Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je dois réussir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kooh

Kooh


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je dois réussir.... Left_bar_bleue0/0Je dois réussir.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois réussir.... Empty
MessageSujet: Je dois réussir....   Je dois réussir.... Icon_minitime1Dim 8 Fév - 7:16

Bunny arriva enfin à Argenta au moment même où le soleil disparaissait du ciel. La journée avait été rude et longue. Sa première destination fut le centre pokémon, elle y dormit comme un bébé. Le lendemain matin, elle regarda Pikachu et lui demanda si elle était prête. La souris électrique répondit avec un signe de tête affirmatif. C’était décidé. Un peu moins d’une heure plus tard, la jeune dresseuse se tenait devant les portes de l’arène d’Argenta. C’était maintenant ou jamais, elle devrait tenter d’avoir son premier badge. Si elle ne réussissait pas? Elle s’entrainerait et réessaierait jusqu’à réussir. Prenant une grande inspiration, Bunny poussa la porte et entra, laissant le soleil derrière elle à attendre de voir comment elle en ressortirait. En elle, la nervosité et l’excitation menaient un duel chaotique quant à savoir lequel des deux prendrait le dessus. Il ne semblait à première vu n’y avoir personne. Ni elle, ni son Pikachu sur son épaule ne semblait voir qui que ce soit. Serait-elle venue trop tôt? Pourtant, 10 heures du matin lui semblait une belle heure pour un combat. Mordant sa lèvre inférieure, elle se dit qu’elle n’était quand même pas venue pour rien.

- Hé Oh! Il y a quelqu’un!?!

Plus loin, un bruit se fit entendre et Bunny se retourna vivement dans ladite direction. Quelqu’un approchait. Et ce quelqu’un c’était….
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Je dois réussir.... Empty
MessageSujet: Re: Je dois réussir....   Je dois réussir.... Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:48

Forrest s'avança lentement devant cette dresseuse, se retirant de la pénombre pour faire face au nouveau challenger qu'il allait rétamer ! Il se mit en face d'elle en allant au ralenti. Il avait déjà sorti Racaillou, le pokemon qu'il allait utiliser durant ce combat. puis déclara rapidement :

"T'es qu'une minus ! Je vais te battre et tu iras pleurer comme un bébé, tu vas voir ! Racaillou, en avant !! Je vais voir ce que tu vaux puis ce sera à mon tour de t'attaquer ! Ca va faire mal, hihi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kooh

Kooh


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je dois réussir.... Left_bar_bleue0/0Je dois réussir.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois réussir.... Empty
MessageSujet: Re: Je dois réussir....   Je dois réussir.... Icon_minitime1Lun 9 Fév - 4:55

Puis, elle le remarqua, le jeune champion. Il sortait de l’ombre et s’avançait vers elle. Se fut alors qu’une boule de stress se forma réellement dans son abdomen. Il était peut-être plus jeune, mais il avait plus d’expérience à coup sur. Toutefois, Bunny devait réussir. Elle n’avait pas fait toute cette marche pour faire joujou. Elle aurait son premier badge coûte que coûte et elle comptait bien sur son Pikachu pour l’appuyer. Racaillou était déjà en place, attendant. Bunny songeait déjà à ce qu’elle ferait, la seule attaque d’eau de Pikachu lui serait d’ailleurs plus qu’utile. Puis, le jeune champion pris la parole. Il l’insulta tellement que la boule de stress se changea instantanément en une boule de rage. Non mais! Pour qui se prenait-il? Il avait bien beau être champion, se faire remettre à sa place ne lui ferait pas du tout de mal. Elle hésitait quant à savoir comment elle allait commencer, mais elle savait maintenant qu’elle commencerait fort. Elle fronça les sourcils. Il allait voir que même petit, on peut faire bien des ravages. Oh oui, ça allait faire mal, et surtout dans son camp à lui. Toutefois, la fureur ne devait pas la dominer. En fait, elle ne devrait même pas lui montrer son état. Ainsi donc, elle se contenta d’un immense sourire ponctué d’un air de défi. Lui montrer que cela ne l’affectait pas autant que voulu serait déjà une bonne chose plutôt que de se lancer tête baissé. Bunny regarda Pikachu, cette dernière lui fit un signe de tête affirmatif et se mit en position dans l’arène. La jeune dresseuse fronça légèrement les sourcils. Elle devrait se concentrer et utiliser un bon raisonnement, ça commençait.

- Merci bien de m’avoir laissé débuter. Pikachu, Mimi-Queue suivit de ta seule attaque d’Élément eau! Surf!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Je dois réussir.... Empty
MessageSujet: Re: Je dois réussir....   Je dois réussir.... Icon_minitime1Mer 11 Fév - 20:51

"Ahaha, je vais éclater ton Pikachu ! Les filles qui viennent ici ne savent faire que l'attaque Surf ou quoi ? Hihi, dommage ! Je sens que ça va aller vite...Racaillou, on frappe vite et fort ! Lame de Roc suivi de Damocles !!"

Le résultat ne se fit pas attendre. Pikachu lança d'abord une attaque Mimi-queue inutile qui baissa un petit peu la defense déjà élévée des pokemons roches. Racaillou répliqua avec Lame de Roc et c'est à ce moment-là que Pikachu tenta de lançer Surf. Cependant, l'attaque ne pouvait se déclencher sans source d'eau environnante et là fut l'erreur du challenger. Pikachu resta donc immobile et fut une proie facile pour le Damocles de Racaillou.


Je dois réussir.... 74-1 : 200/200
Je dois réussir.... 25-1: 145/200

Contre-attaque

"Non mais sérieusement ? Je n'ai que des débutants qui viennent m'affronter ? Eh ouais ma jolie, avant d'utiliser une attaque, apprends à t'en servir hahaha ! Racaillou, on va l'exploser ! Utilise poliroche pour être plus rapide que lui puis Ampleur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois réussir.... Empty
MessageSujet: Re: Je dois réussir....   Je dois réussir.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois réussir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta :: Arène-
Sauter vers: