Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En avant, Mont Sélénite ! Heureusement que le repos ne tue pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
2/8  (2/8)

MessageSujet: En avant, Mont Sélénite ! Heureusement que le repos ne tue pas !   Dim 25 Jan - 16:57

V En avant, Mont Sélénite ! Heureusement que le repos ne tue pas !


Le décor de la ville d'Argenta disparaissait au loin. Darrel avait réussi à décrocher son premier badge au terme d'une lutte plutôt acharnée accompagnée d'une multitude de rebondissements. Le petit groupe avait été contraint de participer à un match en 2vs2 ce qui n'était pas totalement le point fort du dresseur. Néanmoins, Darrel en était sorti grandi. Quelle expérience c'était, un match d'arène ! Maintenant, le petit groupe devait se diriger vers Azuria, la ville aquatique où se trouvait la seconde arène. Cependant, un petit peu de repos ne pouvait pas leur faire de mal.

"Après un match aussi stressant que celui-ci, vous ne trouvez pas qu'un peu de repos serait le bienvenu ?"

Tous ses pokemons répondirent en coeur et de façon positive. La route semblait encore un peu longue mais cela n'en était que plus amusant. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher ce qui n'était pas bon signe. Darrel et ses pokemons devinrent donc trouver un petit abri pour la nuit. Ils marchèrent quelques instants avant de trouver un petit endroit assez charmeur et très acceuillant. Darrel espérait que son équipe n'allait pas devoir combattre les différents pokemons nocturnes qui rôdaient, non loin de là. Darrel érigea une petite tente à l'aide de ses pokemons puis partit vérifier les alentours, histoire d'être sûr ét certain que personne ne les surveillait sans leur consentement. *Il n'y a personne, on dirait bien...Bon, je ferais mieux de revenir.* Il repartit donc dans sa tente et vit que ses pokemons dormaient déjà sauf Salamèche qui semblait attendre le retour de son dresseur avant de pouvoir dormir. Vers le milieu de la nuit, Darrel se réveilla en sursaut car celui-ci avait cru entendre des bruits. Salamèche était lui aussi éveillé et ne semblait pas avoir bien dormi. Ils sortirent tous deux de la tente et virent un petit Nidoran mâle et une femelle de la même espèce. Les voir tous deux, dans la nuit, était comme un rêve éveillé. La nature faisait bien les choses en tout cas et Darrel en comprenait enfin le sens. Les pokemons lui semblaient plus merveilleux que jamais et leur univers si mystérieux et si inexplicable le fascinait grandement. Après ce spectacle auquel il ne s'attendait pas, Darrel décida de laisser les deux pokemons amoureux à leur intimité et de retourner à sa tente, suivi de près par Salamèche. Un Nosferapti sauvage était en train d'attaquer la tente sans lui causer de réels dommages mais cela avait le don d'agacer notre jeune dresseur !

"Eh toi là ! Pars de cet endroit tout de suite ! Salamèche, en avant ! Utilise Flammèche pour le faire partir !"

VS

Salamèche fonça donc sur la chauve-souris ennemie. Il lança quelques brindilles de flammes qui effrayèrent quelques peu le pokemon qui virevolta afin de les esquiver. Nosferapti utilisa alors l'attaque Morsure qui frappa Salamèche de plein fouet. Ils roulèrent tous deux au sol dans un grand fracas assourdissant . Salamèche ne semblait pas au meilleur de sa forme mais il voulait en découdre avec ce pokemon de pacotille !

"Salamèche, profites-en ! Lance Crocs-feu maintenant !!"

Le petit lézard orangé mordit Nosferapti violement. La chauve-souris s'embrasa alors et tenta de fuir le champ de bataille le plus rapidement possible. Malheureusement pour lui, les flammes eurent raison de lui et il tomba au sol, KO. Le combat n'avait pas duré bien longtemps ce qui permit de ne pas réveiller Fantominus et Férosinge. Darrel et Salamèche purent donc avoir un sommeil bien mérité. Le lendemain matin, la minuscule clique se leva aux aurores. Il faisait encore un petit peu nuit car le soleil n'avait pas totalement bercé de rayons les environs. Darrel rangea donc rapidement sa tente afin de poursuivre son périple aussi vite que possible. Le chemin n'était plus très long avant l'entrée de la grotte si ses souvenirs étaient encore intacts. Il n'était pas venu à Kantô depuis plus de trois ans. Il séjournait actuellement à Hoenn où il avait d'ailleurs hâte de retourner pour pouvoir revoir ses proches qui lui manquaient tellement. La montagne se dessinait lentement sous ses yeux ce qui signifait que le parcours arrivait presque à sa fin. Une dernière colline se dressa devant eux comme ultime rempart à leur prochaine étape. Le sol y était plutôt abrupt au grand désahrroi de notre dresseur. Après une heure de marche intensive, l'entrée du Mont Sélénite était juste devant eux. Fantominus n'avait pas du tout peur, loin de là. Celui-ci s'y sentait plutôt bien contrairement à Férosinge qui ne semblait pas totalement rassuré.

"Bon bah, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En avant, Mont Sélénite ! Heureusement que le repos ne tue pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom
» Emissions d’Algérie en billet avant 1962
» [QUESTION] Avant de flasher mon HTC HD2
» 717 photos des voitures d'avant-guerre sur le net
» Signes avant coureur d'une crise cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Argent/Mont Sélénite-
Sauter vers: