Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vincent Nevalainen, allias Jukka

AuteurMessage
Jukka

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Vincent Nevalainen, allias Jukka   Sam 31 Jan - 17:40

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom :Nevalainen
Prénom :Vincent, surnommé Jukka
Code de validation :
Very good =) Horsea
Profession :
Éleveur
Lieu de départ :
Argenta
Pokemon de départ :
Psykokwak

Histoire :
Argenta.. Belle ville, vous ne trouvez pas? C'est là que Vincent Nevalainen est né. Une famille modeste, une enfance modeste... Bref, le jeune homme du surnom de Jukka fut un jeune homme tous ce qu'il y a de plus normal. Cependant il avait quelques chose de différent, quelque chose que beaucoup d'autre n'ont et n'auront peut être pa pendant des dizaines d'années encore.. Une connaissance de la vie et une expérience on ne peut plus dur, Son surnom, revenons a la cause de ce point. Effectivement, il y a un lien entre ce fameux Jukka et le fait qu'il sait quel point la vie est cruelle, Son frère, du nom de Jukka, fut emporté deux ans après la naissance de Vincent. Il du ainsi vivre dans une grande solitude jusqu'à ses neuf ans, où il eut un chien. Un chien, oui... Il se releva très attentionné, et un maitre d'une grande bienveillance. Un talent inné pour le dressage; coup de chance car dans sa famille aucun n'avait vraiment eu de don pour cela. L'animal de compagnie et l'enfant unique devinrent très vite un ensemble inséparable.. Seulement, le labrador; car il s'agissait d'un labrador, ne pouvait pas vivre en ville ainsi. Sur ce, les parents de Jukka l'envoyèrent dans la campagne, chez son oncle. Le jeunot de onze ans alors ne le connaissait pas, et très vite ce parent devint insupportable... Jukka se faisait souvent frapper, et ne savait comment réagir, pour cause son jeune age. Douzième année, c'est ce qui marqua un grand changement pour le jeune Nevalainen, Il fugua, tout simplement, refusant de rester encore avec l'odieux personnage que faisait cet oncle. Ce qu'il se dit en partant, ce fut sans aucun doute:

*Pas étonnant que Papa ne m'en ai jamais parlé! Bon, où me diriger maintenant? Je devrai peut être rentrer? Mais avant ça...*

Avant de quitter le petit village dans lequel il se trouvait, il livéra par pur amour son chien, En fait, ne pouvant le ramener, et trouvant injuste de le laisser aux mains de l'ignoble homme, mieux valait le laisser vivre de lui-même... Après ça, il rentra tout simplement a Argenta. Il rentra dans la maison de ses parents respectifs, avec comme seule phrase d'explication, non, comme seule formalité:

«Papa! Maman, je suis rentré!»

Bref, vous avez comprit, il ne s'attarda pas plus sur le sujet, Après de longue réflexion avec son père, puis de son père a sa mère, il pu entrer dans une école de dressage, et ceux alors âgé de treize prinptemps. Il se releva être plutôt doué. Deux années s'en suivirent ainsi, dans un quotidien de plus en plus lassant, mais Jukka aimait ça. Une raison, la plus simple du monde: il vivait tranquillement, sans contrainte, et sans problème, et pratiquait l'art du dressage, qu'il adorait. A la quinzième année, son père revient avec un scientifique, dont Jukka avait déjà vu le visage quelques parts. Ce dernier fut d'une très grande gentillesse envers le Nevalainen. En fait, ce professeur était l'officiel savant d'Argenta. L'érudit emmena Jukka dans les lacs environnants, sous la demande si suppliante du père du jeune éleveur. Ce jour, il eut son premier Pokemon, vous savez, ces créatures si mystérieuses peuplant notre monde! Pour être précis, il s'agissait d'un Psykokwak, un Pokemon plutôt étrange. Sa particularité, c'est qu'il ne supportait pas resté dans sa PokeBall très longtemps, il en sortait volontairement au bout d'un moment, ou quand le jeunot jugeait bon pour lui faire prendre l'air. Bien que le pseudo Jukka fut réveillé en pleine nuit par un Psykokwak Aigue et strident a l'oreille, il adorait cette petite bête, une très grande amitié les liaient ensemble pour tous dire, Et l'année prochaine, autrement dit aujourd'hui, l'éleveur décida de quitter Argenta pour tenter de devenir l'un des meilleurs éleveur des temps moderne! Ambitieux, non?

Apparence physique :
"Il y a vraiment que quinze ans?"
Voila la question que l'on se pose en le voyant! Il est plutôt grand, pour cause il a eu sa puberté très tôt. Après, ses attitudes vestimentaires rebelles le rend encore plus mature, d'un point de vue physique. Ses long cheveux entre le beige et le gris lui donne cet air légèrement efféminé, bien qu'il n'en soit rien. Adorant le noir, la couleur de ses vêtements parait évidente: du noir jusqu'au rouge souvent éclatant tel du sang a vif, en passant par quelques touches blanches pour contraster, puis enfin les dernières pièces de son costume gothique grises et terne. Son visage ressort bien avec cette tenue spécifique, qui plus est qu'il a la peau plutôt blanche et claire. Son style vestimentaire se détache aussi par son originalité, autrement dit dans notre cas les pièces de tissu donc la forme est plutôt ancienne pour le temps, et cette certaines élégances et étranges manières de jouer sur les gestes. Sa fâcheuse manie de regarder les autres sans motivation, sans envie, et toujours a soupirer en fermant les yeux donnent souvent cette impression fatigué, ennuyé, ou encore intéressée par toute chose. Cependant, ce serait mentir que de dire qu'il n'a pas de centre d'intérêt. Régulièrement, on le voit avec une rose pourpre ou blanche entre les doigts, la rose étant une fleure qu'il apprécie particulièrement. Parallèlement au fait qu'il soit Eleveur, il n'est guère musclé, et s'en retrouve souvent peu enclin au sport et activité de ce genre. Sa longue taille et sa délicatesse se retrouve presque refléter par sa finesse d'esprit. Plutôt érudit que sportif, il ne cherche pas a montrer. Bien qu'il puisse facilement s'énerver sur certains sujet, son visage inexpressif et toujours calme; enfin presque, ne le quitte jamais, ce qui rend encore plus compliqué le décryptage de ses émotions...

Profil Psychologique :
Mystérieux, non? Jukka change de chemise trois fois plus lentement que de sentiment, si on peut dire ainsi! Très peu de paroles, ou très peu d'actes suffisent a changer radicalement son comportement. Habituellement, il reste un type bien... Toujours franc, aimable et très attentif, son type de constance est calme et doux. Cependant, énervé, il devient souvent vite violent, et le coup de poingt par souvent très vite; trop vite parfois même. Tant qu'on ne touche pas a son patrimoine, a sa famille et a la source de son mystérieux surnom, tout va bien, car il a beaucoup d'humour en temps normal. En temps normal seulement... Il n'est pas du genre a se livrer, et il relève être plutôt soucieux et méfiant... Mais son coeur est grand, il sait en qui placé sa confiance. Loyal a ses idéaux et a ses promesses, il ne trahit pas sa parole, et ne se défile pas. Pourtant, énervé, il dit souvent des choses qu'il ne pense pas. Et étant donné qu'il est reservé après avoir piqué une colère, il n'ira que très rarement allez s'excuser facilement. D'autant plus qu'il doute facilement de lui! Déjà qu'il n'est pas très confiant en ceux qui l'entoure, il l'est encore moins vis-à-vis de lui... Il va donc rapidement défaillir d'un point de vue physiologique, et très vite il va se refermé sur lui-même, autrement dit dans un cercle vicieux...
Voici maintenant une brève description de ses gouts en général. Ce qu'il préfère reste la nourriture japonaise, la musique, en particulier le métal, et pour finir les Pokemon, bien sur. En tant qu'Eleveur, il fallait s'y attendre! Après, il aime un peu tout et rien, et ce contente de ce qu'il a. Mais ce qu'il déteste le plus au monde, enfin plutôt ceux, les voici: les allumeuses et les cigarettes, ainsi que les autres formes de stupéfiants ou chose du même genre, et pour finir les homophobes. Pourquoi ça? Une raison très simple: il est bisexuel.

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom :R pour les intimes... Rémi pour les nin-intimes x)
Intérêts : hum... Musique, disons surtout, Rock, Hard rock, métal, Fekfy Rock, symphonique (Nightwish! Wink ) lecture SF et aventure, et pour finir... drague sport (surf, badminton, skim, escalade...)
Autre : Batteur et Graph! Connu dans le monde du RP Naruto, sinon... A, et une dernière chose, je déteste Invité ><
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? :
Na T_T Pas d'chance... J'ai pas pu vous pourrir la vie avant, je suis confus...
Manière dont vous avez connu le forum :
Un très grande amie! Et après m'être fait intrigué par ça suite a un kit Caninos et une sign Lucario...

Dernière édition par Jukka le Dim 1 Fév - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vincent Nevalainen, allias Jukka   Sam 31 Jan - 19:04

Hello =)
Donc bon code et rien à redire avec un personnage intéressant '-'.

Maintenant, fait attention, des fois il y a une virgule à la place du point =)

Sur ce, validé, bon jeu! Génère ta fiche de personnage dans ton profil, crée celle de la section du dessous et tu peut commencer.

Passe de bons moments
Leon Navarel
Admin
Admin

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vincent Nevalainen, allias Jukka   Sam 31 Jan - 20:38

Dévalidé. Désolé mais ton avatar doit être un personnage de style manga représentant ton personnage. Change moi ça et tu sera de nouveau validé.
Jukka

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vincent Nevalainen, allias Jukka   Sam 31 Jan - 21:08

Aucun problème, je fais ça en trois minutes... par contre, faudra après attendre un peu que je refasse la description physique...

Je change de suite de kit...

Dernière édition par Jukka le Dim 1 Fév - 14:25, édité 1 fois
Leon Navarel
Admin
Admin

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vincent Nevalainen, allias Jukka   Sam 31 Jan - 22:20

Aucun problème. Avertis nous lorsque tu auras terminé ta description physique.
Jukka

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vincent Nevalainen, allias Jukka   Dim 1 Fév - 14:08

C'est fini...
Le personnage de mon vava est tiré d'un manga, je pense que ça devrait allez là....
Horsea Soply

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vincent Nevalainen, allias Jukka   Dim 1 Fév - 18:10

Je m'excuse c'est de ma faute! ToT

Validé mais tu n'as pas d'avatar plus claire, plus visible?

Sur ce, bon jeu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Nevalainen, allias Jukka   

Vincent Nevalainen, allias Jukka
Page 1 sur 1