Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassandra Desmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Desmine

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : Jadielle

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Cassandra Desmine   Dim 1 Fév - 12:03

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom : Desmine
Prénom : Cassandra
Âge : 16 ans
Code de validation :
Sehr gut =) Horsea

Profession : Éleveur (mais j’aimerais aussi faire partie de la Team Rocket je met comment j’y entre dans mon histoire, ensuite à vous de voir Wink )
Lieu de départ : Jadielle
Pokémon de départ : Caninos



Histoire : La pluie avait commencé et en dehors d’une grande salle un homme et quatre jeunot attendaient patiemment le grand moment. Le moment où la femme soufrant de contraction mettrait bas la jeune fille qu’elle attendait depuis neuf mois. Le temps semblait long et l’attente suffocante, mais soudain ils entendirent de petits cris provenant de la chambre. Quand le médecin sortit, les plus jeunes accoururent voir le bébé et l’homme du nom de José vint déposer un baisé sur le front de sa bien-aimé. Ce moment fût des plus heureux pour tous. Les parents avaient décidé que ce serait leurs fils, Michaël, Tommy, Chris et Mathis, qui déciderait du nom de la jeune fille. La décision fût unanime! Ils avaient choisi le nom : Cassandra. La raison était que ce nom venait de la légende de la reine des sables, un livre écrit par leur père. Maya, leur mère semblait quelque peu dans la lune en regardant la petite dans le creux des bras de José. La famille Desmine grandit dans la richesse pendant quelques années… Seulement, à l’âge de ses 16 ans, Cassandra arriva chez elle le moral dans les chaussettes à cause d’une bande qui lui causait des soucis. Bien entendu eux ils avaient des pokémons. Cassandra n’en avait pas… ses parents ne voulaient pas parce que selon eux il y avait toujours un problème avec ses petites bêtes. Du genre : perte de poils… La jeune fille avait au moins ses quatre frères pour lui tenir compagnie. Elle se dirigea vers la chambre de ses frères où ils étaient tous assis et la regardaient en souriant.

Cassandra – C’est quoi ce regard?

Mathis – Tu devineras jamais! ^^

Cassandra - … C’est pour ça que je demande… T’es trop stupide. u_u

Mathis – Merci. Mais si j’étais toi j’irais voir papa et maman tout de suite. ^^

Cassandra – Pour que je leur dise à quel point je t’aime pas? Mais quelle ravissante idée. ^^

La jeune fille sortit ensuite de la chambre pensant que ses frères voulait seulement se débarrasser d’elle. Mais il n’en était rien. Rendu au salon elle remarqua une boîte avec un joli emballage rouge. Les parents ne semblaient pas très contents par contre. Cassandra fixa le couvert de la boîte où une petite carte était posée. Le message s’adressait à elle :

« Chère Cassandra, voici un cadeau pour toi, prends-en grand soin il est encore tout jeune. »

Il n’y avait rien d’autre d’inscrit à première vu, mais elle tourna le papier dans tout les sens essayant de trouver un indice de qui ça pourrait bien venir. Il n’y avait rien, pas même une tache. Elle soupira tristement n’ayant pas réellement envie d’ouvrir sa boîte qui n’était pas très grosse. Alors qu’elle se préparait à repartir un jappement retentit. Elle eut un regard surpris devant ses parents et se précipita de nouveau vers la boîte après avoir ouvert le paquet elle y découvrit une petite tête poilue qui en sortait. Cassandra se mit à sourire un peu en remarquant le petit Caninos possédant une boucle dorée dans son cou. Elle le sortit de sa boîte qui contenait également sa pokéball. Les parents n’était pas d’accord de garder cette bestiole à l’intérieur sauf si elle restait dans sa pokéball. Comme Cassandra n’avait aucune envie de le voir attaché dehors elle se résigna à le laissé là où il devait être. Le soir venue, lorsqu’elle alla se coucher, elle emmena sa pokéball pour dormir avec. Elle espérait que la nuit ne se termine jamais pour ne pas affronter une autre dure journée de persécution, mais à la différence cette fois elle aussi avait un pokémon. Le lendemain le soleil ne brillait pas comme à l’habitude. Le ciel ressemblait plutôt au jour de sa naissance, néanmoins elle sortit tout de même elle alla se promener comme à son habitude. Et au même endroit que comme à chaque jour, elle rencontra ces jeunes bourgeois qui avaient tout ce qu’ils voulaient (pokémons, etc.). Maintenant qu’elle avait aussi un pokémon elle ne craignait plus être rejeté d’eux… si seulement ça aurait pu se passer ainsi. Non seulement ils la rejetèrent, mais elle se fit bousculer à quelques reprises. Elle s’en retourna tête baissé vêtements abîme parce qu’elle était tombé pendant la bousculade. Pourquoi n’avait-elle pas utilisé son Caninos? Elle sortit la pokéball et le petit papier qui lui disait d’en prendre soin.

- À quoi me serre d’avoir un pokémon si je ne l’utilise pas?...

Cassandra fit sortir son pokémon et s’agenouilla. Elle le regarda dans les yeux un court instant et versa une larme. Elle le croyait trop petit pour se battre pourtant il n’en était rien, il serait capable de bien se défendre. Elle repensa aux jeunes malfaisants de la bourgeoisie et leur souhaita qu’il perde tous, sans exception, leurs pokémons. Elle leva un point vengeur les yeux plein de colère.

- Un jour j’aurai ma vengeance… Tu peux me croire!… Pour l’instant je me contenterai d’élever des pokémons.

Alors qu’elle s’apprêtait à faire revenir son Caninos, elle rangea la pokéball. Elle ne croyait pas qu’il se sauverait. Au contraire, il n’était pas encore dressé qu’il la suivait comme son animal de compagnie. Les mains dans les poches elle se promena tristement se demandant bien ce qu’elle allait faire de sa vie qu’elle trouvait jusqu’à présent totalement misérable. Jamais eu d’amis durant ces dernières 16 années, des frères qu’elle apprécie un minimum, des parents qu’elle détestait plus que tout et ça c’est sans parler de ses voisins. En fait José n’était pas son vrai père, « facile à savoir quand on n’a rien du père et de la mère. » se disait souvent Cassandra. Elle s’adossa à un immeuble et se laissa glisser le long de celui-ci. Elle regarda un avis de recherche sans vraiment la remarquer tellement elle était dans ses pensées. Caninos jappa une fois ce qui eu pour effet de tirer Cassandra de ses songes en un sursaut.

- Qu’y a-t-il??

Le pokémon regarda l’affiche et jappa à nouveau. Cassandra se releva et regarda l’affiche de plus près.

- Tiens... des voleurs de pokémon… S’ils pouvaient voler le pokémon de mon voisinage… Bon… faut pas rêver en couleur non plus!

Cassandra fit un sourire doux à Caninos et lui flatta la tête amicalement. Elle était heureuse de l’avoir auprès de lui dans un moment aussi difficile que ceux qu’elle à l’habitude de vivre. Ils restèrent là très longtemps… trop longtemps. La nuit était maintenant tombée et tout était calme. Cassandra la tête tiraillée par ses rêveries ne s’occupait plus de ce qui se passait aux alentours. Son Caninos dormait paisiblement sur ses jambes comme si toute cette nuit allait se passer normalement. Mais bon, quand c’est trop calme il faut s’attendre à un accro un moment ou à un autre. Ça devait arriver à ce moment on dirait parce que vers les alentours de 1h du matin, un cri retentit du bout de la rue. Sans plus attendre Cassandra et Caninos se mit à la recherche de la maison d’où ce son pouvait provenir. De la maison des bourgeois?! Étrangement elle semblait contente… du bonheur mal placé en effet mais on ne pouvait pas lui en blâme de leur en vouloir. Rendu sur les lieux une jeune fille de la famille cri à tue-tête sur une personne semblant tenir une pokéball. Cette même personne avait un R rouge écrit sur son chandail. Un membre de la Team Rocket venu lui voler un pokémon?? Tant pis pour elle! Depuis le temps… Cassandra regarda la Team Rocket faire son de loin, mais peu à peu elle semblait se rapprocher. Que se passait-il?? La Team Rocket semblait captiver toute son attention. Oui, parce que cette personne n’était pas seul à en juger les bruits qui venaient des maisons voisines. Comment étaient-ils venus jusqu’ici? Elle ne les avait même pas vu arrivé… tant de question sans réponse au sujet de ces gens qui faisait partit de l’organisation qui semblait tant l’intéresser soudainement. C’était la première fois qu’elle les voyait à l’action et espérait que ce ne soit pas la dernière fois. Une idée passa par l’esprit de la jeune Cassandra : et si elle parvenait à les rejoindre! Elle pourrait s’éloigner des gens qu’elle n’aime pas et ainsi mieux évoluer dans sa vie future. Elle s’avança d’un pas décidé mais s’arrêta sec un problème subsistait : Comment elle les rejoint?

**… Et si je les suivais… faudrait déjà savoir comment ils sont arrivé… **

Elle remarqua au loin un ballon flottant dans l’obscurité bien dissimulée puisqu’il avait l’air d’avoir une teinte bleu marine. Elle fit entrer Caninos dans sa pokéball pour un meilleur transport ensuite en direction du grand ballon à peine visible pour constater qu’il s’agissait d’une montgolfière (je sais c’était évident ^^’). Cassandra regarda à l’intérieur de la nacelle voir ce qu’elle contenait. Une mallette, un coffre et un… bout de tissu noir. Cassandra le saisie et y jeta un œil. C’était un uniforme comme les sbires qu’elle avait vus attaqué il y a quelques minutes à peine. Elle regarda au bout de l’allé le bataillon semblait revenir donc elle eu juste le temps d’enfiler le « déguisement » idéal. Le chemin avait été court avant d’arriver à l’endroit où la Team Rocket se réunissait. Une fois arrivé dans la bâtisse elle se glissa lentement en dehors du groupe pour entrer dans une pièce au hasard. Il faisait sombre et l’ambiance n’était pas chaleureuse du tout. De plus Cassandra se sentait observé… Ce n’était pas faux! Giovanni pouvait très bien la voir sur ses écrans. Cassandra fit le tour de la pièce après quelques secondes passé à essayé de s’habituer à l’obscurité. La pièce contenait un tas de bric-à-brac informatique dont elle ne voyait nullement l’utilité. Elle frôla le clavier de quelques ordinateurs du bout des doigts. Au même moment, les lumières de la pièce s’ouvrirent et quelques sbires entrèrent dans la pièce. Visiblement ils avaient été avertit par quelqu’un avec de bon yeux qu’un inconnu c’était infiltré dans l’établissement. Étant beaucoup trop nombreux contre elle et son petit Caninos, Cassandra n’eut pas vraiment d’autre choix que de les suivre jusqu'à une pièce voisine d’où ils contactèrent « le boss » qui se demandait justement la raison de la venue de la jeune fille. Elle lui répondit donc avec franchise.

- Je vais être directe, j’aimerais beaucoup faire partie de la Team Rocket!

Son air restait neutre, mais elle espérait tout de même que sa demande serait acceptée. Son cœur se débattait espérant avoir une réponse précise à sa question. Le boss ne répondait pas et n’émettait même pas un son.

- S’il-vous-plaît, laissez-moi ma chance de prouver ma valeur!

Giovanni encore et toujours dans l’ombre donna son verdict après une bonne minute de silence.

- Tu passeras une batterie de test pour savoir si tu mériterais oui ou non d’entrer dans la Team Rocket.

C’est la tête haute et avec un sourire un peu malin qu’elle fit une courbette en signe de remerciement envers son futur chef. Maintenant elle n’attendait que le jour de l’initiation en débutant l’entraînement de son jeune pokémon quel adorait tant. Avait-elle trouvé la voie qu’elle cherchait depuis tout ce temps? Elle n’allait pas tarder à le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Desmine

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : Jadielle

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cassandra Desmine   Dim 1 Fév - 12:04

[suite parce que ça rentrait pas]

Apparence physique : Cassandra mesure approximativement 160 centimètre et est très mince. Elle a de longues jambes fortes qui ont résistées à divers entraînements de kickboxing. Ses longs cheveux sont d’une couleur joliment violacé qui vont de paire avec ses yeux teinté de rouge telle certaines pierres précieuses. Son style vestimentaire varie chaque jour selon l’humeur du réveil souvent influencé par ses rêves. Au contraire d’autre fille, elle reste naturelle et ne se maquille pas. Cassandra a souvent l’air d’une gamine farouche au premier regard, mais sous ses airs se cache une jeune fille étant capable de faire face à beaucoup d’épreuves autant physiquement que mentalement.

Profil Psychologique : Cette jeune fille a des penchants mélancoliques pouvant irriter certaine personne. Parlant d’irrité, il n’est pas difficile de la rendre de mauvaise humeur. Elle est généralement souriante jusqu’à ce qu’un petit contretemps vienne tout briser. Certains pensent qu’elle aurait une double personnalité à cause de son caractère extrêmement changeant. Peut-être ont-ils raison au bout du compte. Naïve sur les bords, elle reste sympathique du moment où l’on ne lui cherche pas des noises. Elle rêve de mener une belle vie loin des siens et de bâtir sa propre fortune. Cassandra aime l’argent, les pokémons et l’amitié à temps partiel. La famille ne l’intéresse pas vraiment pour le moment peut-être plus tard la situation changera-t-elle... Elle est franche et directe, parfois trop. Petite chose : elle à tendance à se montrer sarcastique même quand il le faut pas.


Derrière le Personnage (Facultatif)

Prénom : Secret ^^
Age : C’est écrit là. *pointe son profil*
Intérêts : Le dessin, anime, manga et jeux vidéo
Autre : Heu… comme quoi?
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Non, c’est mon premier fofo pokémon. xD
Manière dont vous avez connu le forum : Par Google \\o/


Merci de m'avoir lu! J'espère que ça sera OK. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cassandra Desmine   Dim 1 Fév - 12:50

Bienvenue =)

Je tiens à dire que c'est une super fiche. Donc c'est un validé direct. Maintenant, je pense que c'est possible que tu prennes les deux, les admins les mettront surement.

Voilà, je te laisse générer ta fiche de personnage, créer celle de la section d'en dessous et that's ok =)
Je compte sur toi pour poursuivre l'histoire avec ces tests peut-etre accompagnés du PNJ.

Bon jeu, passe de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Desmine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Desmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassandra O'Donnell]Rebecca Kean tome 1 : traquée
» REBECCA KEAN (Tome 1) TRAQUEE de Cassandra O'Donell
» Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres
» [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang
» REBECCA KEAN (Tome 2) PACTE DE SANG de Cassandra O'Donell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: