Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau rival de choc: Machoc sauvage!! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Un nouveau rival de choc: Machoc sauvage!! [solo]   Mer 11 Fév - 21:18

Artus sortait du terrible mont Sélénite, dans lequel il avait vu presque tous ses Pokemons être mis K.O. Il ne lui restait plus qu’un Pokemon actif, et c’était Cizayox. Il avait ce Cizayox depuis très peu, c’était l’évolution de son Insécateur.

Il fit un pas dehors, et regarda autour de lui. Il vit un paysage magnifique ! On était presque au sommet du mont, et de là, on voyait Azuria, une ville splendide, presque un rêve pour ce qui était restait des jours cloîtrés dans l’obscurité du géant appelé Sélénite. On voyait une pente herbeuse qui descendait jusqu’à la ville des eaux. Cette pente était magnifique, les pokemons vols chantait, la paix et l’harmonie régnait sur cet endroit. On voyait aussi, sur cette pente, des tas de gros rochers , comme si des géants les avait plantés là.

Artus entendit soudain des cris. C’était ceux d’un Rapasdepic, qui se faisait tabasser par un Machoc. Ce Machoc, en voyant Artus et son Cizayox, s’arrêta de maltraiter le Rapasdepic, et en montrant du doigt Cizayox, s’avançait vers le jeune homme blond. A à peu prés un mètre de Cizayox, Machoc sauta et arma son poing vers Cizayox qui l’esquiva sans grande difficulté grâce à sa grande vitesse. Mais Machoc, non surpris de voir le Pokemon insecte esquivait, réessaya plusieurs fois, sans succès, mais toujours déterminé, il s’arrêta et commença à faire des grimaces qui eurent l’effet d’énerver méchamment Cizayox et de lui baissait sa vitesse. Exaspéré par cette provocation, Cizayox fonça, utilisant tête de fer. Mais, malheureusement, il ne vit pas que Machoc lui avait préparait un piége : le Pokemon combat fit un balayage qui envoya à terre Cizayox, puis il enchaîna avec des poings karaté alors que Cizayox était allongé. Le Pokemon insecte, en ayant marre de se faire frapper, qui était semi groggy, balança de toute ses forces Machoc en l’air, et se releva péniblement. Mais, Machoc était très intelligent. Alors qu’il était en l’air, il arma son poing, et en descendant, frappa Cizayox à l’arrière du crane avec un dynamopoing destructeur, ce qui eu effet de mettre Cizayox K.O.

Machoc, fier comme Artaban, souleva le corps inerte de Cizayox et l’envoya vers Artus. Celui-ci se mit à genoux, caressa la tête.

Artus- Désolé, c’est de ma faute, j’aurais dus te dire d’arrêter le combat. Cizayox, retourne dans ta pokeball…

Artus n’avait plus de Pokemons valides, il se retourna et descendit la pente pour aller au centre Pokemon d’Azuria.

Machoc, lui s’en alla, vainqueur d’un jour, mais pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
 
Un nouveau rival de choc: Machoc sauvage!! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Kim Hyun Joong
» Nouveau pare choc avant chez PROTECTA.
» Nouveau pare choc arriére RPM.
» Nouveau blouson peint RAFALE SOLO DISPLAY
» Nouveau Theme song pour R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Mont Sélénite/Azuria-
Sauter vers: