Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dompter l'eau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dompter l'eau ! Left_bar_bleue2/8Dompter l'eau ! Empty_bar_bleue  (2/8)

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:31

Cette fois-ci, Darrel y était ! L'arène d'Azuria était devant ces petits yeux. L'immense forteresse semait lentement le doute dans son esprit. Etait-il à la hauteur ? OUI, il l'était à présent ! L'hésitation n'aurait pas de place dans ce combat afin de trouver sa véritable âme de dresseur ! Il devait se libérer de ce cocon de "débutant" et avancer droit devant lui. L'intérieur de l'arène était plutôt grand même si cela ne l'étonnait guère. L'élément qui attira particulièrement son attention fut la piscine qui était incontestablement le terrain où se déroulerait le match. Il y avait néanmoins quelques plateformes disposées ici et là pour les pokemons terrestres.


"C'est maintenant ou jamais ! Je m'appelle Darrel et je viens ici pour gagner le badge de l'arène d'Azuria !!"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dompter l'eau ! Left_bar_bleue0/0Dompter l'eau ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Dim 15 Fév - 10:09

Le début d'un combat


    Lorsque vous vous rendez dans l'arène d'Azuria, vous vous retrouvez devant une grande piscine. Le terrain semblait désert, mais trois silouhettes se dessinèrent en dévoilant peu à peu trois jeunes femmes charmantes et très belles. Elles avaient entendu très clairement votre demande, les trois soeurs étaient allignées ensemble. Ce fut un peu long avant de décider quelle soeur aura le plaisir de se battre contre vous.
    Finalement, se fut le tour à la rousse de combattre, pokéball à la main, elle vous présenta ses règles :


    « Très bien mon chou, bienvenue premièrement dans notre cher arène d'Azuria! J'ai l'honneur de vous combattre aujourd'hui. Les règles sont simples mon chou. Nous combattons dans la piscine, on a le droit qu'à un seul pokémon, pas de changements possibles. Ne bavardons pas plus longtemps, c'est toi qui commence mon chou.
    Carabaffe! Montre-lui ce que c'est la puissance des pokémons aquatiques!
    »


    Dit-elle en lançant sa pokéball dans l'eau, un beau Carabaffe nageait sur l'eau. Puis il sauta sur une plate forme, en position de combat. Face à vous Darrell.
    Dompter l'eau ! 81545252ai7
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dompter l'eau ! Left_bar_bleue2/8Dompter l'eau ! Empty_bar_bleue  (2/8)

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:16

Le combat tant attendu allait débuter ici et maintenant ! Ce match que Darrel redoutait tant à cause du terrain aquatique pas vraiment adapté à ses pokemons. Néanmoins, celui se devait de gagner, c'en était presque une obligation pour lui. Il s'avança alors sur la plateforme où devait se rendre les dresseurs et fit face à son adversaire plutôt charmante qui possédait un Carabaffe.

"Mon choix est déjà tout fait ! Fantominus, GO !"

Le pokemon gazeux sortit, tout content d'être à l'air libre, Il virevolta quelques instants avant de revenir face à Carabaffe.

"Ma stratégie est déjà toute faite !! Fantominus, élève toi dans les airs sachant que tu es plus rapide que lui et lance l'attaque Malédiction ! Cette attaque sacrifie la moitié de tes PVs afin d'en infliger 50 à chaque tour !

*Je dois maintenant prendre l'avantage sur lui !*

"On continue sur cette lancée ! Frappe-le avec Coup Bas ! Cette attaque te permet de frapper en premier s'il utilise une attaque offensive ! Le seul moyen moyen pour lui d'épargner sa vie est de ne pas me frapper !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Mer 18 Fév - 17:12

La jeune championne écouta le jeune challenger, qui avait l’air de s’y connaître en matière de pokémon. Il connaissait son pokémon comme elle connaissait les siens. Elle était maintenant prête à attaquer. Carabaffe n’aurait pas de mal à esquiver la première atttaque, pas de mal du tout même.

- Chou, tu ne peux esquiver donc Vibraqua.

Carabaffe envoya son attaque offensive. Un jet d’eau sortit de sa bouche et partit en direction de Fantominus qui fut touché par l’attaque. Les yeux de Fantominus devinrent bleu et il poussa un cri effroyable. Il était touché et le depit qui allait touché Carabaffe allait faire effet. Trop tard, il venait d’être comme touché par un flèche invisible. Il était loin d’être k.o.

- Très bien dresseur, tu va me permettre de te battre ! Danse-Pluie, mon chou.

La pluie commença à tomber ! Les attaques de Carabaffe allait être plus efficace. Il fut malheuresement de nouveau touché par le depit. Fantominus ne fit rien, il resta devant son adversaire.

Dompter l'eau ! 24on9fp : 150/200

Dompter l'eau ! Dd2gzq : 80/200

¤¤¤¤

La championne réfléchit et avait trouvée une nouvelle technique, adéquate.

- Chou, Tour Rapide pour te ramener vers lui sans te faire toucher puis au dernier moment, ressort de ta carapace et Hydroqueue.

L’attaque était parti et Fantominus ne bronchait pas. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dompter l'eau ! Left_bar_bleue2/8Dompter l'eau ! Empty_bar_bleue  (2/8)

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:43

*Tour Rapide, hein ? C'est une attaque offensive qui n'affectera pas du tout Fantominus ! Je dois me méfier d'Hydroqueue en priorité donc mais bon...Comment ? Hypnose/Dévorêve devient inutile vu qu'on ne voit pas ses yeux, hum.*

Darrel réfléchissait à la stratégie qu'il pouvait adopter face à cette situation. Tour rapide ne le toucherait pas mais Hydroqueue serait déjà plus dangereux. Fantominus lui, souriait avec une certaine appréhension ce qui étonna un peu le jeune dresseur. Bon, il était temps de se lancer !

"Fantominus, on va tenter d'être le plus agressif possible ! Disparais de son champ de vision avant qu'il ne te repère et rematérialise toi derrière lui et lance l'attaque Onde Folie ! Ensuite, renvoie le d'où il vient avec une attaque Ball'Ombre pendant qu'il est encore confus !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 16:12

Carabaffe s'avançait à toute allure tel un disque volant lancé à pleine vitesse. Il arriva sous le nez de Fantominus et envoya une terrible attaque Hydroqueue sur son adversaire qui esquiva partiellement l'attaque grâce à ses capacités spécifiques à son espèce. A présent, le spectre farceur avait tous les moyens d'attaquer.

Dompter l'eau ! 24on9fp : 80/200 [ Confus ]

Dompter l'eau ! Dd2gzq : 70/200
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dompter l'eau ! Left_bar_bleue2/8Dompter l'eau ! Empty_bar_bleue  (2/8)

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 23:32

Même si le dresseur ne venait jamais se relâcher au cours d'un combat, cet opportunité était exactement ce que Darrel attendait !! Carabaffe allait encore être affaibli par la malédiction lancée sur lui en début de match plus la confusion qui s'ajoutait à ses problèmes. Mais maintenant que Carabaffe avait fini de lancer ses attaques meutrières, Darrel était prêt et avait un plan en tête !

"Maintenant que j'ai l'avantage, je compte bien en profiter !! Fantominus, évapore toi une nouvelle fois et utilise sa confusion à bon escient ! Accable le avec une attaque Hypnose pour l'endormir ! Si le pokemon adverse s'endort, le match est presque à nous ! Je dis presque...ne te relâche car nous n'avons pas gagné. Si le sommeil le gagne, utilise un puissant Dévorêve !! Sinon, lance un Ball'ombre à bout portant."
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dompter l'eau ! Left_bar_bleue2/8Dompter l'eau ! Empty_bar_bleue  (2/8)

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Sam 28 Fév - 16:52

Up...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:12

Confusion
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dompter l'eau ! Left_bar_bleue0/32Dompter l'eau ! Empty_bar_bleue  (0/32)

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:12

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'confusion' : 2, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:18

- Très bien Carabaffe ! Rentre dans ta carapace et ferme les yeux pour échapper à son attaque Hypnose et Ball'Ombre ; puis tu ressortiras avec une attaque Hydroqueue puis si tu trouves la force, une seconde attaque Hydroqueue.

Carabaffe s'exécuta parfaitement. En effet, il était facile pour lui d'éviter une attaque comme Hypnose ! Très mécontent d'avoir échoué, Fantominus se replia sur son attaque Ball'Ombre qui cette fois toucha bien Carabaffe. Une fois le danger passé, ce fut à la tortue d'attaquer avec Hydroqueue. La confusion l'empêcha de continuer l'offensive mais son altération d'état semblait s'être dissipée après son échec ...

Dompter l'eau ! 24on9fp : 10/200

Dompter l'eau ! Dd2gzq : 50/200
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dompter l'eau ! Left_bar_bleue2/8Dompter l'eau ! Empty_bar_bleue  (2/8)

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:29

[Merci ^^]

Le dernier tour venait pour ainsi dire de clore quasiment le combat sur la victoire de Darrel. Même si dans un match pokemon, rien n'était joué, celui-ci avait prévu une stratégie pour faire survivre Fantominus...Si Fantominus résistait, le badge serait à eux !

"C'était maintenant ou jamais, Fantominus ! C'est notre dernier assaut !!!!"

*Je vais donc utiliser cette attaque qui me permettra d'avoir la victoire !!!*

"Et voici le final !!! Fantominus et moi allons remporter la victoire, championnes d'Azuria. En moi, brûles enfin cette conviction de dresseur. Je ressens le lien qui m'unie à mes pokemons !!! Vite, vite, viteeeeuh, Fantominus lance Coup-bas !!! Et conclues ce match avec une puissante attaque...Représailles !!"

Darrel savait que cette offensive pourait marcher. Fantominus et lui avait établi une stratégie en béton durant ce match. Il allait, non, il devait réussir ! Il devait découvrir ce pourquoi il était devenu un dresseur ! Mais aurait-il la chance nécessaire qu'elle soit récompensé ? Il allait le savoir dans quelques instants et ceux-ci allaient être interminables......
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 20:56

- Tes attaques ne marches que si j'attaque ce tour-ci ! je devrais donc celon toute logique jouer sur la défensive, mais mon carabaffe est bien trop faible pour continuer comme cela !
Tu as réussit, je suis coincé, tu m'a eu sur l'endurance, mon pokemon et moi n'avons pas le niveau et j'accepte la défaite. Tiens voici le badge cascade, tu t'es bien battu dresseur !


Dompter l'eau ! 309291

La championne ne pouvait continuer, fantominus avaient clairement affirmé sa superiorité et la victoire ne pouvait que lui appartenir.

* Avec des dresseurs tel que lui, la ligue indigo de cette année risque d'être très divertissante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dompter l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Dompter l'eau !   Dompter l'eau ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dompter l'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Azuria :: Arène-
Sauter vers: