Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La conclusion de cette longue épreuve : Azuria est toute proche ! Sommes-nous à la hauteur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 24

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
2/8  (2/8)

MessageSujet: La conclusion de cette longue épreuve : Azuria est toute proche ! Sommes-nous à la hauteur ?   Ven 6 Fév - 18:47

Il y arrivait enfin...Azuria se rapprochait lentement d'eux et cela ne le rassurait pas vraiment. Le deuxième badge l'y attendait et celui-ci n'était pas vraiment confiant quant tenu des circonstances actuelles : Il n'avait aucune expérience des matchs aquatiques et ses pokemons eux-même n'étaient pas du tout adaptés pour les affrontements où l'eau constituait une part importante du terrain. Le plus disposé était sans doute Fantominus, ce qui n'était peut-être pas plus mal. Férosinge ne savait pas combattre sous l'eau et ses mouvements seraient trop ralentis pour être assez dangereux. Salamèche ne pouvait même pas se risquer à plonger carrément dans l'eau ! Le type feu ne faisait pas bon ménage avec les pokemons aquatiques. Fantominus, lui, n'était que du gaz et par conséquent avait sûrement une chance infime de gagner. Le chemin n'était pourtant pas très long mais Darrel trouva ce voyage interminable et sans issue. Il ne voulait plus tellement affronter ses "soeurs", championnes d'Azuria. Il avait négligé les entraînements en repoussant sans cesse et sans cesse dans l'espoir que ce match n'arriverait jamais. Cependant, ses pas l'amenaient inexorablement vers cette issue et il n'y avait aucun échappatoire. Cependant un sourire se dessina lentement sur son visage car malgré toute cette peur, tout ce stress, il était néanmoins et Darrel le savait. Il n'allait pas reculer malgré la pression. Il ne voulait pas faire de match avant le combat d'arène afin de ne pas "brusquer" ses pokemons. Il se rendit donc au centre pokemon le plus proche afin de se reposer en sécurité.

"Un peu de repos, ça ne fait jamais de mal, je pense. En plus, le match approche..."

Darrel confia ses pokemons à l'infirmière Joelle puis partit se reposer dans un lit bien tiède. La nuit fut longuement agitée à son grand désarroi. Les yeux grands ouverts, le sommeil arrivait difficilement. Il se leva et sortit hors de sa chambre. Ses pokemons ne se trouvaient pas sûr lui mais ce n'était pas très important. Le couloir dégageait encore de la lumière ce qui signifiait que quelqu'un ne dormait pas. Malgré les avertissements de son for intérieur, Darrel se décida tout de même à se rendre dans cet endroit. Lorsqu'il ouvrit la porte, il ne vit que l'infirmière Joelle en train de s'occuper d'un oeuf pokemon un peu bizarre. Sa peur était tout de suite retombée et il put se diriger de façon sereine vers l'oeuf.

Infirmière Joelle : Vous ne dormez pas à cette heure-là ? Ce n'est pas bon pour votre âge, jeune homme ! Vos pokemons sont en pleine forme, ne vous inquiètez pas.

Darrel ne répondit rien. Malgré cet air de reproche, l'infirmière lui affichait une mine bienveillante ce qui le rassura un peu. L'oeuf l'intriguait de plus en plus mais il ne comprenait pas pourquoi cela lui faisait cet effet. Joelle lui expliqua alors la raison de sa présence au Centre Pokemon. Une dresseuse possédant un Elektek femelle avait abandonné son pokemon en voyant qu'elle attendait un bébé. Selon Joelle, la dresseuse avait pris peur et avait laissé sa partenaire. Elle venait de décéder quelques instants après avoir pondu son oeuf. Darrel eut un pincement au coeur et se sentit un peu nauséeux. Il n'avait jamais pensé qu'un pokemon puisse mourir un jour. Ces entités lui semblaient douées d'une vie éternelle. Cela le gênait un peu mais il devait se redresser car cette histoire ne le concernait pas ! Il repartit en lançant un dernier regard à cet oeuf. Le lendemain matin, Joelle l'attendait au seuil de la porte.

Infirmière Joelle : Bonjour Darrel, j'espère que tu as bien dormi. J'aimerais te demander une faveur : Pourrais tu prendre cet oeuf sous ton aile s'il te plaît ? Il a besoin d'un dresseur compétent et d'un environnement approprié afin d'éclore rapidement !

"Heu, je...Je ne suis pas éleveur, vous savez ? Les bébés pokemons et moi, ça ne fait pas bon ménage donc je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée...Je suis même un débutant en dressage !"

Darrel avait beau refusé un milliard de fois, celui-ci se résigna finalement à accepter sous la pression de l'infirmière. Après tout, il était peut-être aussi capable que n'importe qui de s'occuper d'un nourisson ! Darrel fut d'ailleurs surpris en sortant du Centre pokemon de l'étonnante facilité avec laquelle il avait accepté. Peut-être qu'au fond de lui, il voulait s'occuper de ce pokemon qui était sûrement amené à faire de grandes choses dans un futur proche ! L'oeuf renfermait sûrement un pokemon inconnu mais lequel ? Cette question n'avait au final aucune importance. Notre dresseur serait prêt à s'occuper de ce futur playboy comme s'il l'aurait "capturé" lui-même. D'ailleurs, la ville d'Azuria apparaissait enfin sous ses yeux et avec elle son second badge ! Les championnes n'avaient qu'à bien se tenir maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La conclusion de cette longue épreuve : Azuria est toute proche ! Sommes-nous à la hauteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...
» Sommes nous vraiment des victimes de la société de consommation?
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» Qu'allez vous faire pour mle Halloween de cette année ??
» DANS QUEL DEPARTEMENT EST CETTE VILLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Mont Sélénite/Azuria-
Sauter vers: