Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bunny Mason

Aller en bas 
AuteurMessage
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bunny Mason   Dim 1 Fév - 4:45

Le Personnage

Nom : Mason
Prénom : Bunny
Âge : 17 ans
Code de validation : Leon said OK

Profession: Membre de la Team Rocket
Lieu de départ : Jadielle
Pokemon de départ: Pikachu

Histoire : Depuis toute petite, à chaque soir, toujours la même routine. Elle s’installait sous ses couvertures chaudes et son père venait la voir. Puis, il lui racontait bien des choses. Toujours, elles avaient une chose en commun. C’étaient toutes des histoires sur des pokémons rares, faisant rêver la petite fille dès son plus jeune âge de posséder plusieurs pokémons rares. Sa mère, elle, écoutait également, restant dans le cadre de la porte, sourire aux lèvres.

Leur famille n’était pas des plus pauvres, mais pas des plus riches nom plu. Ainsi donc, à chaque année, lorsqu’elle demandait un livre plein d’images de tout les pokémons, elle était toujours déçue. Puis, un soir alors qu’elle le redemanda, son père lui fit une réponse toute simple en souriant. « Puisque tu ne peux pas les avoir en images, pourquoi ne pas les avoirs pour de vrai? » Depuis ce temps, cet objectif fut caressé par la jeune file qui ne pensait plus qu’à cela. Ceux qu’elle préférait? Les pokémons électriques. Ainsi donc, son avenir se dessinait déjà.

Parfois, elle se préparait de quoi partir et marcher, marcher loin. Toutefois, elle revenait toujours quelques heures plus tard, le visage triste. Son père fini par la questionner, pourquoi faisait-elle donc cela? Puis, elle lui dit simplement. Dans chacune de ses balades, elle cherchait ardemment un pokémon électrique qu’elle aurait pu capturer. Le Noel suivant, ils lui avaient donné son cadeau quelques jours en avance. Bien sur, ce n’était pas l’un de ces cadeaux que l’on enveloppe et laisse mijoter sous le sapin. Une petite boite à chaussure où des trous avaient été aménagés. Le voyant, Bunny sautait déjà de joie, n’ayant qu’une seule envie, ouvrir le paquet. C’était un petit pokémon électrique qui n’aurait sans doute pas voulu rester là à attendre. Eh oui, un pikachu. Dès lors, jamais ils ne se quittaient et la joie fit partie de la vie de Bunny. Pikachu était devenu comme sa propre source d’énergie.

Un jour, se fut alors assez. Cela faisait déjà un petit bout qu’elle avait son pikachu et déjà, elle voulait avoir un autre pokémon pour leur tenir compagnie. Bunny en entendit parler, une organisation nommé la Team Rocket. On disait qu’ils souhaitaient capturer les pokémons rares. Ce groupe lui permettrait-il donc d’atteindre son but plus rapidement? C’était à vérifier…Le meilleur moyen? Les faire venir à elle en faisant parler d’elle. Trouvant de vieux vêtements, elle se fabriqua un habit avec un R rouge dessus. Bien sur, il n’était pas comme ceux des vrais membres de la team rocket, mais ce devrait être assez ressemblant. Ainsi donc, accompagnée par son pikachu, elle se faufila dehors durant la nuit par sa fenêtre.

Portant son uniforme fait maison, Bunny tentait de trouver un endroit où faire un crime pour attirer l’attention. Toutefois, avant même qu’elle n’en eue le temps, deux hommes portant le vrai habit de la team rocket arrivèrent. Avec eux? Un petit sac qui semblait plein de pokéballs. Ils lui demandèrent d’abord pourquoi elle portait ce faux uniforme. Puis, franche, elle leur exposa le tout. Première réaction? Ils se mirent à rire à en avoir mal aux côtes. Fronçant les sourcils, elle et pikachu échangèrent un regard. Pikachu s’avança, se plaçant entre Bunny et les deux hommes. Ils échangèrent un regard, puis lancèrent leur propre pokéball. Le combat commença. Après un long moment, pikachu avait du mal et perdit contre les pokémons des deux hommes. Toutefois, ces derniers ne riaient plus. Après tout, n’avaient-ils pas vu que cette jeune fille avait du potentiel et de la volonté? Ainsi donc, après de nombreuses épreuves et de nombreux tests, Bunny réussit son objectif et intégra les fameux rangs de la Team Rocket.


Apparence physique : L’apparence physique, chose oh combien importante dans ce monde. Toutefois, que je le veuille ou non, tout le monde à une enveloppe charnelle et peut donc être ainsi décrit. Commençons avec ses cheveux, blonds tirant sur le caramel, ils lui arrivent environ au milieu du dos. Son visage est arrondi, la rajeunissant légèrement. Ses traits sont fins et biens dessinés. Son nez n’est pas énorme, bien qu’on ne le cherche pas à la loupe nom plu. Quant à ses yeux, ils sont d’un joli bleu brillant tirant sur le vert. En clair, de jolies abysses turquoises et brillantes. Pour ce qui est de sa grandeur, elle est plutôt petite, et qui lui a valu de nombreux commentaires. Toutefois, Bunny a toujours fait comme si ça lui passait par-dessus la tête et qu’elle ne s’en souciait guère. Pour ce qui est de sa poitrine, une vraie planche de bois. Mais je suppose que vous aurez compris que ça nom plu, ça ne la déranges pas du tout. Énergique, elle possède presque toujours un grand sourire. Parfois toutefois, elle fait peur. Pourquoi donc? Son amour pour les pokémons plus rares se manifeste dès qu’elle en voit un et croyez moi, elle ne le lâche pas des yeux si elle ne l’a pas en poche.

Profil Psychologique : Depuis toute petite, son père avait pris l’habitude de lui raconter de nombreuses histoires sur des pokémons plus rares les un que les autres. Ainsi donc, ils sont une véritable fixation pour elle et elle doit en avoir le plus possible sinon un de chaque exemplaire. Plus particulièrement? Les bébètes électriques sont ses préférées. Joyeuse, elle semblera bien souvent pleine d’entrain. Toutefois, lorsqu’on dit certaines choses à son sujet ou simplement qui la mettent mal à l’aise, le rouge cramoisi la gagne en moins de deux. Timide par moment, elle n’hésitera toutefois pas pour d’autres. Laisser tomber ça ne la connaît pas. Depuis toute jeune on ne cesse de l’agacer à cause de sa grandeur et toujours, elle leur répondit que ce n’était pas la taille d’un pokémon qui le rendait plus fort. Tous avaient rit d’elle pour cela, mais maintenant on voit que son caractère fonceur va bien avec ses pokémons électriques chéris.

Derrière le Personnage (Facultatif)

Prénom : - ??? -
Age : 14
Intérêts : Les RPG, le dessin, l’écriture, écouter de la musique, plein d’autres choses ^^
Autre : Pas grand-chose……
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Nope

Manière dont vous avez connu le forum : Top 50 Perfect-Pokémon


Dernière édition par Bunny Mason le Dim 1 Fév - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Navarel
Admin
Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bunny Mason   Dim 1 Fév - 6:04

Premièrement, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras autant que nous ici.

Il y a toutefois un point à changer dans ta présentation. Le métier de rocket est une profession secondaire pratiqué conjointement avec ta profession principale. Les profession principales sont: Compétiteur(dresseur), Coordinateur, Éleveur, Chercheur et Observateurs. Tu devras donc en choisir une d'entre elles.

Ensuite, pour devenir rocket, tu n'as qu'a expliquer dans ton histoire comment tu est entrée dans l'organisation OU, tu peux aussi faire un rp où tu fera ta demande d'admission.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour terminer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bunny Mason   Dim 1 Fév - 12:53

Bienvenue =)

Si tu racontes ton admission dans ton histoire comme l'a dit Leon, tu peut prendre le job principale et être membre de la TR. Voilà, il suffit simplement de le préciser.

Good luck *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Bunny Mason   Dim 1 Fév - 15:00

Bunny XD
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bunny Mason   Dim 1 Fév - 17:22

J'ai terminer, je vais prendre Éleveuse alors. Mais pourquoi avoir un groupe "Rockets" si on ne peux même pas en faire partie "complètement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bunny Mason   Dim 1 Fév - 18:12

On a simplement cette section car c'est secondaire!
On ne peut pas être simplement Rocket, il faut être aussi d'un job principal.

Bref, c'est ok, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bunny Mason   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)
» Bunny Maloney
» Bubbly Blue Bunny
» Milky bunny - Zurui yo
» Tiger and bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: