Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black out!

Aller en bas 
AuteurMessage
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Black out!   Sam 7 Fév - 22:04

Le mont Sélénite. Pour Caninos, cet endroit était remplis de… noir ! Surtout que c’était Caninos qui devait s’assurer de la luminosité avec ses flammes. Cela faisait plus d’une dizaine d’heures qu’ils marchaient, lui et Artus, sans même savoir où ils étaient quand, tout à coup, Artus s’arrêta.

Artus- Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt ?!
Caninos- Caniii ?
Artus- Quel Pokemon peut se diriger dans le noir ? Un Pokemon spectre ! Spéctrum, go !!

Le Pokemon spectre, à peine sortit, disparut dans les ténèbres. Il revint quelques minutes plus tard, accompagné de trois Ectoplasmas. Artus sortit son pokedex :
Spoiler:
 
Tous les quatre, ils entourèrent Caninos, prêts à l’attaquer. Mais au dernier moment, les Ectoplasmas se retournèrent contre le Spéctrum, et lui assénèrent plusieurs coups. Artus tenta de frapper les Pokemons, mais il ne réussissait pas. Alors, il toucha à ses pokeballs.

Artus- Canarticho, Insécateur, Piafabec, Racaillou, go !!!

Les Pokemons ne se repartirent pas correctement. Spéctrum avait décidé que personne ne devait se mêler de ses affaires. Il s’attaqua tout seul à un Ectoplasma. Canarticho et Insécateur firent équipe ensemble contre un autre Ectoplasma. Racaillou, Piafabec et Caninos s’attaquèrent au plus fort des trois.
Les combats commencèrent !
Spéctrum utilisa ball’ombre, Ectoplasma utilisa poing ombre. Les deux attaques se réunirent et explosèrent. Ectoplasma se releva, Spéctrum aussi. Et il continuèrent sur les même bases : deux attaques qui se combinent et qui explosent.
Pendant ce temps, Canarticho et Insécateur essayaient de toucher Ectoplasma, mais c’était très dur. Canarticho essayait d’utiliser un maximum d’aeropique, tandis que Insécateur, sentant sa force monter utilisa une nouvelle attaque, mais qui n’eut aucun effet. Artus ressortit son pokedex :
Spoiler:
 

Ectoplasma, lui utilisa deux fois l’attaque poing ombre et les deux pokemons tombèrent au sol, grièvement blessés.
De l’autre coté, Racaillou, Caninos et Piafabec étaient en grande difficulté face au monstre qu’était Ectoplasma. Malgré les magnifiques combos qu’ils firent ; comme le combos où Caninos montait sur Piafabec, qui lui même montait sur le bras de Racaillou, qui envoyait une puissante damoclés pour propulser les deux autres Pokemons ; Ectoplasma n’était même pas essoufflait. Il se chargea d’une grande quantité d’énergies obscur, et envoya un puissant poing ombre à Racaillou, une terrible attaque ténèbres sur Piafabec et une ball’ombre destructrice sur Caninos, qui, quand il fut K.O, arrêta de faire de la lumière.
Black out !

Quelque chose était proche d’Artus, il le sentait. Tout d’un coup, il vit des yeux rouges devant lui ! C’était Ectoplasma ! Il sentit ensuite une immense douleur, qui le fit tombé au sol. Il venait de se faire prendre un poing ombre. Il entendit des cris, il devait faire quelque chose. Le jeune homme blond fouilla dans son sac, jusqu'à trouvé une vieille lampe et une casserole très brillante. Il alluma la lampe, l’approcha de la casserole, et pu voir ce qui se passait. Les trois Ectoplasma s’étaient attaqués à Insécateur. C’est à ce moment qu’Artus s’aperçu que ce qu’il tenait à la main n’était pas une simple casserole, c’était la peau métal que lui avait donné le montagnard. Par un dernier élan de force, il envoya le morceau de métal vers un Ectoplasma, qui l’esquiva. La peau métal toucha Insécateur. Insécateur se mit à briller. Lorsqu’il arrêta de briller, ce n’était plus Insécateur, c’était un Pokemon rouge. Artus sortit son pokedex :
Spoiler:
 

Cizayox- Cizayoooooox !!!

Cizayox envoya plusieurs tranches-nuits, et les Ectoplasma s’enfuirent, apeurés.
Artus remit tous ses Pokemons dans leurs pokeballs, à l’exception de Cizayox. Cizayox prit ensuite Artus sur son dos, et après deux heures de recherches, ils trouvèrent enfin la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
 
Black out!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» PANTHERE NOIRE "modern" (Black Panther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: