Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et les jours passent ... [ Liibre * ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Et les jours passent ... [ Liibre * ]   Sam 24 Jan - 16:56

Et les jours passent ...
[ Liibre * ]


    Le bruit du sèche cheveux résonna dans la petite salle de bain. Elle était appuyée sur le mur carrelé de la petite pièce, les yeux clos. Le souffle chaud balayait doucement son visage pâle et ses cheveux rougeoyants. Plus de pluie, plus d'orage. Juste la chaleur qui enveloppait son corps. Un frisson de plaisir remonta le long de son dos, la faisant frissonner. Son visage s'éclaira d'un fin sourire. Son doigt pressa le bouton de la machine, coupant la soufflerie.

    - Raïa ! Grouille-toi, on part bientôt ! Et dit aux autre de se préparer aussi, s'écria la jeune fille tout en coiffant ses cheveux secs.
    - Pikâa !

    La petite souris électrique se redressa, quittant à regret à couverture en polaire que lui avait soigneusement préparé sa nouvelle dresseuse. Elle savait tout à fait où elle allait et, enfin, elle allait pouvoir utiliser l'énergie accumulée pendant l'orage de la semaine passée. Une semaine qu'elle avait passé avec ses nouveaux amis aux petits soins pour elle. C'était une nouvelle vie qui allait à elle. Elle avait toujours vu les bipèdes comme des monstres dont la seule envie était la victoire au combat. Pourtant, Allys n'était pas comme ça. La jeune fille avait passé du temps avec Raïa pour étudier, à la demande du professeur Chen, le comportement et le mode de vie des Pikachu. Et maintenant, Raïa avait devant elle un nouveau défi : la victoire contre les puissants pokemons roche du champion Forrest.

    Allys enfila sa veste bordeaux, attrapa les clefs de la chambre sur la table basse et sortit de la chambre qu'elle avait loué depuis son arrivée à Argenta pendant la << mauvaise semaine >>. En effet, il avait plu pendant plusieurs jours. Mais à présent, le temps était nettement plus agréable même si le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous. Au moins, il ne pleuvait plus. C'était déjà ça. Les jours étaient passés plus vite que l'avait prévu la jeune chercheuse et le premier défi de son voyage était devant elle. C'était partit. Elle donna un tour de clef dans la serrure après s'être assuré de n'avoir oublié personne et descendit quatre à quatre les escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
 
Et les jours passent ... [ Liibre * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» CONSERVER DES JAUNES D'OEUFS FRAIS JUSQU'A 5 JOURS
» [Autin-Grenier, Pierre] C'est tous les jours comme ça
» [Tuil, Karine] Six mois, six jours
» 3096 JOURS de Natascha Kampusch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta :: Centre pokemon-
Sauter vers: