Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Andrew's T-Card]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew McAllister

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: [Andrew's T-Card]   Dim 25 Jan - 18:40



Like a Star @ heaven Carte d'Identiter

Nom :
McAllister

Prénom :
Andrew

Âge :
14 ans

Ville d'origine :
Jadielle

Histoire :
Andrew est le fils de Claire McAllister et d'un père qu'il ne connaît pas... et qu'il ne souhaite pas connaître. Lors de sa naissance, il fit le bonheur de sa mère en ne sortant pas de seul du cocon maternel: un autre frère et une autre soeur se présentèrent! Mais ce n'étaient que des triplés hétérozygotes, la ressemblance n'étant que dans les yeux, clairs, les cheuveux bruns, et d'autres détails. Andrew s'attacha vite à son frère et à sa soeur, et il sait que si jamais il devait se séparer d'eux, il en mourrait. Il fut vite repéré par son talent musical et artistique, et par sa volonté de bercer chacun grâce à ses dons de musicien. Depuis tout petit il avait évolué dans le contexte de dresseur, et il se préparait à entrer à l'école de dressage. Les années passèrent, le temps le rendit plus froid, plus sérieux, plus mûr, et c'est avec une certaine animosité qu'il entra en seconde année. Il y découvrit beaucoup de choses dignes d'intérêt, il prépara avec précocité sa troisième année, et termina l'année dans une atmosphère joyeuse. Les vacances préscolaires se passèrent avec un certain dédain pour l'Art, qu'Andrew commençait à mépriser farouchement, tout en gardant de l'admiration pour Da Vinci et sa Joconde. Il devint plus sauvage et froid avec ses frères et soeurs, exceptés son frère et sa soeur Triplé, sa personnalité devint plus complexe que tamais. La troisième année est tout aussi captivante que la seconde, mais Andrew décidat d'un seul coup d'arrêter l'école théorique pour passer à la pratique en tant que dresseur.

Physique :
Andrew est un garçon bien étrange. Surtout physiquement, il est bien différent des autres garçons que l'ont peut rencontrer chaque jour dans la rue. Ses cheveux sont tout rouge et non roux. Bien sure sa coiffure n'est qu'une teinture qu'il c'est faite dès ses 11 ans, celle-ci va plutôt bien s'harmoniser avec ses yeux japonais marron foncé il a même très souvent l'un de ses yeux cachés sous l'une de ses mèches. Son regard lui donne un air calme, c'est souvent son regard qui joue sur sa personnalité. Pour ce qui est de sa peau, elle est toute blanche on pourrait voir un mort. C'est étrange, car souvent les gens faisant partie du club de natation ont leur peau bronzés. Pour ce qui est de la couleur qui lui reflète le mieux c'est le orange, signe de courage sans doute? En tout cas, pour son style vestimentaire c'est sure on peux trouver beaucoup de rouge et blanc. Son corps est plutôt athlétique, pourtant il n'a pas trop de muscles comparait aux autres garçons sportifs que l'ont rencontres.ca lui donne un air intelligent. Pourtant, grâce à ses jambes, il a une très belle agilité. De lus, ses gestes sont toujours gracieux et lui donne une belle allure.

Caractère :
Assez distant avec ses frères, sauf évidemment ses triplés, Andrew aime la compagnie d'intelletuels. Il ne supporte pas les gens incultes, qui ne voient en l'Art qu'un simple loisir, un simple passe-temps. La Joconde est pour lui L'OEUVRE du millénaire. C'est avec l'Art qu'il a grandit, mais il s'est vite détaché de cette ambiance très variée pour s'attacher au noble art qu'est la Musique. Garçon assez froid, au premier regard, il adore partager ses passions. Il vénère la poésie, et déteste la grammaire. Il ne supporte pas l'intolérance, les préjugés, et déteste TOUS les membres de la Team Rocket... Sauf peut être ses frères et soeurs envoyés dans la noble école de dressage. Lorsqu'il voit un Serpent, il devient agressif, et utilise sa jeune vieillesse pour l'intimider.
Il ne s'entend pas très bien avec Anabelle, sa plus jeune soeur. Il ne lui parle pas beaucoup. Mais il cache quand même un amour fraternel secret pour la dernière née McAllister...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew McAllister

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: [Andrew's T-Card]   Dim 25 Jan - 18:50

Like a Star @ heaven Equipe Pokémon & PC

Equipe :

Caninos


Expérience : 1/7
Type I : Feu
Type II : Aucun
Famille : Chiot
Capacité : Torche

Il est courageux et fier.
Il se dresse vaillamment devant ses ennemis même s'ils sont plus puissants.

PC :

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew McAllister

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: [Andrew's T-Card]   Dim 25 Jan - 19:02

Like a Star @ heaven Equipement & PC

Equipement :

1x Pokédex
5x Pokéballs
5.000 Pokédollards
Kit de campement

PC :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Andrew's T-Card]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andrew's T-Card]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandisk 8GB EXTREME III SDHC SD Card Class 6 - 20MB/s ou 30MB/s ???
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD
» [Vachss, Andrew] La sorcière de Brooklyn
» Sh-card, sobres
» SH-card creer par Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: