Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylver Wills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Wills

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Sylver Wills   Lun 9 Fév - 11:05

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Wills
Prénom : Sylver
Âge : 19 ans
Code de validation : Okay by Allys

Profession : Compétiteur
Lieu de Départ : Argenta
Pokemon de Départ : Tarsal, Riolu et Poussifeu

Histoire :

Sylver Wills.
Un jeune garçon né dans l'humble famille des Wills, grande famille d'Eleveurs Pokémons. Ils étaient originaires de la modeste ville de Cimetronelle, vivant en harmonie avec leur environnement, quasiment parfait pour pratiquer leur métier avec tous les types de Pokémons connus. L'enfant unique de cette famille, nommé Sylver, était destiné à reprendre l'activité des Wills, en propageant leur nom encore plus loin dans le domaine de l'élevage. Pour se faire, depuis tout petit on lui confia un Tarsal de couleur bleue violette, un Shiney en l'occurence. Les parents de Sylver possédaient chacun un Gardevoir, qui se trouvaient être les parents du petit Tarsal. Le ptit Tarsal fut nommé Seed, ou "Graîne" en anglais, pour symboliser sa petite taille.

Une vie paisible dans le plus paisible de tous les petits paradis qui se trouvaient dans cette région. Paisible jusqu'au fameux jour où le jeune Sylver obtint ses dix ans. A cet âge-là, il regardait la Ligue Pokémon à la télévision, qui avait lieu tous les ans à la même date. Il fallait voir ce spectacle assez comique. Un petit garçon debout devant le poste de télévision, brandissant le poing et des cris pour des décisions arbitrales qui étaient plus que contestables. A partir de ce jour-là, il décida de devenir Arbitre Officiel de la Région de Hoenn. Pour cause, il demanda à ses parents de l'inscrire dans la grande Ecole des Arbitres qui se trouvait à Nénucrique, une des capitales majeures de Hoenn. Finalement, ses parents, après mûre réflection, acceptèrent de l'y inscrire. Pousser son enfant vers sa passion, c'est bien là le rôle des parents n'est-ce pas?

La Grande Ecole des Arbitres de Nénucrique, un rêve qui devenait réalité. A dix ans, Sylver accéda à cette prestigieuse école formatrice pour devenir Arbitre Officiel. Il était plus jeune que la plupart de ses camarades, mais l'école avait accepté à coeur joie le digne fils des Wills en son sein. La règle d'entrée stipulait qu'il devait avoir au moins un Pokémon, ce qui était le cas, vu que Seed l'accompagnait. Ainsi, il était inscrit pour suivre la formation d'arbitre. Durant des années, il devait arbitrer des matchs Pokémons qu'ils faisaient entre eux, cela permettait aussi à leur Pokémon de s'entraîner à combattre aussi. Avec une variété énorme de types de Pokémons, les élèves pouvaient ainsi connaître toutes les attaques existantes à ce jour.

Alors que Sylver atteignait ses dix-sept ans, on ne pouvait plus le reconnaître. C'était à la période de la Ligue Pokémon. Il faisait parti de l'équipe de jeunes Arbitres qui s'occupaient des Matchs Eliminatoires pour la Qualification de la Ligue. Il faisait ses preuves en arbitrant des petits matchs pas très passionnants, pour l'élite des Dresseurs, il trouva que les élèves de l'Ecole de Nénucrique avait plus de ressources. Cependant, il pouvait constater la diversité de Dresseurs qui étaient présents. Ils aimaient tous leurs Pokémons et avaient tout fait pour en arriver là. C'était donc ça la magie du Monde Pokémon. Les Eliminatoires avaient pris fin, sous les applaudissements du public. D'ailleurs, il y avait une petite partie du public qui n'applaudissaient pas les Dresseurs, mais le petit Arbitre Stagiaire qui faisait face en arrière plan au public. Sylver était heureux, il avait réalisé son rêve. Mais il était loin de ses surprises. La Finale de Coupe de la Ligue Pokémon allait commencer, mais l'Arbitre désigné était tombé malade entre temps, et il n'y avait aucun titulaire pour le remplacer. Sylver fut convié à arbitrer ce match d la plus haute importance, il n'en croyait pas ses yeux. Toute la foule avait les yeux braqués sur lui, il était totalement intimidé. L'un des deux finalistes le siffla pour qu'il regarde dans sa direction, et lui montra son pouce, comme pour lui dire que tout allait bien se passer. C'était réconfortant, et cela lui permis d'annoncer fièrement, tout en levant ses drapeaux, le début de cette finale.


-"Ce match opposera Gary de Poivressel à Frédéric de Lavandia !! Vous pouvez utiliser jusqu'à 6 Pokémons chacun !! Le vainqueur sera celui qui mettra K.O. toute l'équipe de son adversaire !! Vous êtes prêts ?! Que le Match commence !!"

Les hurlements de la foule qui suivirent mirent du beaume au coeur de Sylver. Ce fut un match des plus extraordinaires, la passion et la ferveur qu'il voyait à la télévision n'était rien à côté de ça. Il annonçait les K.O. avec une rapidité déconcertante, mais le match restait équilibré, jusqu'au dernier Pokémon. Le Monaflemit de Gary avait largement le dessus sur le Nidoking de Frédéric. Le dernier coup fut fulgurant, terrassant complètement Nidoking. Mais le Pokémon Poison voulait se relever, malgré tout ce qu'il avait reçu, et Frédéric s'apprétait à lever la main pour abandonner. Gary lui cria haut et fort qu'il serait un lache s'il abandonnait maintenant, et qu'il déshonorerait la détermination de ses propres Pokémons. Aterré, Sylver écoutait cette conversation sans savoir quoi faire, il regarda le Nidoking mal en point, ne pouvant plus se relever mais toujours conscient, et le Monaflemit qui fonçait droit sur lui. Il fallait faire quelque chose pour éviter le drame.

-"N...Nidoking est hors combat !! Le vainqueur est Gary de Poivress..."

Gary : -"Monaflemit !! Achève-le avec un Plaquage !!"

Tout le monde dans les tribunes se leva pour regarder l'acharnement exagéré de Gary, sauf que personne ne pouvait rien y faire. Sylver entra sur le Terrain et poussa le Nidoking pour qu'il soit hors de portée de l'attaque du Monaflemit, mais sans succès. Frédéric ramena son Nidoking juste à temps dans sa Pokéball, et son opposant fit de même avec le Monaflemit. Le dresseur du Nidoking vint tapoter l'épaule de Sylver, très impressionné par son courage et sa dévotion pour son métier. Après ce jour, Sylver reçut sa carte officielle d'Arbitre Pokémon Titulaire de la Région de Hoenn.

Deux ans après, Sylver avait arbitré nombre de matchs, son nom commençant à se faire connaître dans le milieu de ce métier très honorable, le métier d'Arbitre Pokémon....


Apparence Physique :

Comment dire? Laissons les autres parler. On dit de lui qu'il est charmant, avec ses cheveux pas très longs d'une couleur blanche virant vers le rouge, ses yeux de chats jaunes très clair, le visage du pur provocateur. Sinon, il est assez grand, un mètre quatre-vingts à peu près, assez svelte mais garde une carrure assez construite, comme quelqu'un qui pratique un sport de combat. Son look habituel est surtout constitué d'un polo longues manches rouge ave des flèches noires dessus, ou bien un tee-shirt de la même couleur survêtu d'une veste noire. Ce qu'il y a de spécial chez lui, ce sont ses lunettes rouges qu'il a acheté, histoire de frimer un peu. Comme quoi, même avec de la modestie, il faut reconnaître le talent que l'on a acquis.

Profil Psychologique :

Un être adorable. Serviable et poli, on pourrait presque dit qu'il sortait d'une famille aisée. Tout le mal qu'on pourrait dire de lui, c'est qu'il est d'une gentillesse inouie, et respectueux qui plus est. Bien sur, ce que l'on aime chez lui surtout, c'est que cette sérénité n'est pas une façade. Dans un match Pokémon, il garde toujours son sang-froid et ne sous-estime jamais son adversaire. Il balance des critiques durant les combats uniquement pour motiver son adversaire, pour qu'il ne baisse pas les bras. Nombre de Dresseurs qui l'ont affronté ne le regrettent pas, même s'ils ont perdu, car au final, ils auront gagné de bons conseils et une détermination encore plus grande, pour devenir comme lui. Du point de vue des jeunes Dresseurs, il est charismatique, plein d'assurance et un modèle exemplaire.

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Chris
Age : 19 ans
Intérêts : Les RPs, les mangas, les jeux vidéos, les filles...
Autre : Nyu?
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Je suis l'Indigne Admin de Pokémon no Sekai...

Manière dont vous avez connu le forum : Top Site.


Dernière édition par Sylver Wills le Lun 9 Fév - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sylver Wills   Lun 9 Fév - 16:11

Bienvenue Sylver (Chris) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 21
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Sylver Wills   Lun 9 Fév - 18:18

Donc tu reprends à partir de PNS ?
Bienvenue, en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Sylver Wills

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Sylver Wills   Lun 9 Fév - 18:41

Merci. ^^

Oui, je reprends à partir de PnS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 21
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Sylver Wills   Lun 9 Fév - 19:47

C'est ok alors. En revanche, je te mets aussi compétiteur car Arbitre n'est pas un job. Validé ^^
PS : Tu gardes tous tes pokemons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Sylver Wills

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Sylver Wills   Lun 9 Fév - 19:50

Okey. Considérez que je me suis reconverti en tant que Compétiteur alors ^^.

Merci....et désolé pour PnS ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sylver Wills   Jeu 12 Fév - 13:53

Bienvenue *_*

Ne te prends pas désolé, c'est bien mieux maintenant, je te jure!

Bon rp's et bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylver Wills   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylver Wills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Installer Sylver light sur samsung tab3
» [collection] Mystère l'X (Excelsior)
» Menu spécial Halloween au Walt's et au Silver Spur
» Des FREMM pour le Brésil?
» Connie Willis : a very british american writer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: