Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution = Perte d'attaques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Evolution = Perte d'attaques ? Left_bar_bleue0/8Evolution = Perte d'attaques ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Evolution = Perte d'attaques ? Empty
MessageSujet: Evolution = Perte d'attaques ?   Evolution = Perte d'attaques ? Icon_minitime1Lun 26 Jan - 21:16

    J'ai un Pikachu que je voudrais faire devenir un Raichu. Je suis donc passée sur la fiche de Raichu pour voir les attaques qu'il gagne en évoluant. J'ai été étonnée de voir qu'il perdait des attaques.

    Pikachu : Eclair ; Rugissement ; Mimi-Queue ; Cage-Éclair ; Vive-Attaque ; Souplesse ; Tonnerre ; Ruse ; Hâte ; Coup d'jus ; Fatal-Foudre ; Mur Lumière ; Brouhaha ; Charme ; Doux Baiser ; Machination ; Surf

    Raichu : Eclair ; Mimi-Queue ; Tonnerre ; Vive-Attaque ; Brouhaha ; Charme ; Coup d'jus ; Doux Baiser ; Hâte ; Machination ; Rugissement ; Ruse ; Souplesse ; Surf

    Ma question est simple :

    Même si les attaques ne sont pas affichée << officiellement >>, conserve-t-il ses attaques ? Parce que c'est assez illogique qu'un Pikachu connaisse Fatal Foudre et qu'un Raichu, alors qu'il est devenu plus puissant, la perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Evolution = Perte d'attaques ? Left_bar_bleue0/0Evolution = Perte d'attaques ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Evolution = Perte d'attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution = Perte d'attaques ?   Evolution = Perte d'attaques ? Icon_minitime1Lun 26 Jan - 21:59

Dans la liste des attaques sur Pokébip, il y a une section ''Attaques apprises par pré-évolutions" On acceptais ces attaques sur PF, PNS et PJ. Je ne vois donc pas pourquoi on ne les accepterais pas ici. De plus, ces attaques sont apprise et dans le jeu, quand tu fait évoluer ton pokémon, il ne perd aucune attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Evolution = Perte d'attaques ? Left_bar_bleue0/8Evolution = Perte d'attaques ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Evolution = Perte d'attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution = Perte d'attaques ?   Evolution = Perte d'attaques ? Icon_minitime1Lun 26 Jan - 22:22

J'ai comptabilisé les attaques par pré-évolution & Raichu perd bien Fatal Foudre et Cage-Éclair, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Evolution = Perte d'attaques ? Left_bar_bleue0/0Evolution = Perte d'attaques ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Evolution = Perte d'attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution = Perte d'attaques ?   Evolution = Perte d'attaques ? Icon_minitime1Lun 26 Jan - 23:26

Selon moi, cela n'affecte que si tu fais évoluer ton Raichu très tôt, disons tu viens de le capturer pi dans le même ou au prochain poste tu le fais évolué.

Mais en RP, il doit le conserver selon la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Evolution = Perte d'attaques ? Left_bar_bleue0/0Evolution = Perte d'attaques ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Evolution = Perte d'attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution = Perte d'attaques ?   Evolution = Perte d'attaques ? Icon_minitime1Lun 26 Jan - 23:30

En effet, si ton pikachu connait déjà Fatal-foudre et Cage éclair, il les conservera en évoluant.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Evolution = Perte d'attaques ? Left_bar_bleue0/8Evolution = Perte d'attaques ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Evolution = Perte d'attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution = Perte d'attaques ?   Evolution = Perte d'attaques ? Icon_minitime1Lun 26 Jan - 23:32

Okay. Donc un pokemon conserve toutes ses attaques de sa première à sa dernière évolution. Je note.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Evolution = Perte d'attaques ? Left_bar_bleue0/0Evolution = Perte d'attaques ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Evolution = Perte d'attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution = Perte d'attaques ?   Evolution = Perte d'attaques ? Icon_minitime1Mar 27 Jan - 3:59

Lucas marque un bon point, lorsque Sacha va pour badge à Carmin-Sur-Mer.
Pierre a bel et bien relaté que le Raichu du Major Bob n'a pas appris l'attaque ''agilité''. Comme Lucas a dit, si on fait évoluer un pokémon trop vite (comme le cas de Major Bob) il ne pourrait apprendre l'attaque de son avant évolution. ENfin, c'est une théorie à développer. (Qui pourrait être bon pour les chercheurs et observateurs) après tout,

vous êtes tout de même sur votre forum, vous pouvez faire ce que vous voulez même si vous voulez vous rapprocher de l'anime. Ça pourrait au moins donner un sujet à chercher pour les chercheurs..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution = Perte d'attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution = Perte d'attaques ?   Evolution = Perte d'attaques ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution = Perte d'attaques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution
» Capture et/ou évolution de Vincent Arushiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: