Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Alexandre [ Fiche de dresseur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre de Vaumas

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 21
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: -Alexandre [ Fiche de dresseur ]   Sam 24 Jan - 15:11



Carte d'identité a écrit:

Nom : de Vaumas
Prénom : Alexandre
Date de naissance : 5 juillet 1996

Profession officielle : Compétiteur
Pokémon de départ : Carapuce M




Like a Star @ heaven Histoire :


Alexandre de Vaumas appartient à une famille de nobles d'Azuria. En raison de cela, ses parents sont extrêmement riches et ils aimeraient que ce soit Alexandre, leur unique fils, qui en soit l'héritier. Cependant, avant d'hériter de la fortune familiale, il doit, comme tous les membres de sa famille, faire la grande aventure pokémon et devenir un dresseur, comme ses parents. Il apprit, bien tardivement, que son père était un ancien coordinateur réputé pour les nombreux concours qu'il remporta dans sa jeunesse. Il prit sa retraite après la naissance de son fils. Quant à sa mère, la belle Eleanora, elle est une dresseuse talentueuse qui, même si elle ne se combat plus ou ne participe plus à des matchs, vit toujours auprès de ses pokémons, notamment son Aquali.
A cette époque, Alexandre n'était pas spécialement intéressé par les pokémons. Gâté comme il était et heureux de vie paisible, il ne voulait pas quitter la vie de luxe qu'il menait, même si, toutefois, il s'ennuyait sérieusement. Il ne pouvait pas quitter le château familial pour s'amuser avec les autres enfants qui avaient des pokémons et de ce fait, il ignorait tout du sens du mot "amitié". Aussi songea-t-il qu'avec des pokémons, peut-être pourrait-il avoir des amis. Et peu à peu, les pokémons furent pour lui une vraie source de préoccupation. Il en parla avec sa mère qui était très heureuse et un père quand même assez inquiet et anxieux qui regrettait d'avoir forcé son fils à faire la grande aventure en le menaçant d'être chassé de la maison s'il voulait hériter de la fortune qui circulait dans la famille de Vaumas, comme le voulait la tradition.
Eleanora de Vaumas accompagna donc son fils au Bourg-Palette, chez le professeur Chen, afin qu'il aille chercher son tout 1er pokémon qui est un Carapuce car comme il a déjà été dit, il ne voudrait dresser que des pokémons aquatiques.





Like a Star @ heaven Apparence physique :


Alexandre est un garçon au physique exceptionnel, sans être vantard. Il est assez mignon, selon certaines filles dont il est le voisin, et est conscient de sa beauté froide.
Il a un corps longénile et fin, tout de même marqué par une musculature dissimulée. Il est donc, grand, aussi grand qu'un basketteur professionnel et se sert souvent de sa taille incroyable pour intimider les gens. On pourrait s'étonner de voir un garçon aussi mince mais avec des abdominaux de catcheur comme ceux d'Alexandre. Il n'est pourtant pas très sportif et voici le résultat ! Bref ! Alexandre a des jambes et des bras étrangement longs et fins qu'il fait ressortir par des habits moulants. Il a un magnifique visage aux traits fins teinté d'une jolie pâleur, de fines lèvres si bien dessinés qu'elles donnent envie d'embrasser, un front intelligent, un nez aquilin et le tout encadré de cheveux d'un noir profond proche du noir assez courts et en bataille car Alexandre n'est pas un garçon qui se préoccupe de son physique. Loin de là. Il a aussi de jolis yeux légèrement bridés d'une couleur noire aussi sombre que ses cheveux. Il s'habille principalement en noir, couleur qu'il estime chic, ce qui est assorti à ses cheveux, à ses yeux et qui va bien avec sa peau blanche. Il a aussi des épaules bien carrés et un bon fessier arrondi.





Like a Star @ heaven Profil psychologique :


Alexandre, c'est d'abord un look à l'image de sa personnalité. Toujours vêtu de noir ( sans pour autant en être gothique ), il inspire au premier abord la froideur et la distance. Assez cassant, et d'un humour souvent sarcastique, il peut sembler particulièrement dur et sec. Mais cette apparence n'est là que pour mieux protéger son intérieur généreux et sensible, car derrière ce masque se cache un être bourré de chaleur et de qualités humaines telles la gentillesse, la serviabilité, la délicatesse et la sincérité.
En effet Alexandre préfère observer et connaître les gens avant de s'ouvrir à eux, mais une fois sa confiance accordée, il devient d'une fidélité à toute épreuve envers les gens qu'il aime. Fin observateur et psychologue, il possède une certaine facilité pour comprendre les gens. Plutôt sportif malgré sa minceur, très dégourdie (il n'y a qu'à voir ses réflexes), cent pour cent naturel, il est l'antagoniste parfait de tous les gars vides et superficiels pourtant si courants de nos jours et semble à l'opposé de la plupart des adolescents flanqués de leurs "meilleurs amis" préférer la compagnie des filles. L'intransigeance demeure cependant son défaut le plus notable.
Socialement, ses rapports n'ont pas l'air de beaucoup le préoccuper, sour aux niaiseries, il semble ne prêter de réelle attention qu'à son groupe d'amis.
Certains l'admirent, d'autre le méprisent, il n'en a rien à faire. Les regards des filles sont relativement tournés vers elle, séduits par sa beauté naturelle et énigmatique. Lui, cependant, les repousse, en tournant toute tentative de leur part en dérision…
D'un naturel plutôt calme, voire serein, il ne perd que rarement son sang-froid. Il préfère réfléchir que de céder à la panique ou de faire des bêtises. Beaucoup l'admirent pour sa sagesse.
Alexandre fait aussi partie des rares garçons soignés et ordonnés. Il aime quand tout est bien rangé. Sans doute est-ce du au fait qu'il a vécu dans un château propre et bien rangé. On pourrait donc le qualifier de méticuleux. Par ailleurs, il respire la maturité et il a beaucoup d'éloquence, de charisme ( d'autorité ), qui fait qu'on lui voue beaucoup de respect, parfois de crainte, mais aussi d'admiration devant l'effet qu'il fait à certains.
Son but est d'être un grand et doué dresseur de pokémons aquatiques.


Dernière édition par Alexandre de Vaumas le Dim 25 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre de Vaumas

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 21
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: -Alexandre [ Fiche de dresseur ]   Sam 24 Jan - 15:29

Like a Star @ heaven Pokémons




Carapuce

Expérience : 1/7
Type 1 :
Type 2 :
Espèce : Minitortue
Sexe : ♂
Nature : Fier & orgueilleux

La carapace de Carapuce ne sert pas qu'à le protéger. La forme ronde de sa carapace et ses rainures lui permettent d'améliorer son hydrodynamisme lorsqu'il est dans l'eau. Ce pokémon nage donc extrêmement vite.





Ptitard

Expérience : 0/7
Type 1 :
Type 2 :
Espèce : Tétard
Sexe : ♂
Nature : Maladroit & Naïf

Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rend très glissant.


Dernière édition par Alexandre de Vaumas le Dim 25 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre de Vaumas

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 21
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: -Alexandre [ Fiche de dresseur ]   Sam 24 Jan - 23:51

Like a Star @ heaven Aventures





1. Le grand jour [ Solo ]
Etat : Terminé
Note : 17/20

Spoiler:
 


2. 1ère capture [ Capture ] [ Solo ]
Etat : Terminé
Note : 17/20

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Alexandre [ Fiche de dresseur ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Alexandre [ Fiche de dresseur ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jardin, Alexandre] Bille en tête
» [Gaudé, Laurent] Pour seul cortège
» >> Fiche de dresseur : Juan
» Alexandre DUMAS - Les trois Mousquetaires
» Alexandre DUMAS - le Comte de Monté-Cristo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: