Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Police et Team Rocket ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Police et Team Rocket ? Left_bar_bleue0/32Police et Team Rocket ? Empty_bar_bleue  (0/32)

Police et Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Police et Team Rocket ?   Police et Team Rocket ? Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 18:41

Je ne sais pas vous, mais "Police" ça fait un peu "autorité locale", j'aurais pensé plus approprié d'imaginer une organisation internationale chargée de faire face à la Team Rocket.

Ca rendrait la "force de repression" des rockets plus crédible je pense. Mais le truc c'est qu'il faudrait un emblème et un nom.

Pour le nom j'ai pensé à l'Order Trust (Littéralement : La Croyance en l'Ordre) ou la World Shine (La Luminescence du Monde, vive les traduction directe xD)


Pour ce qui est de la Team Rocket il y a un bon vieux débat... pour ou contre le fait de garder les pokémons volés ? Perso je suis définitivement contre, parce que d'une : C'est une façon "facile" de récupérer des pokémons rares, shineys ou étrangers (Pas besoin de débourser un pt de RP). De plus les rockets oeuvrent toujours pour leur chef, pas pour leur intérêt personnel. Ce serait illogique que les rockets puissent garder leurs prises.

Aussi il faudrait un système de récompense selon le type de pokémon capturé/sauvé clairement défini pour nos amis voleurs/garants de l'ordre (Pts de RP, objets evolutifs, argent...).


Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Police et Team Rocket ? Left_bar_bleue4/8Police et Team Rocket ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Police et Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Police et Team Rocket ?   Police et Team Rocket ? Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 19:09

Je pense qu'il faudrait garder les agents (ou police).
Mais celon un schéma tel que celui-ci.

Kanto : Team rocket + Agents
Johto : Team rocket + Agents
Hoenn : Team rocket + Team magma + Team aqua + Agents
Sinnoh : Team rocket + Agents + Team galaxie

Pour ce qui est des prises, je pense que l'on pourrait leur laisser le choix mais cela les engagerais à fournir un dédomagement auprès du boss (par dédomagement je parle en pokedollards et en points de rp).
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Police et Team Rocket ? Left_bar_bleue0/32Police et Team Rocket ? Empty_bar_bleue  (0/32)

Police et Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Police et Team Rocket ?   Police et Team Rocket ? Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 19:21

Les teams aqua et magma vont faire superflu je pense, même si la logique voudrait qu'on les instaure. Et puis selon tes suggestions on devrait ouvrir d'abord Kanto, donc la question ne se pose même pas pour l'instant.

Les dédommagements... bah tout est relatif, va estimer la valeur d'un shiney ou d'un pokémon rare entrainé. En plus imagine le malaise du pokémon qui est obligé de combattre pour ses "ennemis", nan garder les pokémons ça le fait définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Police et Team Rocket ? Left_bar_bleue0/8Police et Team Rocket ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Police et Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Police et Team Rocket ?   Police et Team Rocket ? Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 21:32

  • Perso, ça m'est égal tant que les bonus / malus sont répartis équitablement. Avec du recul, qu'on garde ou pas les pokemons ça m'est égal sachant qu'on a toujours l'argent pour les CTs ou autre. Bref, faites comme vous voulez =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Police et Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Police et Team Rocket ?   Police et Team Rocket ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Police et Team Rocket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Rocket
» Police et Rocket
» Qg rocket, ranger et police?
» Travail missions rocket/police
» Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: