Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélodie Burnfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Burnfire

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mélodie Burnfire   Lun 9 Fév - 1:22

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Burnfire
Prénom : Mélodie
Âge : 19 ans
Code de validation : Bon Code Leon

Profession : Dresseuse (Donc compétitrice)
Lieu de départ : Kantô (Bourg Palette)
Pokémon de départ : Roucoups

Histoire : La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ni une mer paisible. Plusieurs ont longtemps cru que l'on pouvait voir les oiseaux roucouler au-dessus de ce fleuve, perchés sur un arbre, alors que l'être humain partagerait sa nourriture avec tous les autres animaux. Ça serait la vie, ça ? Bien sûr que non ! Seuls ceux qui sont nés sous une bonne étoile diraient ça. Ce sont les nobles excentriques, malgré tout innocents. En effet, que connaissent-ils de la vie ? On leur en veut, mais c'est comme ça. Ils sont nés chanceux et riches. Est-ce leur faute ? Ont-ils choisi leur sort ? Non, évidemment. Pourtant, Mélodie a pendant longtemps cherché à savoir pourquoi on lui en voulait ... Elle ne trouva aucune réponse, malheureusement. Pour mieux comprendre ce qu'elle endure, faisons un bond de 19 ans en arrière.

C'était un 19 Février. Mme Debussy donna naissance à une bien jolie fille, qu'elle prénomma Âme, tant elle lui semblait innocente. Malheureusement, le jour d'après, son mari décéda et elle dut abandonner son enfant en le déposant au seuil de la maison des Burnfire. Le lendemain, Monsieur Burnfire découvrit l'enfant ''jeté'' et sied à ses pieds pour le prendre en main. La pauvre grelottait de froid et de fatigue. Enveloppée dans une étoffe déchirée et sel-et-poivre, la petite Âme avait très faim. De soif elle mourrait et sa gorge était asséchée. Mme Burnfire décida, avec son mari, de l'adopter. C'est ainsi que ''Mélodie'', ainsi prénommée par ses nouveaux parents, se retrouva au sein d'une très riche famille qui l'aimait et la choyait luxueusement, malgré un peu de jalousie de la part des frères et des sœurs de la jeune ''recrue''.

Le 22 Février 1995, monsieur Burnfire décéda dans un accident de voiture. Son testament était formel et, bizarrement, il légua toute sa fortune à une seule personne: sa fille, Mélodie. Étant encore trop jeune pour pouvoir dépenser proprement l'argent qu'elle venait s'acquérir, c'est sa mère - la jalousie la rongeant - qui le fit pour elle. Heureusement, il en restait encore un p'tit peu, mais juste assez pour que Mélodie et sa famille puissent vivre. Sa mère adoptive se suicida dans d'étranges circonstances. Elle semblait en avoir marre de sa vie et décida d'y mettre un terme. C'est alors que les frères et sœurs de la riche héritière, Mélodie, détournèrent tout l'argent familial et fuirent avec. La pauvre petite était à nouveau abandonnée à son sort, ayant juste peu d'argent pour survivre. Encore trop jeune pour pouvoir le dépenser proprement, les majordomes et les ''bonnes-à-tout'' s'occupèrent de l'éducation de la petite et de sa vie.

Le 4 Février 2009, tout l'argent finit par être dépensé et même ceux qui s'étaient longtemps occupés de Mélodie finirent par la laisser seule avec, en sa possession, une grande demeure désertée. Devenue majeure et assez mature, elle décida de partir à la recherche de sa vraie mère: elle avait appris par un majordome qu'elle avait été adoptée, ce qui ne lui fit ni chaud, ni froid. Elle pensait que sa mère était très pauvre, ce qui la poussa à abandonner sa fille. Ça ne fit que renforcer l'amour que Mélodie vouait à une personne qui l'abandonna lâchement, mais pas sans raisons. Prenant conscience de la pauvreté de sa mère, elle s'était dit qu'elle était sûrement déjà décédée, mais elle tenait à en avoir le cœur net.

Le 5 Février, après 24 heures de recherches intensives, sans aucun arrêt, Mélodie finit par retrouver une trace de sa mère ... Elle trouva quelqu'un qui la renseigna sur l'endroit où elle était. Malheureusement, c'était dans un cimetière qu'elle la trouva ... Sur une tombe était écrit ''Ici repose Hélène Debussy''. Mélodie passa toute une journée à pleurer cet être qu'elle ne connaissait même pas, mais qui était pourtant sa mère. Auprès d'elle se trouvait un Roucoups, un Pokémon connu par sa férocité et son ''âme'' de pierre. Il pleurait avec Mélodie. Étrange comportement de la part d'un Pokémon, n'est-ce pas ? C'est de cet évènement-là que lui est venue son amour pour les Pokémon, en particulier son amour pour Roucoups. Elle décida de partir à l'aventure, pour se défouler et oublier que sa vie n'était pas qu'agrégat d'amertume et de haine, de tristesse et de peine.

Le 6 Février, elle fit ses valises et partit ... en compagnie d'un certain Roucoups de sa connaissance. Elle se rendit chez sa tante - du côté de sa mère adoptive -, prit un petit déjeuner rapide et commença son aventure en compagnie de Roucoups.

Apparence physique : La jeune Mélodie est d'une beauté saisissante, malgré son caractère de cochon ; comme quoi, la nature ne l'a pas gâtée de tous les côtés ! D'une blancheur immaculée et très enneigée, sa peau est très douce, presque sensuelle, même si elle ne laissera personne la lui toucher. Ses yeux, bien que de couleur calme et douce, ne dégagent que vagues et déchaînement de la vie. On peut même y lire la rage et la colère de vaincre, en y regardant de plus près. Ses cheveux lisses et soyeux, bien longs, lui arrivent jusqu'aux épaules, et même plus bas. Un jour, sa mère voulut les lui couper, et Mélodie piqua une crise folle. Quant à ses signes particuliers, on peut facilement la reconnaître à sa fleur du lotus, symbole qu'elle porte à l'arrière de l'épaule gauche, comme elle porte toujours des vêtements dénudés de ce côté, rien que pour montrer ce signe noirâtre qui s'y trouve. Hormis tout cela, elle a toujours, sur elle, un parapluie et une robe très noble. Sans doute se croit-elle tellement excentrique et supérieure qu'elle se permet de porter ça.

Profil Psychologique : Mélodie a un sacré caractère. D'un sale ton moqueur et ironique, qu'elle se permet toujours de prendre, elle se croit toujours supérieure aux autres. À cause de ça, elle a très peu d'amis, et même aucun. Cette dernière n'accepte d'ailleurs pas la défaite, qu'elle juge signe de faiblesse. Elle aime bien - également - taquiner les autres et le voir tourner en rond, en bourrique. En ce qui concerne sa vue pour les Pokémon, elle ne les considère que comme des êtres fidèles qui doivent obéir à leur dresseur, car il les a attrapés. Un peu sans-cœur, Mélodie aime, nonobstant le fait qu'elle n'octroie aucun répit à ses Pokémon, les surentraîner, jusqu'à ce que ceux-là deviennent presqu'invincibles. Les faibles, elle n'en veut pas dans son équipe. Elle ne refuse jamais un match, par sens de combativité et du défi. Pour ce qui est de ses points forts, il s'agit sans doute de la vraie âme guerrière qui est en elle, voulant tout déchaîner, ainsi que de sa prudence, de sa patience et de sa ruse ; elle est incrédule et ne fait que ce dont elle est sûre et certaine, elle peut attendre des heures jusqu'à ce que l'un de ses Pokémon apprenne une attaque qu'elle veut lui apprendre de force et elle réfléchit toujours à deux fois. Pourtant, dès qu'on la provoque, la jeune fille perd tous ses moyens et fonce tête baissée dans tous les pièges qu'on est susceptibles de lui tendre, sur son chemin. Aussi, elle ne perd jamais espoir ... Si quelqu'un avait à résumer son comportement, il dirait que c'est une gente fille qui tente de passer pour une délinquante.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : --
Âge : 16 ans
Intérêts : Un peu de tout
Autre : --
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Non.

Manière dont vous avez connu le forum : Par un Top-Site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Navarel
Admin
Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Lun 9 Fév - 1:49

La présentation est ok. Rien a redire là-dessus. Mais comme je te l'ai dit sur la chatbox, il va falloir attendre l'approbation d'un Admin pour l'avatar. Il est un peu ''osé'' pour plusieurs membres du forum, mais je ne crois pas qu'il soit poussé à l'extrême. Bref, je laisse la décision final au main d'une personne plus apte a juger si c'est ok ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Lun 9 Fév - 2:05

Bienvenue Mélodie ^^
{Sexy picture Smile}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Burnfire

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Lun 9 Fév - 2:10

Merci à vous deux !
Il ne reste plus qu'à attendre qu'un administrateur bien gentil ou une administratrice fort gentille vienne me valider, en espérant que l'avatar ne pose pas problème, parce que je l'aime bien (♥️).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Lun 9 Fév - 18:24

Arf. Choix difficile je dois dire :/
Kurtyyyyy ! Viens m'aider I love you
* fuit *
J'aimerais l'avis de quelqu'un d'autre ^^"
Enfin, ta présentation est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Lun 9 Fév - 22:03

[strike]Salut bautée^^[/stike]
Bienvenue^^
J'aimerais bien Rp avec toi What a Face (Jiraya sort de ce corps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Mélodie Burnfire

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Lun 9 Fév - 22:43

Je ne croyais pas que c'était à ce point-là un dilemme.
Merci à tous, sinon ! J'attendrai, ce que je fais très bien. =)

P.S: Artus, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Mer 11 Fév - 19:35

Bon, zut >.<
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Mélodie Burnfire

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Mer 11 Fév - 21:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Jeu 12 Fév - 13:55

Bienvenue =)
Me semble que tu es sur un forum que je connait, fin bref *_*

Bons rp's et bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Burnfire

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   Jeu 12 Fév - 15:19

Possible, je suis bien sur un autre forum Pokémon, mais un seul.
Tu y es inscrit ? Est-ce que je te connais ?
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélodie Burnfire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Burnfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sound of music (la mélodie du bonheur)
» Douce mélodie......
» "Mélodie sur l'eau"
» Mélodie
» Mélodie de Vienne d'Ernst Lothar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: