Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jamais deux fois a sa non jamais !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Left_bar_bleue0/8Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:56

Avec Taupiqueur dans mon équipe je n 'allais pas perdre une seconde fois du moins je l 'espérais et j 'allais en avoir le coeur net dans quelques minutes car 72 heures après ma défaite je pénétrais pour la seconde fois dans k 'antre du champion de l 'arène ,moi sur que la veille je dis :

-Champion je viens pour un match retour ,alors montre toi et bats toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Left_bar_bleue0/8Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:10

Upi up
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:59

Un sourire étira le visage de Forrest qui attendait le retour de Chris. La combativité décrivait assez bien le jeune dresseur mais il lui manquait un petit quelque chose stratégique pour arracher la victoire. Et même si c'était son deuxième essai, Forrest ne comptait pas faire de cadeau. Ce n'était pas son genre et puis, on ne doit jamais faire de cadeau en match ou la victoire s'échapperait à jamais.

- Te revoilà. Je t'attendais. Ne t'inquiète-pas je suis prêt à combattre et à te faire perdre une seconde fois. Les règles seront les mêmes et je choisis Racaillou étant donné qu'Onix se repose. Commence.

Le jeune champion courut jusqu'à sa place et envoya son robuste Racaillou. Lui n'avait pas encore combattu de la journée et il était frais et en pleine forme. Il n'attendait plus que le début de l'offensive pour riposter et faire mal. Très mal. Pour que Chris n'oublie jamais son existence. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Left_bar_bleue0/8Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:22

Le jeune champion se mit en place et choisit son Racaillou et dit !

- Te revoilà.
Je t'attendais. Ne t'inquiète-pas je suis prêt à combattre et à te
faire perdre une seconde fois. Les règles seront les mêmes et je
choisis Racaillou étant donné qu'Onix se repose. Commence.

-Ma cure dans le Mont Sélénite m 'a apprit beaucoup de chose allez Dugy en place !!!!


La petite taupe se mit en place :

-Dugy commence par Tunnel et fait des galeries partout sur le terrain pour l 'embrouiller puis Jets de sable a chaque fois que tu ressortiras d 'une galerie .Tu feras ça si il reste en surface si il a l 'idée de te suivre utilise Télluriforce .

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Ven 30 Jan - 20:14

- Hum ... Utilise Tempêtesable, Onix. Jet de Sable ne fera qu'amplifier la tempête. Utilise Lame de Roc dans chacun des trous.

A présent, l'arène était envahit par une tempête déchaînée qui réduisait considérablement la visibilité de chacun des pokemons. Heureusement, Onix était moins dérangé par sa propre attaque. Il utilisa alors Lame de Roc qui s'engouffra dans chaque tunnel.

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! 95-1 : 180/200 Jamais deux fois a sa non jamais !!!! 50 : 190/200

- Maintenant que les galeries sont en partit bloquée, il aura moins de manipulations possibles. On utilise à nouveau Lame de Roc. Quand il sera bloqué, utilise Queue de Fer ! Sinon, à nouveau Lame de Roc.


Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Left_bar_bleue0/8Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Sam 31 Jan - 15:57

Maintenant que les galeries sont en partit bloquée, il aura moins de manipulations possibles. On utilise à nouveau Lame de Roc. Quand il sera bloqué, utilise Queue de Fer ! Sinon, à nouveau Lame de Roc.

Ce ne sera pas aussi facile que ça Duggy Seisme depuis l 'un des trous pour le déstabilliser et l 'empecher d 'attaquer .iL y a un endroit où je suis sur que tes attaques ne me ferront rien ,Duggy Tunnel pour resortir juste en desous d 'Onix et le projetter en l 'air !!Vas y le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Left_bar_bleue0/8Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 21:55

Upi up
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:12

Taupiqueur exécuta une excellente attaque Séisme qui vint ébranler l'arène du sol au plafond. Le sol commença à se fissurer de toute part, créant un fossé qui séparait les deux adversaires. Le trou était profond, quoique pas spécialement large ... Bref, Onix était rentré dans une colère forte et il rendit à Taupiqueur son coup à l'aide de Lame de Roc. Il lui était impossible de toucher Taupiqueur au corps à corps et il eut recourt à Lame de Roc à nouveau. Mais le petit pokemon n'avait pas dit son dernier mot et Tunnel causa de lourds dégâts à Onix.

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! 95-1 : 80/200
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! 50 : 140/200
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Left_bar_bleue0/8Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:54

-C 'était exellent Duggy tu as l 'avantage !!Bon maintenant que tu l 'a projetter dans les airs forme des Pics de Terre avec Telluriforce puis cache toi sous terre et quand tu écouteras Onix tombait utilise Seisme a fonddd !!!

Le match touchait bientôt a sa fin le dénoument est très proche ,cette fois j 'utilise plus ma tête et sa marche yyyyaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 18:44

- Si Onix était dans les airs, tu devrais avoir peur ! Onix, utilises Lame de Roc puis Constriction !

Cette fois, Taupiqueur était bien attrapé. Il dut se plier à l'offensive d'Onix et dut encaisser des dégâts. Le serpent de pierre l'étouffait entre son corps long et massif. A cet instant précis, une lueur d'espoir s'anima dans les yeux de Forrest qui n'y croyait plus vraiment. Les attaques du pokemon adverse étaient étouffée et infligeait peu de dégâts à Onix.

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! 95-1 : 25/200
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! 50 : 105/200 [ -10 Constriction ]

- Continue te le serrer grâce à Constriction et utilise Queue de Fer puissance maximum ! Il te reste à l'envoyer loin et à utilise Damoclès !!!


Forrest jouais sa dernière carte, l'ultime. Il ferma les yeux derrière ses mèches brunes qui cachaient son incertitude et sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Left_bar_bleue0/8Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 19:02

- Continue te le serrer grâce à Constriction et utilise Queue de Fer puissance maximum ! Il te reste à l'envoyer loin et à utilise Damoclès !!!


_Eh me... ,il faut te sortir de là Duggy attaque Boue-bombe dans sa tête

pour essayer de te dégager si tu échoue Ampleur si tu réussi utilises a nouveau Tellriforce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Left_bar_bleue0/8Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Dim 8 Fév - 11:43

Uppppiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1Dim 8 Fév - 11:56

Forrest ouvrit la bouche pour formuler ses ordres puis la referma presque immédiatement. Il savait que le combat était terminé. Il n'avait presque aucun regret à offrir le badge à Chris mais sa fierté l'empêchait de dire au jeune dresseur << bravo, tu mérites ton badge >>. Il se contenta donc de baisser la tête et d'attendre le choc qui lui indiquerait que Onix était bel et bien K.O. Il resta quelques instant, les yeux rivés sur le sol poussiéreux, la larme à l'œil. Il enchaînait les défaites, ces temps-ci ... Puis il se décida ; il fouilla dans la poche de sa veste et en tira un badge luisant, comme neuf. Il releva la tête, esquissa un léger sourire et se retira. Onix avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux fois a sa non jamais !!!!   Jamais deux fois a sa non jamais !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux fois a sa non jamais !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous oublirais jamais.
» Jerem's back in the business et pour de bon cette fois xD [à terminé]
» Chapitre Deux : Fierté (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta :: Arène-
Sauter vers: