Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leon (again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Navarel
Admin
Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Leon (again)   Sam 7 Fév - 12:19

J'ai beau essayer, le job de Chercheur ne me donne aucune inspiration. J'ai donc décider de recommencer en tant que compétiteur.

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Navarel
Prénom : Leon
Âge : 17
Code de validation : Such an Utopia

Profession : Compétiteur
Lieu de départ : Bourg palette
Pokemon de départ : Bulbizarre

Histoire : Leon se rappelait encore de l'époque où il regardait les dresseurs faire du tourisme sur son île natale de Kumquat, dans l'archipel orange. Son enfance consistait à la pratique du surf, l'initiation à la plongée sous-marine, mais surtout à écouter les récits fabuleux des nombreux compétiteurs de Kanto qui venait prendre du bon temps dans le sud. Les histoires de combat contre les champions de la ligue indigo aux contes de mystérieux pokémons légendaires parcourant le ciel le fascinaient tellement qu'il en séchait même ses cours. L'une de ses rencontres les plus marquante fût celle d'un dresseur nommé Cory et de son Florizarre, Bruteroot. Corey apprit de nombreuse choses à Leon sur l'art de dresser un pokémon lors de son séjour sur Kumquat.

Mais voilà qu'il y a maintenant deux semaines, alors qu'il s'aventurait dans la forêt en bordure de la ville pour aller chercher du bois afin de faire un feu, Leon tomba par hasard sur un jeune Bulbizarre faible et malade. Sans aucun autre membre de son espèce dans les environs, le jeune homme en déduit que le petit pokémon était trop faible et que son clan avait dû le laisser derrière. Leon ramena le bulbizarre au centre pokémon ou l'infirmière Joelle le remit en santé. N'ayant nulle part où aller, Leon accepta de l'adopter et le surnomma Bruteroot en l'honneur de Cory et de son Florizarre. Il prit ce jour-là la décision de partir pour Kanto et de se lancer à son tour dans de folles aventures et ainsi pouvoir un jour revenir sur son île natale et raconter ses propres histoires aux jeunes qui, comme lui-même le faisait plus jeune, sécheront les cours pour entendre les dresseurs.

Apparence physique :Le premier trait physique qui marque chez Leon est son teint foncé dût au climat tropical de Kumquat. Son fort accent du sud et son dialecte simple et un peu bâclé trahissent aussi ses origines. Une chevelure noir et fournit trône au sommet de sa tête, mais est souvent partiellement caché par son ''beannie'' porte-bonheur. Mesurant 1m 81 pour environ 52 kg, on peut dire qu'il est dans les normes de considération d'un jeune homme en santé. Leon ne se préoccupe pas vraiment de ce que les autres pensent physiquement de lui. La mode, il s'en fou et c'est pourquoi il ne se préoccupe pas vraiment de ce qu'il porte lorsqu'on parle de vêtements. Pour lui, le confort passe avant tout.

Profil Psychologique :Leon est un drôle de personnage. Donnant souvent l'aire de ne pas être très futé, il est en réalité très débrouillard et suffisamment brillant. Toujours Joviale et prêt pour la fête, il ne peut résister à la tentation de surfer sur les vagues lorsqu'il voit une belle plage. Son dialecte bâclé est amusant à entendre, mais peut parfois être difficile à comprendre. Malheureusement, il a tentance à être plutôt irresponsable en ce qui concerne les responsabilités de la vie et préfère les remettre à plus tard... indéfiniment. Malgré tout, il reste quelqu'un de tendre qui adore ses pokémons. L'un des talents spécial de Leon est celui de faire ressortir le plein potentiel de ses pokémons et sa méthode de combat préféré est d'attaquer avec suffisamment de puissance pour déstabiliser son adversaire.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Francis
Age : 19ans
Intérêts : Pleins de choses
Autre :
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Yep pour les 2

Manière dont vous avez connu le forum : Vous le savez xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 21
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Leon (again)   Sam 7 Fév - 15:15

Je suppose que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leon (again)   Sam 7 Fév - 20:08

Rebienvenue Leon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leon (again)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon (again)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna Leon : Commissaire Brunetti
» T55 péruvien "Leon"
» [Leon, Donna] Le cantique des innocents
» Leon la Came
» John Steinbeck ou Donna Leon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: