Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début du voyage [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Kled

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Surement dehors

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le début du voyage [ Libre ]   Sam 31 Jan - 0:09

Jason était partis depuis un long moment de chez lui, s’il avait bien compter cela faisait déjà 4 jours, il n’avait pas eu beaucoup de problème heureusement, a vrai dire il en avait eu aucun. Marchant dans le Chemin de Jadielle qui ce rendait à la forêt de Jade il traînait un peut les pieds, il avait tout son temps devant lui puisqu’il ne faisait pas la course au championnat comme tout les dresseurs mais il ne faisait que exploré le monde en compagnie de sa meilleure amie Growlithe. Ses parents lui manquait oui il devait se l’avouer, il n’avait jamais vraiment quitter le confort familial et pour la première fois de toute sa vie il partait à l’exploration du monde. Tenant son Growlithe avec une laisse il pouvait ce déplacer grâce à celle-ci puisqu’elle était un pokémon aide aveugle en même temps qu’une amie formidable. La chaleur du soleil tapa un peut plus sur le front de Jason et celui-ci ralentit légèrement le pas et il dit :

- Alors Growlithe ta faim?

Attendant un petit jappement de la part de celle-ci il souris et il lui répondu :

- Trouve nous un banc et je nous prépare cela ma belle !

Arrivant finalement à un banc, Growlithe s’avait assis juste à coter du banc et elle avait fait un jappement qui fit tout comprendre, il s’assis avec carrément aucune hésitation. Il faisait beau aujourd’hui puisque le vent soufflait un peut mais un doux souffle chaud contre sa peau combiné avec la chaleur du soleil, une journée idéale. Étant habillé d’un jeans bleu, une ceinture noir par déçu cela pour être sur que rien ne tomberais sous un imprévu, un t-shirt blanc assez moulant pas trop épais auquel il n’a pas de manche ainsi qu’une veste noir par dessus cela qui sais agencier avec son bandeau noir qui à pour but cacher ses jolie yeux gris sans expression pour la plupart du temps. Enlevant son sac à dos de sur son dos il en sortit deux bouteilles d’eau d’ont l’une était adapter pour son Growlithe qui bue avec soif, attendant celle-ci boire il souris et il lui caressa un peut le dos tout en murmurant a celle-ci :

- Tu la bien mériter Growlithe

Se prenant une gorgé de la sienne, il tassa un peut ses cheveux qui allait un peut trop dans son visage pour le moment. Il sortit deux cannes de conserve qu’il présenta à Growlithe et il dit interrogateur :

- Lequel est la tienne entre les deux ?

Ayant préparé plusieurs petit sac de nourriture en paquer de deux celui-ci n’avait qu’à demander à son pokémon de lui dire lequel était à qui. Indépendant ? Oui en milieu inconnu sans son Growlithe il ne pourrait rien faire et sais pourquoi elle fut très bien dresser. Celle-ci licha la main qui possédait la nourriture lui étant destiner, riant un peut pour cause de la sensation agréable qu’il apprécies t’en de son amie, il ouvra la canne avec un débouche canne et il lui donna, débouchant par la suite la sienne il y mangea ce qu’il s’y trouvait, c’était sa mère qui lui avait fait ses rations pour quelques semaines alors il n’était pas au courant de ce que c’était au départ jusqu'à goûter les excellents plats de sa mère, bien sur avec une fourchette. Apres se petit repas il rangea les affaires dans son sac puis le remis dans son dos et il regarda Growlithe et il demanda :

-T’a envie d’un peut te reposer ? On à marcher depuis déjà quelques jours une pause nous ferai du bien non? Conduit nous à un endroit gazonneux un peut à l’écart stp...

Aboyant de joie elle avança un peut rapidement jusqu'à une place qui d’après elle était sécuritaire pour les deux, il s’allongea sur le sol et il se servit de son sac comme oreiller. Il sentait le regard des autres malgré le fait qu’il était aveugle, il ressentait leurs curiosité ainsi que leurs malaise et cela le perturbait un peut des fois. Growlithe revenu avec un bâton, celui-ci lança le bâton à plusieurs reprises du coter ou il y avait le moins de bruit humain, laissant celle-ci jouer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début du voyage [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vaneigem, Raoul] Voyage à Oarystis
» "Le Livre du voyage" de Bernard Weber
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Publicités pour le voyage inaugural
» [Larsen, Reif] L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Jadielle/Forêt de Jade-
Sauter vers: