Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Une amitié durable~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Une amitié durable~ Left_bar_bleue0/0~Une amitié durable~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Une amitié durable~ Empty
MessageSujet: ~Une amitié durable~   ~Une amitié durable~ Icon_minitime1Mar 10 Fév - 9:55

Quelques heures c'était écoulé, après que je soit entrer dans cette forêt. Je ne pouvais voir que quelques rayons du soleil qui on ou traverser cette sinistre forêt. Je marchais toujours à coté de moi Hoso. Pour le moment aucun pokemon n'avait daigné montre le bout de son nez. Jusqu'à ce qu'un verre de terre jaune apparut devant moi. Je pointais mon pokedex, c'était un aspicot. Un pokemon faible mais son épine et aussi dangereuse qu'un troupau de tauros en rage. Il voulait me défier, Hoso s'avança devant lui. Le verre s'élança la queue en avant vers mon Nidorino, Hoso l'évita facilement.

-Maintenant! Hoso attrape le par la queue et renvoie le dans le ciel et enchaine avec dard venin.

Hoso l'attrapa par la queue et l'envoya se baladait sur un arbre, mais ce fut une bande de Dardagnan qui reçu le dard venin. Hoso courra vers moi et moi je m'enfuyait à toute vitesse. LEs dardagnan était énérvé, il voulait à tout prix m'avoir. Il était au nombre de cinq. Alors que je courais à toute vitesse sans voir où j'allais je tomba par terre en trébuchant sur une pierre. Hosa revint pour me défendre, les dardagnans lancérent une attaque dard venin. Hoso ne pourra jamais résister devant cette attaque groupé. Soudainement, une petite balle jaune que je connaissais assez bien dévia l'attaque, c'était un sablette. Le même qui m'avait combattut et que j'avais battu. Cette histoire remonte à quelques jour(ici), aprés l'avoir empoisonné je l'ai guéri et laissé sur place.

-Sablette, merci. A toi maintenant Hoso, Koud'korne...

LE sablette sauta sur l'un des dardagnan avec une attaque griffe qui le mit K.O. Quand à Hoso il fonça sur deux Dardagnan les mettons tout les deux KO avec sa corne. J'avais carrément oublier qu'il était déja empoisonné. Sabllette sauta sur le dernier le mettan Ko avec une attaque tour rapide. Nos adversaires fuyérent. Je carressai sablette puis prit la route, mais celui là me suivit. J'en conclut qu'il voulait faire parti de mon équipe, je sortis ma pokeball, mais il me fit un signe de non.

-J'ai compris, Hoso double pieds.


Le sabllette contre attaqua avec ses griffes, mais Hoso fut le plus puissant et le plaqua au sol. HOso n'eu besoin d'aucun ordre pour enchaina avec une attauque Koud'korne. Jepris ma pokeball et la lança sur sablette. 1,2..3 je l'ai attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Une amitié durable~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Jadielle/Forêt de Jade-
Sauter vers: