sortit ... pour être certains -> Darrel sortit ... pour être certain.
Néanmoins, je n'ai pas vraiment pris ça en compte, parce, même s'il y avait plein d'erreurs, hormis celles citées, j'ai trouvé que tu t'appliquais plutôt bien.
Lignes demandées 2/3
-> Un peu dure, là je sais, mais c'est effroyablement court !
Présentation 3/3
-> Ça peut aller.
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10
-> Un peu déçue. Le RP est si court !
Un 15/20.

Orthographe 4/4
-> Toujours quelques erreurs, dont les plus flagrantes sont: ''sûr lui'', ''Notre dresseur serait prêt à s'occuper de ce futur playboy comme s'il l'aurait "capturé" lui-même'' (Et la règle du conditionnel, alors ?), etc ...
Mais il n'y a rien de bien grave, ne t'inquiète pas.
Lignes demandées 3/3
- Parfait.
Présentation 3/3
-> Bien.
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5/10
-> Euh ... Imagine qu'une autre personne ait noté ce RP. Tu parles directement à la troisième personne du singulier, dès le début. Ensuite, tu emploies ''eux'', sans qu'on sache de qui on parle. Même moi qui aie lu ton ancien RP, j'étais perdue ! Dommage.
Au fait, c'est quoi, cette phrase: ''il était néanmoins et Darrel le savait'' ?!
C'est vraiment dommage, car ton RP était bon.

Un 15/20.
Si je rajoute le bonus du combat, ça fera 34 points à t'attribuer (Si je ne me trompe pas, bien sûr). Corrigez-moi si je ''trébuche'' encore (Comme toujours), pour ce qui est du bonus du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue2/8Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (2/8)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:03

Les fautes d'orthographe, j'avoue, sont plutôt énormes xD
Mais bon, je suis plutôt satisfait au final *o*
Pour la phrase inachevée, c'est un pur oubli. J'y ai même pas fait attention =/
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation pour Darrel ^^ Left_bar_bleue0/8Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1Sam 7 Mar - 20:12

C'est bon, crédité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Notation pour Darrel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Darrel ^^   Demande de Notation pour Darrel ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Notation pour Darrel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Notation >. Ome'
» Demande de notation pour Upa
» Demande de notation pour Ella
» Demande de notation pour Horsea Soply
» Demande de Notation pour Alexandre de Vaumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: