Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

| Amaya Hime}*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Hime

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: | Amaya Hime}*   Jeu 25 Déc - 13:58

|||| Votre Personnage ||||

{Yoko de Gurren Lagann}

I. Identité

Like a Star @ heaven Nom: Hime
    Like a Star @ heaven Prénom: Amaya

Like a Star @ heaven Surnoms : Ama, Ammy
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge
    : 17 ans

II. Histoire & Descriptions

Like a Star @ heaven Histoire: Sur l'autre post

Like a Star @ heaven Famille :

« Papa, Maman, Je vous détèste »

Spoiler:

«S'il faut mourir d'un combat, je me bats pour toi. Tu es la soeur que je n'ai pas. »

Spoiler:

«Toi pour moi, dans mon existence, je cherche en vain... »

Spoiler:

«L'amour à des raisons que la raison ignore »

Spoiler:

Like a Star @ heaven Caractère:

A première vue, en façade, mais surtout aux yeux des autres, Amaya est une fille arrogante et mauvaise ; On a d’ailleurs du mal à croire qu’elle soit si gentille que ça… Elle semble être sociale mais en même temps rêche avec les gens qu’elle ne connaît pas ; Comme si elle se sentait obligée de casser toutes les personnes qui essaye de communiquer avec elle…

Pourtant, quand on la connaît ‘bien’ ; Quand on arrive à se lier d’amitié avec elle, on s’habitue à ce caractère de petite prétentieuse maladroite. Car, oui, son principal défaut est la vantardise mais il ne faut pas oublier de parler de sa malchance… Toujours exposée à des situations cocasses ; Ama à tendance à toujours se retrouver là ou il ne faut pas, quand il ne faut pas et à faire toute sortes de petites maladresse pouvant la rendre terriblement gênée. Mais bon, ces situations incommodantes l’endurcissent et elle arrive toujours à s’en remettre et à retomber sur ses pattes !

Son principal point positif, sa meilleure qualité est qu’elle est très loyale. On peut compter sur elle car elle n’abandonnera jamais ; Ça fait bien longtemps que son esprit se bat dans les ténèbres pour chercher sa lumière… « Peut importe la situation, il faut trouver son remède ! »

« Je l’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout » Les pétales de fleurs s’envolent au vent, virevoltant en tout sens avant de se poser quelques mètres plus loin d’où la jeune princesse était assise. Amaya prends donc un mouchoir et éteins sa télé, les yeux larmoyant. Voici son secret, son péché. Derrière son caractère de garçon manqué et de petite vantarde se cache se cœur fragile. Les histoires d’amour la rendent folle et elle pleure toujours sur les films émouvant. Vous auriez dut la voir quand elle à été voir « The Fox and the Hound » Elle cache bien son jeu et personne ne connaît encore son petit secret. A part cela, son péché mignon, la chose qu’elle aime par-dessus tout c’est de sentir les lèvres de son amoureux se poser un millier de fois dans son cou. Dans un autre contexte, elle adore les armes à feux, elle aimerait même savoir s'en servir. En attendant, elle se fabrique des maquettes de ces fusils préféré; Il faut dire qu'avec l'argent de ses parents, elle n'as que ça à faire...
    Elle adore répéter sans cesse les même expressions et les sors souvent en anglais pour rappeler au monde qu’elle sait le parler. Pas enquiquinante, du tout l’Amaya.

Like a Star @ heaven Physique:

La petite Ammy n’as pas vraiment cette corpulence capable de vous faire trembler rien qu’en la regardant arriver de loin. En effet elle ne doit pas mesurer plus d’un mètre soixante mais ne croyez pas que cela la gène! Bien au contraire, sa petite taille combinée à son poids de mouche lui a bien souvent sauvé la vie, surtout lors de combats acharné contre les filles s’approchant trop de son petit Ami. Sa taille reste fine et ses formes féminines bien démarquées ; Mais son air de petite gamine la rajeunit fortement… Et pas spécialement en « bien » ! La jeune fille à hérité des formes de sa douce et gentille mère et a échappé au courbes « «Planche à pain » ; Comme disait si bien son géniteur.

Son visage est traversé de mèches rouges hirsutes ; Provenance direct de sa tignasse rougeâtre qui trône le haut de son crâne. Voltigeant au vent, fin, lisses et soyeux ; Ses cheveux sont attaché en queue de cheval et lui descende jusque dans le bas du dos.

Ses yeux varient de teintes, c’est comme si c’était son petit secret ! La couleur réelle de ses yeux sont le brun, rien de très extraordinaire me diriez-vous. Mais de temps en temps ; Quand la colère, la tristesse ou la gène pointe le bout de son nez… Ses pupilles se dilatent et changent lentement de couleur ! Bleu, gris, vert ou jaune ; C’est comme une boite surprise !

Depuis qu’Amaya est partie de s0n village natal elle s’habille plus en conséquence ! L’esprit bien au clair, un visage sain et sure d’elle ; C’est plein d’ambition que la jeune a quitté son berceau natal en revêtant des vêtements assez spécial et audacieux…Du moins, une partie. En effet, Ammy est habillée d’un mini short noir appartenant à sa petite sœur défunte et d’un haut de maillot de bain noir décoré de flammes! L’écharpe enroulée autour de son cou était elle aussi à sa sœur, elle y tenait beaucoup et elle la porte même en été. Il lui arrive de mettre une veste couleur taupe en hiver, une robe rosâtre ou encore un Kimono pour les festivité.

III. Autres

Like a Star @ heaven Premier Pokémon: Carapuce
    ; Kokari
    Like a Star @ heaven Région où débuter: Kanto
    Like a Star @ heaven Rang: Dresseur
    Like a Star @ heaven Code: Perfect

IV. Vous

Like a Star @ heaven Prénom: Alisée =_=
    Like a Star @ heaven Âge: 16 ans et sept mois %D

Like a Star @ heaven Kiff' [
    ♥️] Mon Chéri [ Biiiaaattchh' ], Mes amis, Mes animaux?
    Pis j'aime >> Les mangas, le cosplay, les jeux Vidéo, le graphisme, les dessins animés, les Peluches, dessiner, aller au ciné, faire des câlins, faire les magasins...

Like a Star @ heaven Berckkk' [ /
    ] Les Baka, les méchantes filles T_T... Les boulets et les vantards... Et aussi les c0uples! J'suis tr0p jal0use, ça me d0nne le cafard et et, la distance entre la maison de mon n’amoureuh et la mienne.

Dernière édition par Amaya Hime le Sam 10 Jan - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hime

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Jeu 25 Déc - 13:59

Ecoutez le thème en lisant mon histoire; C'est plus facile de faire passer un sentiment à travers une musique. Cette chanson est magnifique et vraiment triste; Elle colle parfaitement au passé de Amaya.
Voici donc le lien []

Histoire :

Une larme coula le long de sa joue lentement, très lentement. Comme si elle ne voulait pas atteindre le sol de cette salle d’hôpital… Les hurlements suivirent et les mains de la future mère se crispaient sur les draps blancs ; Elle serrait les dents et agonisait sur son lit de maternité. Son enfant, cette fille née… Sa mère l’appela Amaya et refusa de la donner à ces medecin déments ! Elle gardait fermement son bébé dans ses bras et ne v0ulait plus le lacher.

[...]

« Maman ? Il est ou Papa? »

La question d’Amaya résonna dans toute la cuisine mais sa mère resta stoïque. Elle lui avait pourtant bien expliqué que son père était devenu très occupé et qu’il avait du partir mais la fillette ne voulait apparemment pas le croire… Elle sautillait sur place en regardant sa mère cuisiner de bons petits gâteaux mais attendait tout de même une réponse à sa question. Mais comme d’habitude sa mère lui fit un grand sourire et lui tendit juste un bout de pâte pas encore cuite. La douce naïveté de la jeunesse fait que lorsqu’une gamine mange un gâteau elle est tellement heureuse qu’elle en oublie sa question… Et voila qu’Ama repart jouer dans sa chambre en trottinant, contente d’avoir récolté un si bon butin !

Arrivée dans sa chambre, elle s’assied sur le sol et regardes par la fenêtre… Elle repense à ces bon gâteaux ; Il faudra attendre longtemps avant qu’ils soient cuits et bien mœlleux comme la semaine d’avant ! La fillette revoit l’image de ces pâtisseries préférée…Elle ferme les yeux et se rappelle de tout…Leur odeur, le gout du biscuit fondant sous sa langue. C’est ici que c’est arrêté sa vie d’enfant… Amaya devait grandir.

[…]

« Je ne suis pas une voleuse »

Les cris de la jeune fille se faisaient de plus en plus violents, sa mère l’accusait et la privait de tout ! Ses amis étaient dehors et se demandaient ce qui pouvait bien se passer chez leur amie… Mais personne ne comprenaient rien ; Même pas Amaya elle-même. Elle en avait assez de cette vie ; Elle voulait partir…Loin…Très loin ! Il existait peut-être des autres mondes que cette ville pourrie…

« Dis… Rayan ? Si je pars…Pour toujours… Tu viendrais avec moi ? »

Elle n’attendait qu’une seule réponse de la part de son meilleur ami… Elle n’attendait qu’un «oui » sincère et clair ! Mais elle eut beaucoup plus que ça… Les lèvres de Rayan se posèrent sur les siennes et son monde bascula. Comme si tout était parfait et que personne ne pouvait plus la retenir ; Elle prit donc un sac à dos et toute ses affaires. Tout était prêt pour pouvoir partir mais la jeune fille oublia un petit détail ; Sa mère !

« Amaya Hime ! Ou vas-tu, jeune fille !?! »

Ammy se retourna et regarda sa mère d’un regard noir, emplit de haine.

« Faire une nouvelle vie…Avec des gens qui me font confiance ! »

Serenity fut outrée de ces paroles et ne savait plus quoi dire à cette fillette de douze ans, complettement révoltée… Elle ne bougea pas et ne tenait même pas de rattraper sa fille mais se rappelais de ses dernières paroles.

« Je ne vivrais plus que pour moi et mes amis, la famille est un accessoire qui m’ait inutile… Surtout quand on t’a TOI pour mère ! Ah en fait… Ne cherche plus Amaya ; Moi c’est Ammy ! »

[…]

« Ama !! Viens voir ! »

La jeune fille avait grandit et était devenue déjà plus mature, elle s’approcha de Rayan et posa ses mains sur les épaules de celui-ci en lui faisant une drole de grimace au passage. Ils habitaient dans les ruelles de Kamiki ensemble, avec des pokémon sauvage et l'Arcanin de Rayan. N’ayant pas trouvé le moyen d’habiter dans des riches citée ils avaient changé de quartier. La mère était au courant mais avait décidé de laisser sa fille dans la rue, elle venait lui rendre visite de temps à autre pour lui donner des nouvelles de la famille et surtout, de Flandre.

« Regardes t’as du courrier ! »

Dit le jeune garçon en lui tendant une enveloppe blanche comme la neige… Une fois encore sa vie bascula, son cœur battu la chamade et elle tomba sur le sol, le visage caché dans ses mains.

« Chère Amaya, ou devrais-je dire, Ammy …

Ton Père est revenu de son dernier voyage avec de nouveaux Pokémon très rares. Il n’a pas vu ton visage depuis environ trois ans. Je sais que tu refuse de le voir, que tu éprouve une haine envers lui. Mais lui t’aime, tu es sa fille. Il veut te voir. Ta petite sœur aussi à bien grandit ; Elle se rappelle de toi et vos jeux lui manquent, son Carapuce ne lui suffit pas. Je sais que j’ai été une mauvaise mère avec toi, que je te cachais beaucoup de choses et que je m’occupais plus de Flandre que de toi. Mais je te demande pardon, s’il te plais, rentre à la maison Amaya. Même Sakuya, votre nourice et notre femme de main, te demande. Tu nous manque ma chérie.

Tendrement, Maman. »

[…]

« COURS !! Amaya ! »

Ses cheveux rouges virevoltaient en tout sens et Ammy tentait de retrouver sa Sœur par ses cris ! Les Voleurs avaient prit d’assaut le manoir Scarlet et la jeune fille ne savait plus ou donner de la tète… Sakuya avait été assomée et s’était la seule qui savait se servir d’une arme dans la maison. Les parents étaient certainement entrain de manger des petits gateaux à une réception privée très distinguée à cet instant précis. Cet Insant ou à bout de souffle Amaya s’arrêta et reprit sa respiration devenue haletante… C’était la fin…Rien ne pouvait la sauver et elle se sentait comme déjà morte! Elle hurla de rage et son cri se fit entendre dans tout le manoir, au moins…

Amya rechercha une dernière fois sa petite sœur du regard, Flandre, mais lorsqu’elle l’aperçu, dans la chambre d’ami numéro trois, il était déjà trop tard… Elle n’eut pas le temps de refaire quoi que se soit à part pousser un dernier hurlement.

« NON !!!! FLANDRE!! »

La jeune fille accouru du plus vite qu’elle pouvait et se jeta à ses pieds, à son corps, sans vie… Son ami, son Pokémon, Kokari, était lui aussi par terre. Il était couvert de blessures et tremblait comme une feuille.

« Bande d’enfoiré ! »

Hurla-t-elle en pleurant et en donnant des coups de bâton en vain… Elle se laissa alors tomber sur le corps de sa sœur et attendit que ces monstres l’achèvent. Mais… Rien ne vint ; Non, les voleurs avaient eut leurs butins. Ils ne firent que ricaner et donner un violent coup de pied à Flandre pour énerver encore plus Amaya. Celle-ci se leva et reprit son manche à balais avant de donner un grand coup dans le visage d’un des deux voleurs. Une fois au sol, elle se mit au dessus de lui et lui frappa le visage jusqu’à ce que le sang n’éclabousse son beau visage caché de larmes. Lorsqu’elle se releva, l’autre voleur et leurs p0kem0n Ténèbres avaient déjà décampés. C’est ainsi que la petite Amaya douce était redevenue hostile. C’est ainsi qu’elle décida de partir. La Grande lignée Hime et Scarlet avait bien entendu caché tout cela aux autorités. Les deux parents sont vides d’émotions depuis ce jour. Publiquement, Flandre est morte d’une maladie incurable. Ammy est partie du Manoir avec le sourire, la seule personne qui lui manquerait réellement serait certainement Sakuya. Mais une nouvelle vie s’offre enfin à la jeune adolescente qui est bien décidée à remonter le moral de ces parents en leur prouvant que la vie vaut la peine d’être vécue en devenant dresseuse Pokémon. Pour la mémoire de sa soeur elle prit Kokari sous son aile et partit à l'aventure.

Dernière édition par Amaya Hime le Sam 10 Jan - 17:15, édité 2 fois
Kurt

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 0:56

Belle présentation, on voit qu'il y a du niveau.
Seule problème et il est de taille, c'est pas du tout l'esprit pokemon, tu t'es trompé de forum en postant ta présentation ou quoi Shocked
Annah Rain

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 1:57

Entre nous Kurt, Annah a aussi une histoire bien sombre et glauque (CF un certain post de PnS que je compte transferer ici).
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
Amaya Hime

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 2:06

On se plaint souvent des personnes qui écrivent une histoire 'classique'. Neh? ^^
Du genre:

"Yellow vivé ché ses paren et un jour elle quitta le nid familial pour devenir la plus douée des dresseus pokmeon! Elle alé devenir super ami avec son tou nouvau pokémon pikachu, qu'elle appele Pika-Pika. Apré avoir embrassé sa maman elle quitta bourg palette avec Pikapika."

Oui je sais, je pousse dans l'extreme... XD
Je sais que certaines choses ne colle pas... Mais je ne voulais pas qu'Ammy soit melée au histoire de Pokémon. Car je compte la faire 'nulle'. Je veux qu'elle n'y conaisse rien pour que plus tar, mon PNG, lui apprènes ^_^

Voila, sur ce merci beaucoup de votre acceuil. ♪
Annah Rain

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 2:10

Perso ce qui me gène un peu c'est l'avatar. Ton perso est un chouilla obscène niveau vestimentaire >_>

Si tu pouvais trouver quelque chose d'un peu plus soft stp.

Autre chose : Tu parles de nationalité américaine et japonaise, incohérence, les états n'existent pas dans Pokémon, ce sont plus des fédérations unies.

PS : Mustebouée n'est pas dispo, sauf si ton perso se trouvait sur PJ ou PnS mais j'en ai pas le souvenir...
Amaya Hime

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 13:34

J'ai changé l'avatar de ma présentation. Après on ne voit rien sur mon avatar donc je peux le laisser? ^w^
Si tu trouve que c'est encore trop obscène je peux encore changer. Des fois Yoko s'habille... r__r

J'ai changé l'histoire de la description Americaine; PAs encore celle des parents de Ammy.

Je ferais ça à mon retour de vacance; Je reviens le 5 Janvier... ^^'
Tomoe Takahashi

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 15:03

Je trouve pas que son avatar soit aussi obscènes vestimentaires ^^'
Et puis il existe réellement les Etats dans les Pokemon dans un épisodes Ondine à dit qu'elle à toujours aimée la France, surtout Paris ville romantique etc ^^"
Et puis aussi Miaouss à Hollywood ^^
Annah Rain

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 19:14

Oui mais c'est un truc typique de l'anime ça, les incohérences xD
Kurt

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 20:48

Si je puis me permettre, c'est une belle présentation qui as juste besoin d'être adapté, si elle veut faire passé un message de distance elle a qu'a citer une ville de Sinnoh ^^"
Tomoe Takahashi

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Ven 26 Déc - 21:57

On peut la laisser un chance, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un Rpgiste de talent tous les jours ^^"
Amaya Hime

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Sam 10 Jan - 17:17

B0n v0ila je pense que t0ut est b0n maintenant ^_^
Merci N0z0mi, c'est gentil de m'av0ir s0utenue *hug*

Merci à t0ut le m0nde ^w^

Par c0ntre

Citation :
1- Soit prendre à l'issu de votre premier poste l'un des trois pokemons suivant (Bulbizarre/Salamèche/Carapuce).

2- Soit prendre un pokemon (compris dans les catégories Banal/Inhabituel)

- Si votre choix est le numéros 2, vous devrez impérativement expliquer son obtention dans votre histoire.

P0urqu0i je ne peux pas prendre Musteb0uée?
Il est t0ut de mème "habituel" n0n? Sad
Annah Rain

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Sam 10 Jan - 18:33

Bon, pour l'histoire je pense que c'est réglé (Même si franchement je ne me souviens pas avoir lu la première version). Il y a juste un problème géographique, on ne sait pas trop où ça se passe (Kanto vu le pokémon de la soeurette mais au delà de ça...).

Sinon Mustebouée est un pokémon rare si je ne me trompe pas. Donc pour l'avoir en starter ce sera pas possible. De plus n'étant pas de Kanto, même si il était commun on ne pourrait pas te valider en Kanto (Un pokémon commun à Sinnoh est au moins rare pour un habitant de Kanto).

Bref, la fiche est validable, quelque chose à valider Princesse ? (Pour ceux qui ne savent pas, Hime veut dire Princesse Rolling Eyes )

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Sam 10 Jan - 23:40

0ui c'est à Kant0, car la mère d'Amaya à quitter Sinn0h p0ur rej0indre s0n chéri qui habitait là bas. ^w^
B0n ben ce n'ets pas grave je garderais un carapuce à la place.
Merci p0ur t0ut, je n'ai pas d'0bjecti0n v0tre h0nneur %D
Koaku Fujii

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: | Amaya Hime}*   Sam 10 Jan - 23:44

Alors je valide !
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/