Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: [U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]   Sam 31 Jan - 19:49

[C]'était une belle journée encore il faisait du soleil le ciel était dégagait il faisait trés chaud mais Si on regarder les chemins rocailleux qui menait au mont Selenite on verrait Florian qui marchait tranquillement avec ses trois pokemon, son bulbizarre s'entrainer enormement il avait deja disputer 2-3 match et il les avaient tous gagner bref il était très bien entrainer juste sa vitesse a revoir la il était encore dans les bras de Florian, il y était toujours d'ailleur. Florian était en t shirt et bermudat car il faisait très très chaud alors ils s'arréterent dans un coin a l'ombre, et prirent à manger, mais surout a boire ! Florian donna des poffin a ses pokemon puis il leurs mis a boire dans un bol ...

"Pfiou quel chaleur ! Vous ne trouvait pas ??"

[L] pokemon regardérent Florian et acquiesérent d'un signe de tête Florian rigola, sa faisait du bien d'être a l'ombre par ses chaleur extréme mais Florian commencait a se sentir seul dans son aventure enfin il a ses pokemon mais il aimerait avoir une personne qui l'accompagnerais il aimerai vraiment mais aprés il est vrai que l'on a pas toujours se que l'on veut et si il n'y a personne et bien tanpis il continura tout seul, mais il savait qu'une personne l'accompagnerait a un moment ou a un autre ... Florian caressa ses pokemon et leur souriat ils étaient si beau et heureux leur yeux scintillait de bonheur et Florian avait ses yeux qui scintillais de bonheur lui aussi, il avait chaud il suait légérement, mais il était presentable. Il regarda a nouveau ses pokemon et leurs souria.

"Vous aimeriez avoir une personne qui soi avec nous ?"

[L]es pokemon regardérent Florian et poussait des cris voulant dire oui certainement ... Florian soupira ils devaient se lever et repartir sur le chemin rocailleux, la route était trés trés fatiguante ! Alors Florian, bulbizarre, roucoups et sabelette se levérent et repartirent en quéte du mont selenite... Il commencait a faire moins chaud mais malheureusement il commencait a se faire tard et Florian n'était toujours pas au Mont selenite il était décourager mais il continua a marcher temp bien que mal ...

"Bon allez courage !"

[M]ais a ce moment la un eclair tomba prés de Florizan et il vit un Pikachu qui courrait et qui envoyait des éclairs partout Florian le regarda puis souria a son bulbizarre, celui ci était par terre et il regardait le pikachu courir ....

"Vas-y bulbizarre utilise Fouet liane puis balle graine sur le pikachu ..."

[L]e pikachu était trés agile alors il esquiva très facilement l'attaque fouet lianne mais il fu pris par surprise par l'attaque balle graine il regarda le bulbizarre et lui fit une puissante attaque etincelle, le bulbizarre pas assez rapide se l'a pris de plein fouet.

"Bon maintenant Tranch'herbe puis charge !!"

[L]e bulbizarre fit l'attaque tranch' herbe et le pikachu se la pris mais bulbizarre enchaina avec une attaque Charge mais bien sur le pikachu était rapide et fit une attaque charge lui aussi il furent un choc enorme et furent propulser plus loin le pikachu K.O

"Bien joué ! Maintenant pokeball goooooo"

[L]a pokeball s'ouvrit et le pikachu fut pris par un rayon rouge la pokeball se deplaca de droite a gauche et de gauche a droite plusieurs fois puis on entendit un tinggg, Florian s'empressat de ramasser la pookeball et il fit sortir son nouveau pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayulli Shitay

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]   Dim 1 Fév - 20:26

[Me voila ^^]

Mayulli était à présent arrivée dans la merveilleuse ville d'Argenta, là où elle était attendu depuis plusieurs jours d'ailleurs. On devait théoriquement lui remettre en main propre des dossiers de la plus haute importance. Sabelette son fidèle pokemon marchait toujours à ses côtés. Étrangement, la jeune fille ne s'était pas encore perdu, peut-être parce qu'elle savait qu'elle n'avait plus le temps pour ça! Voyant enfin l'immense bâtiment se dresser devant elle, Mayulli accéléra son rythme de marche. Le musée d'art et d'histoire pokemon n'était désormais plus qu'à quelques pas. Se trouvant devant la porte, elle ne fut guère surprise de se faire dépasser par son petit pokemon de type sol. Elle se pressa donc vers le bureau d'accueil où était assise une secrétaire à moitié endormi.

-Bonjour Mademoiselle, je suis Mayulli Shitay, assistante du professeur orme de Johto. On m'a demandé de passer ici afin de récupérer des documents...

La secrétaire paraissait agacée de tout ce blabla. c'est qu'on l'avait réveillé la petite ^^. May elle même ne chercha pas à aller plus loin quand elle se fit brusquement couper la parole.

-Au sujet des dracolosse c'est ça?

La chercheuse ne fit qu'acquiescer de peur de se prendre une mauvaise réflexion, voire même d'être mise à la porte. Les secrétaires n'étaient vraiment plus ce qu'elles étaient auparavant! May la regarda s'éloigner (en roulant sur son fauteuil) afin de prendre le paquet bleu qui reposait paisiblement sur une table. Mayulli le prit, tout en prenant soin de remercier la demoiselle. Elle n'allait tout de même pas se la mettre un peu plus à dos en ne faisant pas preuve de politesse. S'éloignant du comptoir, elle lu rapidement les notes qu'on lui avait confié. La mission s'annonçait périlleuse, mais il fallait malgré tout essayer. Elle relut donc calmement les instructions.

--------------------------------------------------------
Réalisé à Argenta
le 25, janvier 2009
sous secrétaire du musée

Cher, Miss Mayulli, adjointe du professeur Orme.
Après de nombreuses recherches, nous nous sommes aperçu qu'un nid de dracolosse avait été formé au cours des mois dernier par un couple de ces pokemon dragon. N'ayant pas l'équipement nécessaire afin d'accéder au nid perchés à ces hauteurs dans nos montagnes rocheuses, nous vous demandons donc de bien vouloir nous apporter votre aide dans ce périple. Une telle chance d'observation ne nous est pas offerte tous les jours, et cela pourrait faire grandement progresser nos recherches. En effet une vie familiale n'a jamais pu être étudiée jusqu'ici. Nous vous prions donc de bien vouloir requérir à notre requête.

Avec nos sincères salutations
le directeur du musée d'art et histoire pokemon, Albert Charence.

--------------------------------------------------------


On ne lui avait donc pas menti ça pour de l'aventure, ça en était! La chercheuse était impatience de pouvoir se lancer à l'assaut des montagnes avec ces pokemons. Sortant du bâtiment qu'elle avait mit plusieurs jours à atteindre, elle suivit donc le plan qu'on lui avait fourni. Il fallait partir vers l'est puis tenter d'escalader le mont au lieu de le traverser simplement: ce n'était pas gagné! Heureusement, son équipement l'aiderais sans problème ou presque à y parvenir. Le plus dangereux resterait les pokemons.

-Tu est prêt Phyras? Alors on y va!

Sabelette avait l'air aussi impatient que sa propriétaire. Prenant la route, il quittèrent très vite Argenta afin de rejoindre les montagnes. Le temps était très agréable et cela faisait réellement plaisir à voir pour se lancer dans cette mission. Les alentours semblaient plutôt calme. Malheureusement pour May, la chance n'avait pas décidé d'être de son côté. Un racaillou sauvage décida de lui jouer un mauvais tour et, se faisant passer facilement pour un rocher, il fit trébucher la chercheuse alors qu'elle était en haut d'un bute. Elle glissa donc de tout son long et renversa une bonne parti de ses documents avec elle. elle heurta finalement une petite chose jaune qu'elle compara à un pokemon. Phyras courait après elle. relevant la tête, elel aperçu un jeune homme. Bêtement, elel décida de le saluer malgré son atterrissage forcé.

-Euh.. salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Florian

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: [U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]   Mer 4 Fév - 14:42

[Mediocre rp Dsl]

[F]lorian était très fier d'avoir attrapé un pikachu, mais il entendit un bruit sourd derriere lui il se retourna et vi une jeune femme il lui souria et l'aida a se lever ... elle salua Florian alors il fit le même en souriant il s'inquieter de si elle ne c'était pas fait trop mal il la regarda et vit qu'elle pocédait un sabelette alors il lui souriat.

"Salut, tu ne t'ai pas fait trop mal j'éspère ? Tien tu a un sabelette ! Moi aussi regarde !"

[L]e sabelette de Florian était derriere lui alors il se ravenssa vers l'autre sabelette et joua un peut avec puis trés vite pikachu roucoups et bulbizarre se joignérent a la partie ! Il avaient l'air marrent c'était vraiment très drole de voir des pokemon jouer entre eux, de plus le temp était extra le soleil brillait et aucun nuages a l'horizon bref une très belle journée s'annoncer la ... Mais la il vit plein de papier qui apartenait a la jeune femme qui était éparpiller autour alors Florian les ramassa et les tendis a la jeune femme !

"Au fait je m'apelle Florian et je suis dresseur pokemon. Voici mes compagnons : Sabelette bulbizarre pikachu et roucoups."

[F]lorian regarda ses pokemon et leurs donna des poffins, il en donna un au sabelette de la jeune femme et lui souria puis il le caressa ça devait êre un très bon compagnons ce sabelette car celui de Florian était très amitueux et on s'y attache très vite ... Bref Florian regarda par terre et vit un racaillou s'approcher de la jeune femme ! Il le regarda puis regarda la fille avec un sourire

"Tiens il a l'air de t'aprecier non ??"

[M]ais la Florian le regarda et il avait vraiment la forme d'un rocher alors il se demanda si ce n'était pas sa qui venait de faire trébucher la jeune fille

"Hey ce n'est pas lui qui t'aurait fait tomber par hasard ?? Si c'est lui il est peut etre venu s'excuser ..."

[F]lorian rigola puis son sabelette s'approcha du racallou mais se recula très vite il devait avoir peur sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: [U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]   Mar 17 Fév - 14:45

Upi UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayulli Shitay

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]   Jeu 19 Mar - 23:32

[désolé du retard, ennuis familial et manque de temps]

Sabelette semblait bien se moquer de la dresseuse, car il n'était pas vraiment habitué à la voir perdre les pédales de façon aussi drôle. Il était vrai que la jeune fille faisait peine à voir dans sa situation burlesque. Se redressant sur ses pieds, elle eu vite fait de ramasser ses papiers avec l'aide du jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Elle écoutait à moitié ce qu'il disait, tant elle était encore stupéfaite de s'être fait voir comme une simple débutante en matière de pokemon. il était pourtant évidant que des racaillous se baladait dans le coin, pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? Décidant de prêter plus d'attention au jeune homme, elle acquiesça après observer ses pokemons puis répondit.


-Moi c'est Mayulli Shitay, chercheuse dans la région, et voici mon fidèle compagnon Phyras.

Pour simple réponse, le pokemon sol fit une légère révérence en avant comme la jeune fille lui avait appris autrefois. Baissant les yeux face à la question de Florian, ellel s'aperçut en effet que le racaillou semblait vouloir attirer son attention. ce n'était pas le genre de pokemon dont May s'occupait habituellement, mais celui-ci semblait avoir jeté son dévolu sur May. Souriante, elle dit alors au pokemon.


-Ce n'est rien ce n'est pas ta faute, je n'avais qu'à regarder où je marchais. je suis maladroite parfois.

Le but n'était pas de traumatiser le pauvre pokemon qui avait du sans doute avoir tout aussi peur qu'elle. Se tournant de nouveau vers le jeune homme, elle se posa miles et une question à son sujet. Essayant de faire e vide dans son esprit afin de ne pas lui sauter dessus comme un catcheur américain, elle décida donc d'enquêter doucement mais surement. Remettant son sac sur son dos, mine de rien, elle poursuivit donc la conversation.


-Que fait tu dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» Réserve de figurines (zombies, squelettes, ou autre..)
» Bourgeon Naissant?? les autre nom c'est quoi
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy
» [Rosnay, Tatiana (de)] Le coeur d'une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Argent/Mont Sélénite-
Sauter vers: